Naruto Sen Sen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Sen Sen

Un forum RP dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entraînement dans la forêt du clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyûga Shakkya
étudiant(e) de Konoha
Hyûga Shakkya


Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Points de vie:
Entraînement dans la forêt du clan Left_bar_bleue12/12Entraînement dans la forêt du clan Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de chakra:
Entraînement dans la forêt du clan Left_bar_bleue16/16Entraînement dans la forêt du clan Empty_bar_bleue  (16/16)

Entraînement dans la forêt du clan Empty
MessageSujet: Entraînement dans la forêt du clan   Entraînement dans la forêt du clan Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:51

Shakkya venait de finir sa première journée à l'académie sous la tutelle de son professeur Azami-sensei. L'enfant avait réussi au bout de plusieurs heures d'entraînement intensif à maîtriser le Kinobori. Il en était fier intérieurement. IL goûtait pour la première fois au plaisir de maîtriser une technique pour laquelle on s'est entraîné dur. Et il aimait cette sensation. Aussi après s'être fait raccompagné à la porte par son sensei, le jeune homme fila chez lui pour le dîner. Il eût même le temps de faire une petite sieste de deux heures avant celui-ci, ce qui lui permit de regagner la plupart de ses forces. Dès lors que le dîner fût terminé, le jeune homme s'adressa à son père, l'honorable Hyûga Akira:

"Père, je vous demande la permission d'aller m'entraîner quelques heures avant d'aller au lit. J'aimerais me rendre dans la forêt afin de m'exercer."

Akira eût de la difficulté à ne pas retenir une expression de surprise. Son fils, celui qui n'avait jamais manifesté le moindre enthousiasme pour l'entraînement, pire, qui trouait toujours une bonne raison de ne pas s'entraîner lui demandait la permission de s'entraîner une heure ou deux avant de se coucher... Il ne mit que 2 secondes à se recomposer la voix du chef de famille qu'il était:

"Soit. Tu as deux heures, pas une de plus. Tu peux y aller."

Shakkya se leva et sortit de la propriété et marcha quelques minutes avant d'arriver dans la forêt du clan. Là il se concentra quelques instants et commença son entraînement. Il décida tout d'abord de conforter ses bases en Kinobori, qu'il venait tout juste de maîtriser. Aussi effectua-t-il la technique et couru littéralement sur un arbre épais, jusqu'au sommet. De là il pouvait voir une bonne partie du village. Il répéta l'exercice quelques fois et se permit même de sauter de tronc en tronc. Il avait l'impression que sa maîtrise de Chakkra s'affinait de plus en plus. Il répéta ces exercices d'agilité et de Kinobori pendant 30 minutes avant d'être satisfait.

*Bon. Je pense que j'ai vraiment compris le truc. Grâce à cette technique je ressens mieux le chakkra à l'intérieur de moi et j'en ai un meilleur contrôle. Maintenant, je dois m'exercer au Henge, comme me l'a conseillé Azami-sensei...*


Encore une fois Shakkya connaissait la théorie sur le Henge. Il s'agissait d'une technique de Genjutsu qui permet à l'utilisateur de prendre l'apparence de la personne ou de la chose désirée. Afin de l'utiliser plus facilement, il est nécessaire d'effectuer des Taos avec les mains, qui étaient des signes facilitant grandement l'utilisation d'une technique.

*Je connais les Taos, maintenant il me manque la pratique....*

Le jeune Hyûga effectua les signes avec ses mains de plusieurs taos tout en malaxant son Chakkra et en tentant de projeter l'image mentale qu'il avait en tête. Un Pouf sonore se fit entendre et le jeune garçon constata qu'il n'avait pas beaucoup changé d'apparence. Il s'exerça à la métamorphose pendant à peu près une heure. Au bout de ce laps de temps, le jeune garçon était épuisé. Il avait donné son maximum et avait épuisé jusqu'à sa dernière miette de Chakkra. Il trouva la force de rentrer chez lui en titubant et en se retenant parfois aux arbres sur son chemin. Il s'était beaucoup exercé et avait hâte au lendemain pour pouvoir montrer ses progrès à Azami-Sensei...
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyar.forumactif.com
 
Entraînement dans la forêt du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans ta face, tes oreilles et plus si infinité...
» Terrain d'entraînement 6
» Entraînement de Miho
» Uchiha Genji, Jounin et chef du clan Uchiha
» Hyûga Keiko, jounin et chef du clan Hyûga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sen Sen :: Hi No Kuni :: Le village de Konoha :: Quartier Hyûga-
Sauter vers: