Naruto Sen Sen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Sen Sen

Un forum RP dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Terrain d'entraînement 6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyûga Keïko
Chef du clan Hyûga
Chef du clan Hyûga
Hyûga Keïko


Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2008

Terrain d'entraînement 6 Empty
MessageSujet: Terrain d'entraînement 6   Terrain d'entraînement 6 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:07

Le terrain d'entraînement numéro 6 est très particulier : il est recouvert d'arbres, et le terrain est complètement chaotique : des failles, des trous, des mini-collines. C'est le terrain idéal pour s'exercer à la furtivité, donc un terrain habituellement utilisé par les adeptes du genjutsu pour s'entraîner à voir sans être vu et à lancer leurs techniques dans la plus grande discrétion. Il regorge de petites cachettes en tous genres, et d'endroits apparemment inaccessibles.

________________
Terrain d'entraînement 6 Hyuga


Azami s'était rendue de bonne heure au terrain d'entraînement, afin de préparer un peu l'arrivée de Shakkya. Des rondins de bois avaient été disposés un peu partout, par exemple à des endroits inaccessibles par escalade ou marche à pieds. Et quelque chose était caché quelque part, mais chuuut, c'était un secret. La jeune femme s'était ensuite rendue à l'académie, pour revenir avec son élève au cours d'un footing un peu particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Shakkya
étudiant(e) de Konoha
Hyûga Shakkya


Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Points de vie:
Terrain d'entraînement 6 Left_bar_bleue12/12Terrain d'entraînement 6 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de chakra:
Terrain d'entraînement 6 Left_bar_bleue16/16Terrain d'entraînement 6 Empty_bar_bleue  (16/16)

Terrain d'entraînement 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement 6   Terrain d'entraînement 6 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:37

Shakkya avait été surpris. Ce n'était pas tous les jours qu'un étudiant pouvait s'entraîner ailleurs qu'à l'Académie, et il était reconnaissant à son professeur. Pas de doutes qu'avec elle il ferait d'énormes progrès en un rien de temps. À peine entrée dans la salle de classe, Azami avait expliqué à son élève qu'aujourd'hui il allait s'entraîner sur un terrain d'entraînement. La jeune femme prévoyait une longue journée d'entraînement et devait avoir une idée en tête car elle prévoyait enseigner à Shakkya pas moins que deux techniques, le Henge et le kawarimi, en plus de lui enseigner la théorie sur le Byakugan -que le jeune homme connaissait déjà- et son utilisation. Une journée bien remplie pour le jeune garçon, à n'en pas douter...

*Je sens que je vais connaître l'enfer aujourd'hui...*

Ils partirent donc tous les deux au pas de course. Azami put ainsi avoir la certitude que le garçon de 12 ans était au moins deux fois supérieur à n'importe quel enfant de son âge sur le plan physique, tant force que vitesse. Shakkya respecta le trajet dicté par son sensei: tout droit. Il rencontra assez vite plusieurs bâtiments sur sa route, et utilisa son Kinobori. Il le maîtrisait vraiment bien et le garçon se rendit compte que son entraînement de la veille ou il avait revu cette technique lui avait été très profitable et c'est presque sans aucune erreur que le jeune garçon franchit au pas de course tous les bâtiments se dressant entre lui et le terrain d'entraînement, et il y en avait pas mal. D'ailleurs une fois sur le toit du premier, Shakkya se calcula la route la plus rapide et détermina qu'il irait plus vite en sautant de toit en toit de certains bâtiments. Grâce à cela il économiserait son Chakra pour la longue journée qui l'attendait et il arriva en un temps record au terrain d'entraînement à peu près en même temps que son sensei.


*Si j'avais réellement couru et utilisé le Kinobori autant de fois qu'il y avait de bâtiments, j'aurai utilisé à peu près le quart de mon Chakra... La journée aurait été bien longue...*

Azami se rendit compte également que le seule signe qui montrait que le jeune Hyûga venait de faire un effort physique était les quelques gouttes de sueur qui lui perlaient au front. Il les essuya d'un revers de manche peu de temps après être arrivé. Il n'était pas essoufflé. Il travaillait encore sa résistance à la douleur et à la fatigue.
Une fois arrivé, Shakkya s'efforça de mémoriser la disposition du terrain d'entraînement. Du moins les parties dont il était conscient. Ne disposant pas encore de la redoutable technique héréditaire de son illustre clan, le jeune garçon ne pouvait compter que sur ses yeux normaux pour se faire une idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyar.forumactif.com
Hyûga Keïko
Chef du clan Hyûga
Chef du clan Hyûga
Hyûga Keïko


Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2008

Terrain d'entraînement 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement 6   Terrain d'entraînement 6 Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:10

Terrain d'entraînement 6 Hyuga


Le trajet avait été instructif : Azami avait pu se faire une idée des capacités physiques de son élève. Et celles-ci étaient satisfaisantes. Il aurait donc une chance dans le petit parcours qu'elle lui avait préparé.

- Tu t'es bien débrouillé, je vais sans doute pouvoir faire quelque chose de toi.

Azami s'installa sur un rondin de bois, et posa son sac à dos.

- Il te reste encore assez de chakra pour travailler ton henge. Ensuite, on passera à de l'exercice physique. Rien de vraiment méchant, juste un petit parcours d'obstacles qui t'obligera à la fois à maîtriser ton byakûgan et ton kawarimi. Bon... tu l'as essayé chez toi, normalement. Alors explique moi exactement comment tu comptes t'y prendre pour que ça marche, et fait moi une démonstration. Si tu t'es correctement exercé ça ne devrait pas poser de problème. Allez !

Le henge devrait être facile pour Shakkya, normalement, et Azami ne comptait pas y passer des heures. C'était juste un petit exercice pour mettre en confiance le futur genin, ce qui lui permettrait de mieux tenir le coup pendant la seconde phase de l'entraînement, beaucoup plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Shakkya
étudiant(e) de Konoha
Hyûga Shakkya


Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Points de vie:
Terrain d'entraînement 6 Left_bar_bleue12/12Terrain d'entraînement 6 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de chakra:
Terrain d'entraînement 6 Left_bar_bleue16/16Terrain d'entraînement 6 Empty_bar_bleue  (16/16)

Terrain d'entraînement 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement 6   Terrain d'entraînement 6 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:10

Azami précisa à Shakkya le programme de la journée. Celle-ci allait être éprouvante comme s'y attendait le jeune garçon. Mais il lui fallait faire énormément d'efforts pour rattraper son retard. Le futur Genin venait de commencer l'entraînement alors que la plupart des garçons de son âge étaient déjà des Genin et s'entraînaient dur depuis longtemps. Il était prêt à subir véritablement mille morts pour devenir le meilleur ninja de sa génération. Il devait aller plus loin que tous ses prédécesseurs, il n'y avait qu'ainsi qu'il percerait le secret du "destin" et pourrait mettre au point une sorte de "Shukumei no Jutsu". Il était donc prêt à pousser ses limites tous les jours dans ce but.

"Il te reste encore assez de chakra pour travailler ton henge. Ensuite, on passera à de l'exercice physique. Rien de vraiment méchant, juste un petit parcours d'obstacles qui t'obligera à la fois à maîtriser ton byakûgan et ton kawarimi. Bon... tu l'as essayé chez toi, normalement. Alors explique moi exactement comment tu comptes t'y prendre pour que ça marche, et fait moi une démonstration. Si tu t'es correctement exercé ça ne devrait pas poser de problème. Allez !"

Le jeune garçon allait pouvoir continuer le travail entamé la veille. Tout d'abord le Henge. Il s'y était longuement exercé la veille au soir, cela ne devrait donc pas lui poser de problèmes.

"Le Henge est une technique de Genjutsu qui permet à l'utilisateur de prendre l'apparence de la personne ou de la chose désirée. Afin de l'utiliser plus facilement, il est nécessaire d'effectuer des Taos avec les mains. C'est d'ailleurs le cas pour tous les jutsus. Tous peuvent s'effectuer sans Taos. Ils demandent alors plus de Chakra, mais l'adversaire n'a aucune idée de la technique..."

Tel un livre, le jeune hyûga récita ce qu'il connaissait sur la technique demandée. S'y étant d'ailleurs entraîné la veille il pouvait ajouter:

"Il faut se faire une image extrêmement précise de ce en quoi on veut se transformer, et la matérialiser à l'aide de son Chakra. On pourrait d'ailleurs étendre ce fait à tous les jutsus: le Chakra permet de réaliser presque n'importe quel tour de force pour peu que l'on s'y soit entraîné suffisamment... "

Joignant les gestes à la parole, Shakkya sembla concentrer son attention sur son sensei et effectua les taos du singe, du buffle et du coq, tout en malaxant une bonne quantité de Chakra à l'intérieur de lui. Un Pouf sonore s'en suivit et l'image du jeune garçon disparu pour laisser la place à une sorte de clône d'Azami. Du moins c'est ce que Shakkya voulait faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyar.forumactif.com
Uchiha Genji
Chef du clan Uchiha
Chef du clan Uchiha
Uchiha Genji


Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2008

Terrain d'entraînement 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement 6   Terrain d'entraînement 6 Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:05

Sautant de branches en branches, Genji se rendait au village par un raccourci peu emprunté. Celui-ci lui faisait couper les bois par un quelconque terrain d’entraînement. Il n’était pas pressé et une conversation attira son ouïe. Il dévia de sa trajectoire initiale pour se retrouver perché au dessus de Shakkya et Azami en train de discutailler. L’étudiant Hyûga était son beau frère plus ou moins officiel, il décida donc d’intervenir. Quand on est le petit frère de la chef de clan, on porte une bien grande responsabilité sur ses épaules. On est censé être la relève, le flambeau. Lorsqu’il exécuta son henge, Genji nota toute les imperfections à l’aide de son sharingan puis sauta au sol.

-Ohayo Azami-San, Shakkya-kun.

Le Henge de l’étudiant était bien meilleur que celui de nombreux genin, mais quand on est appelé à devenir un des shinobi les plus doués de sa génération il faut viser l’excellence. Genji détaillait la métamorphose avec attention.

-Azami-San est un peu plus grande…et ses cheveux sont plus longs…mais c’est pas mal.

Avant de repartir, il décida de s’installer dans l’herbe et d’assister à l’entraînement du petit. Juste assez pour lui mettre un bon coup de pression. Il s’assit dans l’herbe, jambes croisées, scrutant le moindre mouvement du Hyûga.

-Désolé Azami-San, mais je vais rester un peu.

Puis il s’adressa à l’étudiant.

-Montre moi un kawarimi.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Shakkya
étudiant(e) de Konoha
Hyûga Shakkya


Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Points de vie:
Terrain d'entraînement 6 Left_bar_bleue12/12Terrain d'entraînement 6 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de chakra:
Terrain d'entraînement 6 Left_bar_bleue16/16Terrain d'entraînement 6 Empty_bar_bleue  (16/16)

Terrain d'entraînement 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement 6   Terrain d'entraînement 6 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:31

Shakkya était arrivé à ses fins. Bien-sûr la transformation n'était pas parfaite, mais c'était un bon début, c'était très ressemblant et pourrait passer auprès de quelqu'un ne connaissant pas Azami. Un autre Shinobi fit son apparition. le jeune garçon ne l'avait pour ainsi dire jamais vu. Il se souvenait vaguement du visage, mais sans arriver à mettre un doigt dessus. Ou avait-il bien pu voir ce jeune homme... En tous cas on disait que les yeux d'un homme ne mentaient pas, et bien c'était vrai ici. Ces yeux n'existaient à la connaissance de Shakkya qu'à Konoha, et le nom de famille du nouveau venu ne pouvait être que Uchiha. Avec le Byakugan, le Sharingan était la seule autre technique d'yeux héréditaire présente à Konoha. C'est lorsque le shinobi les salua que Shakkya le replaça. Cette voix. Il s'agissait d'Uchiha Gengi, le fiancé de sa grande sœur Keiko et également le chef de la famille Uchiha. Cette famille toute entière était connue pour former les meilleurs ninjas qui soient. Et Genji était le meilleur d'entre-eux. Et c'est fidèle à sa réputation que d'un regard il analysa tous les défauts de la technique de son futur beau-frère. Shakkya nota avec attention la moindre parole et analysa ses erreurs afin de ne plus les reproduire. Il reprit son apparence dans un pouf sonore.

"Je vous remercie pour ces observations..."

Le jeune garçon hésita légèrement. La dernière fois qu'il avait parlé à Gengi, il n'avait pas plus de 4 ou 5 ans et étant proche de sa sœur et l'ayant connu pratiquement toute sa jeune vie, il l'appelait nii-san. Mais aujourd'hui il était au beau milieu d'un entraînement qui devait faire de lui un Genin et le chef des Uchiha venait de s'arrêter pour lui donner des conseils. Et il était devenu le chef de sa famille entre temps...

"..Gengi-San."

Finit le garçon en inclinant légèrement la tête en signe de salut. Alors que le garçon s'attendait à continuer son entraînement, Gengi décida de rester et s'assit en lui demandant de réaliser un Kawarimi. Une technique à laquelle le jeune garçon n'avait pas eu le temps de s'entraîner à la pratique encore. Bien-sûr il connaissait parfaitement la théorie. Et sur le bout des doigts. Et après avoir réussi deux autres techniques de base, le génie pouvait commencer à faire une corrélation entre la théorie et la pratique même si cela restait deux choses résolument différentes.

*Je ne vais pas commencer à me trouver des excuses maintenant. J'ai la chance d'avoir un des meilleurs Shinobis de sa génération qui daigne me porter de l'attention, je ne vais pas me défiler. Certes je ne me suis jamais exercé au Kawarimi, mais je devrais en être capable, après tout il s'agit d'une technique de base. Je vais mettre en application ce que j'ai appris: le Kawarimi est une technique de substitution qui permet d'échanger sa place avec un objet. On malaxe une quantité suffisante de Chakra et tout en gardant extrêmement clairement à l'esprit l'image de l'objet avec lequel on désire procéder à l'échange, on expulser son Chakra.*

Le jeune homme repéra une souche qui se trouvait non loin de là. Pas trop grosse, celle-ci serait parfaite pour cette première réalisation. Le jeune homme hocha la tête en signe d'approbation à la demande de Gengi, puis regarda attentivement l'objet. Il ferma les yeux et se créa une image parfaite dans l'espace de la souche. Sans lâcher cette vision, il entreprit de malaxer son Chakra et fit les Taos du tigre, de la Chèvre et du Coq avant de libérer son Chakra dans un pouf sonore. Allait-ce suffire? Le jeune Hyûga allait-il déjà se montrer digne du lourd destin qui l'attendait?


Citation :
(hrp.: Merci de m'avoir débloqué. Keiko a-t-elle des problèmes en ce moment?)
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyar.forumactif.com
Uchiha Genji
Chef du clan Uchiha
Chef du clan Uchiha
Uchiha Genji


Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2008

Terrain d'entraînement 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement 6   Terrain d'entraînement 6 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:27

Le sharingan de Genji avait disparu, et il scrutait à présent le jeune Hyûga sans expression particulière sur le visage. Il était important que l’affection qu’il portait à l’étudiant ne rentre pas en compte dans cet entraînement, et bien que cela lui coûte il appliquait à la lettre le principal précepte des shinobi : on ne dévoile pas ses émotions. La technique de Shakkya était parfaite : position, tâos, tout ceci ne lui posait pas de problèmes. Mais bien que les Hyûga étaient de grands utilisateurs de taïjutsu, ils avaient tendance à faire du jyuken leur priorité en négligeant les autres aspects du chakra. Cela se vérifia lorsque Shakkya se déplaça de vingt centimètres tout au plus en direction de la bûche. Genji prit la parole, toujours assis.

-Imprime une volonté de mouvement à ton chakra. En fait, il doit devenir un lasso, ainsi tu pourras intervertir ta place avec l’objet.

L’échec était matière courante lorsqu’on essayait de faire des choses nouvelles avec son chakra.

-Recommence, et mets-y du cœur.

Le chef du clan Uchiha masquait encore la véritable raison de sa venue, mais dès le Kawarimi réussit, il exposerait ses envies au jeune Hyûga.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Shakkya
étudiant(e) de Konoha
Hyûga Shakkya


Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Points de vie:
Terrain d'entraînement 6 Left_bar_bleue12/12Terrain d'entraînement 6 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de chakra:
Terrain d'entraînement 6 Left_bar_bleue16/16Terrain d'entraînement 6 Empty_bar_bleue  (16/16)

Terrain d'entraînement 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement 6   Terrain d'entraînement 6 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:10

Quelques centimètres... Ce n'était pas beaucoup c'est sûr. Beaucoup de shonobis débutants se seraient considérés heureux de s'être ne serait-ce que déplacés. Mais Shakkya était un perfectionniste. Bien que l'échec ne le bloquait aucunement psychologiquement, il ne considérerait pas le repos avant que ce qu'il ait commencé ne soit bel et bien réalisé. C'est ainsi qu'après une chute, il remontait aussitôt à cheval. En plus, doté d'une grande intelligence et d'une impressionnante capacité d'analyse pour son âge, le jeune garçon savait tirer le meilleur parti de ses échecs afin de mettre un maximum de chances de son côté les fois d'après. Il écouta attentivement les conseils de Gengi qui lui apportait le petit déclic nécessaire à la bonne réalisation de la technique. Il y serait sûrement arrivé après plusieurs heures d'essais, mais Gengi grâce à ses conseils avisés et imagés lui facilitait grandement la tâche. Le jeune garçon hocha la tête, respira un bon coup et reprit sa concentration...

*Une volonté de mouvement. Bien-sûr! Au moment de diriger le Chakra après l'avoir malaxé, je dois le diriger mentalement à l'extérieur de moi vers l'objet et le capturer pour le tirer vers moi... Ainsi il prendra ma place dans l'espace et je prendrai la sienne... Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt. Le Chakra peut être utilisé à l'extérieur du corps de l'utilisateur. Jusqu'à présent je n'avais fait que le diriger dans une partie de mon corps ou dans le corps tout entier... Mais pour exécuter cette technique et beaucoup d'autres, je dois apprendre à manifester mon Chakra à l'extérieur de mon propre corps... Allons-y!*

Le jeune garçon effectua encore une fois les taos du Tigre, de la Chèvre et du Coq tout en malaxant son Chakra et cette fois, au moment de le libérer, il le guida mentalement jusqu'à la souche de bois. Tout en se la représentant parfaitement mentalement, il utilisa son Chakra pour happer la souche et la faire prendre sa place. L'image du lasso donnée par Gengi aida le jeune garçon à s'emparer de la souche et à la faire prendre sa place. Shakkya faisait preuve d'un remarquable esprit de synthèse. Utilisant les erreurs de sa seule et unique tentative, il les rectifiait tout en y ajoutant les conseils de Gengi pour l'aider à manifester une toute nouvelle technique pour lui. Avait-il réussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyar.forumactif.com
Uchiha Genji
Chef du clan Uchiha
Chef du clan Uchiha
Uchiha Genji


Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2008

Terrain d'entraînement 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement 6   Terrain d'entraînement 6 Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:04

Cette fois ci, le jeune Hyûga parvint à maîtriser la technique sans difficulté apparente. Shakkya était plein de surprises, et l’idée de Genji n’en devenait que plus séduisante. Il se releva et donna une tape dans le dos de l’étudiant.

-Tu seras bientôt genin, tu as un bon niveau Shakkya-kun.

Sa visite n’avait plus rien d’officielle, et il sortit de son rôle de chef de clan pour endosser celui du beau-grand-frère.

-Continue comme ça et tu nous rattrapera vite.

Le sourire qu’affichait Genji était sincère.

-J’ai un service à te demander. J’ai une étudiante qui va bientôt passer genin, la fille de mon cousin, Koto Uchiha.

En général, même la jeune génération connaissait le taciturne cousin du chef de clan, il faut dire qu’il attirait le respect mais aussi la crainte dans tous les cœurs du village.

-J’aurais besoin de toi pour travailler son Taïjutsu, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Shakkya
étudiant(e) de Konoha
Hyûga Shakkya


Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Points de vie:
Terrain d'entraînement 6 Left_bar_bleue12/12Terrain d'entraînement 6 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de chakra:
Terrain d'entraînement 6 Left_bar_bleue16/16Terrain d'entraînement 6 Empty_bar_bleue  (16/16)

Terrain d'entraînement 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement 6   Terrain d'entraînement 6 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:17

En quelques heures d'entraînement intensif, Shakkya avait réussi à apprendre deux nouvelles techniques: le Henge et le Kawarimi. Il était sur la bonne voie. Azami et Gengi l'avaient beaucoup aidé. Azami était une bonne pédagogue aux yeux du jeune garçon. Et les conseils avisés du chef de la famille Uchiha avaient été un plus non négligeable. Shakkya accueilli le compliment de son futur beau-frère en rougissant et en baissant les yeux l'air un peu gêné:

"Merci Gengi-san... Ce n'est rien..."


Aussi lorsque Gengi lui demanda de bien vouloir l'aider à travailler le Taijutsu d'une Genin, le jeune Hyûga n'en croyait pas ses oreilles. Il était heureux bien-sûr, mais il se demandait comment il allait bien pouvoir aider qui que ce soit en Taijutsu...

"Je serai très heureux de vous aider Gengi-san... Mais même si je pense être assez doué, j'ai commencé réellement l'entraînement il y a deux jours. C'est grâce à Nee-San que j'ai pu rentrer directement en 3ème année à l'académie. Cela dit je pourrai toujours servir de sparring partner, si je peux aider. Cela me fera progresser moi aussi. Aussi j'accepte avec joie si malgré mon inexpérience vous voulez encore de moi."

Dit le jeune garçon en hochant respectueusement la tête. Un entraînement au combat à main nues était une bonne chose. Le jeune garçon pourrait ainsi s'entraîner à réaliser les 3 techniques à sa connaissance en un contre un. Il aurait aimé apprendre le Bunshin no Jutsu et pouvoir utiliser son héritage occulaire familial avant, mais on ne refusait pas une demande de Uchiha Gengi...

Citation :
(hrp.: Désolé du retard, petit problème... Du coup, Shakkya maîtrise deux nouvelles techniques avec quelques points de caracs en plus? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyar.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Terrain d'entraînement 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement 6   Terrain d'entraînement 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain d'entraînement 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sen Sen :: Hi No Kuni :: Forêt du pays du Feu-
Sauter vers: