Naruto Sen Sen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Sen Sen

Un forum RP dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Uchiha Genji, Jounin et chef du clan Uchiha

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Genji
Chef du clan Uchiha
Chef du clan Uchiha
Uchiha Genji


Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2008

Uchiha Genji, Jounin et chef du clan Uchiha Empty
MessageSujet: Uchiha Genji, Jounin et chef du clan Uchiha   Uchiha Genji, Jounin et chef du clan Uchiha Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:22

Nom : Uchiha

Prénom : Genji

Âge : 25 ans

Taille : 1M75

Poids : 70 kilos

Village : Konoha

Rang : Jounin, chef du clan Uchiha

Description physique :

Genji n’est pas très grand, et pas très costaud. Enveloppé dans un long manteau de cuir noir, il traîne sa petite silhouette gracieuse avec légèreté. Ses pupilles bicolores sont intrigantes et mélancoliques. Il possède un regard empreint de tristesse. On lui dit souvent qu’il a un regard de chaton battu, particulièrement lorsqu’il penche sa tête de côté. Les traits de son visage sont fins mais virils et ses longs cils soulignent parfaitement l’intensité de son regard. Sa musculature est fine et légèrement dessinée, on voit tout de suite qu’il est beaucoup plus agile que fort. Ses lèvres son charnues et rieuses, incessamment gratifiées d’un petit sourire en coin qui lui est propre et qui forme deux petites fossettes sur ses joues. Son nez est fin et peu proéminent, en fait c’est un beau gosse. Mais à la différence de beaucoup de beaux garçons, il ne se la raconte pas. Ses gestes sont timides et parfois gauches. En mission, il rabattra sa capuche devant ses yeux, laissant seulement ses mèches de cheveux noirs dépasser. L’emblème du clan Uchiha est frappé dans le dos sur son long manteau. Lorsqu’il enlève cette entrave, il est vêtu d’un simple tee-shirt de maille noir et d’un pantacourt blanc. Il a deux protèges poignets en matière éponge bleue, eux aussi frappés du blason de son clan.

Description mentale :

Il est un chef de clan exemplaire, ou tout du moins l’essaye t’il. Il passe son temps à s’occuper des jeunes du clan, et à enseigner l’histoire du clan. Mais il ne délivre qu’une petite partie de cette histoire et est le dernier (avec l’Hokage) à connaître le secret du Mangekyo sharingan. C’est aussi un petit blagueur, blagues qui d’ordinaires ne font rire que lui et qu’il lance dans les pires conditions possibles. Etant calme de nature, il aime détendre ses coéquipiers par des boutades stupides et des jeux de mots douteux. On entend souvent raisonner son rire clair et mélodieux, sa joie de vivre est devenue légendaire à Konoha. Il aime flâner dans les rues du village en compagnie de sa bien aimée : Keïko Hyûga, bien qu’il sente que l’Hokage ne soit pas emballé par leur union. Maître dans l’art de la dissimulation, il a définitivement scellés les parchemins qui parlaient de l’époque maudite de son clan, et lutte à présent pour la réhabilitation des Uchiha.

Histoire :

Beaucoup taxèrent de naïf le petit Uchiha aux yeux bicolore, qui dès sa plus tendre enfance du composer avec les moqueries de ses camarades. Le clan avait été en disgrâce pendant bon nombre d'années, et les utilisateurs du sharingan étaient maintenant quasi-indésirables à Konoha. Mais le joyeux gamin égaya bien vite les coeurs les plus soupçoneux. Pas une vielle dame ne traversait la rue sans se pendre à son bras, pas un chat ne restait perché dans les arbres sans qu'il ne l'aide à redescendre, pas une petite fille n'avait froid sans qu'il lui prête son manteau. C'est ainsi qu'avait été élevé le petit garçon, fils du chef du clan : Uchiha Sendo. C'est d'ailleurs en effectuant une de ses BA quotidienne à l'âge de huit ans qu'il tomba amoureux pour la première fois. Il grimpait une nouvelle fois à un arbre du jardin d'une dame agée pour récupérer Tobi le chat tigré qui n'en faisait qu'à sa tête. Fort de son expérience en ninjutsu qu'il pratiquait avec son pôpa, il s'élança sur le tronc d'arbre...pour se ramasser comme une crèpe. Il venait d'heurter celle qui serait plus tard sa petite amie : Hyûga Keïko. Elle aussi avait des tendances boy-scout et s'apprétait à intercepter le matou. La bosse qui se formait sur le front du petit Uchiha grossissait à vue d'oeil, et il se mit à pleurer.

"Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin........Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

-Hé !

-Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

-Hé !

-Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

-Bon, ça va peut-être aller maintenant ! Pleurnichard ! Les Hyûga ne sont pas des chochottes, EUX au moins !

-Ouuuu.....mais...mais...mais t'as vu tes yeux ? On dirait des yeux de poisson mort !

- Non c'est même pas vrai ! Et puis de toute façon mes yeux ils savent faire des tas de trucs trop bien. Et en plus ils ne se remplissent pas de larmes chaque fois que j'ai une petite bosse !

-Je pleurais pas...les yeux des Uchiha sont très sensibles et j'avais une poussière dans l'oeil...NA ! *tire la langue*

- Même pas vrai ! Mon papa il m'a dit que les Uchiha c'était rien que des traîtres et des lâches et des pleurnichards ! D'ailleurs, qu'est-ce que tu essayais de faire à ce pauvre chat ? Pas le sauver, quand même ? C'est pas le genre des gens comme toi.

-Je connais bien Tobi, je l'ai ramené à sa propriétaire quatre fois cette semaine...et même qu'on est pas des traîtres....et pis au moins, on pose pas des sceaux débiles à nos frères, on préfère jouer avec eux et c'est mieux. Si nous on est des traîtres, vous, vous êtes des méchants ! Et moi J'AIME PAS LES MECHANTS ! *S'en va*

- Très bien ! Et moi je vais rentrer m'entraîner pendant que toi, tu traînes chez les mamies à te goinfrer de gâteaux !"*S'en va aussi d'un air indigné et hautain*



Bien sûr, les autres rencontres furent moins tumultueuses. Ils étaient d'ailleurs dans la même équipe, en compagnie d'un Nara que tous les deux détestaient. Il lui déclara sa flamme un soir d'été, lors de leur passage jounin. Depuis, c'était le bonheur. Rien n'attaquait le moral d'acier du nouveau chef des Uchihas. En effet, il était devenu chef de clan par la force des choses, son père ayant décédé subitement. Et il marcha sur les même sentiers que lui, oeuvrant pour la réhabilitation des Uchihas. C'est ainsi qu'il rencontra l'Hokage Senju Tsunehide et lui demanda son accord pour cacher le secret du Mangekyo sharingan en preuve d'allégence à Konoha.

Pendant la guerre, il fut séparé de sa bien aimée pendant trois années. L'Hokage l'avait envoyé en mission d'infiltration sur le sol d'Iwa, rien que ça. Mission ou il du prendre l'habitude de cacher ses yeux derrière son long manteau de cuir. Il faisait partit de l'escouade d'élite qui devait surveiller les moindres faits et gestes du Tsuchikage, et plus le temps passait, plus il pensait que c'était un traquenard tendu par l'Hokage pour se débarasser du clan Uchiha. Il tenait Keïko ainsi que son clan aux nouvelles de son état de santé régulièrement, mais son état psychologique se détériorait. Lui même devenait paranoïaque, se sentait épié, suivi. D'ailleurs, il soupçonnait le Senju de l'avoir éloigné de Keïko pour qu'il puisse se l'approprier. Mais à présent la guerre est terminée, et il est fier d'avoir combattu et risqué sa vie à chaque instant pour son pays. C'est le coeur léger qu'il rentre au bercail, pressé de revoir sa belle, et de recevoir les félicitations de l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiha Genji, Jounin et chef du clan Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha]
» Hyûga Keiko, jounin et chef du clan Hyûga
» Inuzuka Sen, jounin de Konoha et chef du clan Inuzuka
» Tatsuya, chef des 7 épéistes légendaires, Jounin et chef des services secrets de Kiri.
» Akimichi Hoï [Chef du clan Akimichi, Jounin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sen Sen :: Présentation de Votre Perso :: Un modèle de présentation vous aidera à faire vos premiers pas-
Sauter vers: