Naruto Sen Sen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Sen Sen

Un forum RP dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 .:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiha << .:.|.:.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izaki Uchiha

Izaki Uchiha


Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2008

.:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiha << .:.|.:. Empty
MessageSujet: .:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiha << .:.|.:.   .:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiha << .:.|.:. Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:07

  • Nom : Uchiha
    Prénom : Izaki
    Sexe : Masculin
    Age : 17 ans
    Village : Nukenin

    Description physique :

    Izaki n'est pas quelqu'un de spécialement imposant, ou même intimidant. C'est un jeune homme qui compte rarement sur ses capacités physiques, et qui préfère utiliser son esprit et ses facultés intellectuelles pour se démarquer et atteindre ses objectifs. Au-delà même de ce psychisme si particulier, c'est un ninja qui dégage une sorte d'aura spécifique, et surtout, qui est doté d'un charisme non indifférent a la façon dont son père l'a élevé. En effet, rien que le fait de l'avoir a ses côtés peut sembler rassurant, comme cela peut-être effrayant s'il vous faut l'affronter. Ensuite, on peut lire en lui sa pleine confiance en ses propres capacités, mais aussi sa méfiance et son intelligence, qui se caractérise par exemple dans le fait qu'il possède un ressentir semblable a celui d'un félin. Le tromper n'est donc pas une mince affaire...

    Le teint pâle, cet Uchiwa s'attarde tout particulièrement a son style, et aime apporter sa touche personnel a son équipement, ou même a son propre corps. Son oreille gauche est par exemple décorée d'un anneau argenté, et son œil droit est maquillé de quatre petits points noirs de tailles différentes. Sa nuque est aussi marquée d'un tatouage sous forme d'éventail, emblème de son clan. D'ailleurs, son corps est couvert de tatouages que l'ont dit tribales. Les traits de son visages sont fins : lèvres, nez, joues, ect...
    Ses yeux sont sans aucun doute l'attribut le plus important qu'il ait. Noirs comme une nuit sans lune, ils semblent emporter quiconque les croisent dans les ténèbres. Mais lorsqu'il active ses sharingan, c'est l'enfer qui semble se présenter a son vis-à-vis. Ses pupilles deviennent rouge sang, et une ou plusieurs virgules noires, appelées tomoe, apparaissent.
    Contrairement aux autres Uchiwa, dont la chevelure est noire d'ébène, celle d'Izaki est rougeoyante. Ses cheveux sont en épis, tel une crinière. Une mèche rebelle vient gêner la vue du jeune homme, et chatouiller le bout de son nez.

    Enfin, comme déjà dit plus haut, ce shinobi aime avoir du style et ressortir du lot grâce a celui-ci. Donc, là ou les autres hauts gradés portent une veste de combat, lui porte une simple veste, légère mais imperméable, qui ne possède pas de manche gauche, laissant son bras a l'air libre, sur lequel il attache son bandeau de Konoha. Il se bande au niveau de son torse tout même bien musclé, ainsi qu'a ses poignets. Son pantalon, large pou lui laisser une totale liberté de mouvement, est fait d'un tissu léger mais résistant. Il se resserre au niveau de ses chevilles,a l'aide de bandages, afin qu'il ne soit pas gêner lorsqu'il se déplace. Izaki se balade toujours avec un bâton blanc grossièrement décoré avec de la peinture bleue. Cette arme semble inoffensive, mais elle est à la fois très maniable (pour quelqu'un comme lui qui la manipule depuis son plus jeune âge), pratique, souple et très solide.


    Description mentale :

    Vous l'aurez compris, Izaki n'est pas le style de personne qui s'impose par son physique, et sur lequel il ne faut pas non plus s'attarder lorsque l'on s'intéresse a lui. Si les contes de fées mettent en action des gentils et des méchants, la vie elle n'a aucun acteur tout noir ou tout blanc. Le jeune Uchiwa lui-même peut sembler être quelqu'un sans grands intérêts, voir même "qui file du mauvais côté", pourtant il possède ses qualités et son petit côté enfant de cœur. C'est par contre quelqu'un de très contradictoire, car il est par exemple très attaché aux traditions, mais a horreur de toute forme d'autorité quelle qu'elle soit.

    En effet, la façon dont il a été élevé, par exemple, il persévère a l'appliquer a son quotidien. Il continue donc de croire en des entités de la nature, des dieux et esprits. L'âme de vainqueur que son père lui a forgé est toujours présente, et le courage ainsi que le sang froid restent des maîtres mots pour lui. Malgré cette notion de bravoure, il ne s'engagera jamais dans un combat qu'il ne peut gagner. Être brave et courageux n'est pas, pour lui, être suicidaire, mais plutôt savoir mettre sa vie en jeu alors que ce n'est pas utile, ou qu'a l'origine d'un conflit, on n'est pas impliqué.
    Il a aussi toujours appris le sens des affaires, toujours trouver la meilleur combine et ne jamais être le dindon de la farce. Manipuler des esprits plus faible est une solution qu'il emplois souvent pour se sortir de situations compliquées, et son talent de comédien tout comme son ressentir et sa discrétion lui sont très utiles.

    Mais déjà dit, il haie tout uniforme ou emblème qui fait de lui un objet ou esclave. Il croit au destin, tout en pensant qu'un homme peut avoir la force de le contourner, sans le changer, grâce a une grande volonté. Il en va de même pour son clan, d'ailleurs son tatouage fut placé de force sur sa nuque. Il aime prendre des risques, et il lui arrive souvent d'enfreindre les limites fixés pour la mission, dans le but de réussir celle-ci.
    Il est aussi très arrogant et culotté, mais il n'en est pas moins respectueux. Il a déjà eut affaire au Hokage, face auquel il ne bronchait pas et jouait le rebelle, pourtant, il a toute confiance en cet homme, et c'est pour lui un exemple, même s'il refuse de se l'avouer.

    En fait, il n'aime pas du tout se mettre a nu et dévoiler ses sentiments, encore moins quand il ne connait pas ceux des autres. Pour lui la chose la plus importante, c'est : lui-même. Il ne vis que pour lui-même. Il appelle facultatif tout ce qui n'a pas de rapport direct avec sa petite personne.

    Enfin, il possède au fin fond de lui-même une double personnalité. Celle-ci semble être une manifestation de son dojutsu, mais on pourrait penser que c'est l'esprit maladif d'Izaki qui le lui fait croire. Ce semble être une personnalité elle aussi très intelligente, mais totalement indépendante de lui, et très cruelle.


    Nindô : Je ne vis que pour moi-même. J'appelle facultatif tout ce qui n'a pas de rapport direct avec ma petite personne.

    Histoire :
    A suivre au prochain Post.

    Clan ou hérédité : Izaki appartient au clan Uchiha, malgré que sa famille possède une culture bien différente du reste du clan de part leurs croyances et coutumes. Ainsi, il possède le Sharingan, et à éveillé le Mangekyô lors de son combat contre son frère, duquel il sortit vainqueur.

    Caractéristiques :
    Vous avez 20 points à y répartir
    Taijutsu ( T ) : 2
    Ninjutsu ( N ) : 4
    Genjutsu ( G ) : 3

    Force ( F ): 3
    Vitesse ( V ) : 4
    Intelligence ( I ): 4

    Points de vie ( PV ) : 6 PV
    Points de chakra ( PC ) : 8 PC
Revenir en haut Aller en bas
Izaki Uchiha

Izaki Uchiha


Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2008

.:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiha << .:.|.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiha << .:.|.:.   .:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiha << .:.|.:. Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:08

  • [Histoire]

    Chapitre 1 || " Quand je suis né, je savait déjà que j'allais mourir... un jour ou l'autre. "

    Comme toute histoire qui se doit d'être contée, celle d'Izaki début le jour de sa naissance. Le petit Uchiwa est le fruit de l'amour peu convaincant de Tokui, son père, un homme qui fait partie d'une famille a part entière du fameux clan, de part leurs croyances et leurs convictions, et Tsukiyo, sa mère, une femme d'une grande beauté, mais très superficielle bien que très bonne mère de famille, et femme vouant un amour sincère a ses proches.
    Cet enfant était en fait le deuxième, puisque Netsuo était l'aîné. Ce garçon, plus âgé du nouveau né de quatre ans, s'avéra extrêmement doué, mais complétement décalé par rapport aux croyances de son père. Trop buté dans le but de vivre a la manière des autres Uchiwa, comme sa mère, Tokui avait décidé qu'un second enfant devait naître, et qu'il ne serait que le reflet exact de ce qu'il attendait. Trop vite délaissé par ses parents, le plus vieux des deux garçons voua rapidement une haine incomparable envers son frère.
    Le premier acte de sa vie fit de lui un ennemi, un jouet du destin, un fils, et un avenir, choses bien lourdes a portés sur les petites épaules d'un bambin.


    Chapitre 2 || " Mon enfance ne fut pas différente... elle fut unique. "

    C'est bien rapidement que le petit nouveau de la famille compris qu'il n'était pas là pour faire mumuse, ou pour dormir en attendant tranquillement son entrée a l'académie. D'ailleurs, son esprit farceur et curieux le porta tout de suite vers le dehors, a la rencontre d'autres enfants. Mais la porte la plus difficile a franchir fut son père. Tandis que ce gamin avait le né collé a une vitre, regardant les autres petits s'amuser, son père lui enseignait tout ce qu'il devait savoir pour être "le fils parfait". Les esprits, les entités de la nature, les dieux, le destin... tout autant de croyances formant une religion a part entière, basé sur ce que l'on peut pas voir, et sur l'explication de l'inexplicable. Son avenir était donc censé être celui d'un ninja prophète, étendant cette culture a travers le continent, et non pas a un homme très intelligent comme il le deviendra.
    En effet, son père lui apprendra aussi que les facultés psychiques sont extrêmement importantes afin de résister aux esprits ou entités voulant s'en prendre a lui. Cette enfance, le jeune garçon s'y contenta d'obéir aux ordres d'un chef de famille qui ne lui faisait aucune preuve d'amour. Ce fut donc particulièrement difficile a vivre, d'autant plus que son grand frère le détestait, et que sa mère attendait un nouvel enfant. Il était bien vu, toujours dans ces traditions, d'avoir une fille et un garçon. Ce futur bambin allait naître dans l'unique but de contribuer une nouvelle fois a la réputation de la petite famille. S'il s'avérait que cet enfant n'était pas une fille, son sort était tout tracé...

    Un peu plus tard naquit Miza, la petite sœur des deux garçons. Mais la "formation" d'Izaki ne s'arrêta pas pour autant. Il continua d'apprendre, sans jamais se faire d'ami, en sachant uniquement que plus tard, sa sœur le rejoindrait. Peu avant de rentrer a l'académie, Izaki dut signer le Pacte Des Tigres, dans lequel figurait la signature de son père et de quelques autres ninjas inconnus pour lui.Il lui serait impossible d'invoquer quel créature que ce soit pour l'instant, mais c'était ainsi que le voulait la tradition. Au même moment, Miza commençait son apprentissage.


    Chapitre 3 || " Dans toute ma vie, je n'eut que deux amis... ma sœur, et moi-même. "

    Il s'avéra un peu plus tard que les liens entre Izaki et sa soeur devinrent rapidement très solide. Ils devinrent vite confidents et amis. Miza traversa les même épreuves que son aîné, qui voulut sans cesse l'aider. Ce qui déplut fortement a leur père, qui punit de nombreuse fois son jeune fils pour avoir "entraver a l'apprentissage de sa sœur", de ces propres mots. La complicité des deux jeunes enfants monta, et ils trouvèrent bientôt l'ami qu'il cherchaient l'un dans l'autre.
    Izaki entra a l'académie, où il sembla rejeté, mis a l'écart. Ce rejet le renferma sur lui-même, et il en voulut bientôt a son père, car ses croyances étaient la cause de tout celà. Il se forgea ainsi lui-même ses propres opinions et avis. En cours, malgré sa capacité remarquable a se concentré, son réel talent et ses bonnes notes, il se faisait sans cesse remarquer par ces professeurs, pour cause d'insolence ou de commentaires dont il aurait put se passer. Il semblait en avance sur les autres garçons de son âge, un peu trop d'ailleurs, ce qui lui fit défaut.

    Bientôt arriva un nouvel évènement dans sa vie. Il entendit des voix dans sa tête. Son sharingan semblait manifester une conscience et intelligence propre, et même doté d'un libre arbitre. Il devint bientôt un allié de tout les jours pour le petit garçon, dont l'esprit était très malade. Cette schizophrénie le dérangea jamais, bien au contraire. Il fit de cette deuxième personnalité un ami, et une arme.


    Chapitre 4 || " Au yeux de mes proches, je devint un vrai ninja et un homme le jour de ma première invocation... pourtant, je semblais plutôt être devenu un monstre. "

    Toujours pour faire dans les traditions, celle-ci voulait qu'un ninja devienne un homme le jour où il réussirait pour la première fois a invoquer Kimo, un tigre d'une beauté sans pareil, mais aussi d'une force et d'une taille hors du commun. Un être très puissant et intelligent, qui n'accorde pas ses faveurs a n'importe qui. Une fois de plus, tout dérapa, lors de la cérémonie. Tout se passait bien, Izaki s'était bien entraîné pendant plusieurs jours, et bien reposé de façon a emmagasiner assez de chakra. Mais voilà, depuis dix minutes ses tentatives échouaient, et il semblait que la séance soit reportée. Le regard noir et meurtrier de son père faisait frémir le jeune Uchiwa, qui se concentra pour une ultime tentative. Enfin un nuage de fumée apparut, et lorsqu'il se dissipa, le félin était là. Couché faisant mine de dormir, il était magnifique et imposant. Le petit garçon semblait bien frêle a coté de lui. Lorsque l'invocation demanda d'une voix traînante, sans ouvrir les yeux, qui l'avait invoqué, Izaki fit entendre sa voix enfantine. L'énorme chat roux et tigré ouvrit un oeil, puis le deuxième. Leurs regards se croisèrent, et il sembla se passer quelque chose. Enfin le tigre s'avança, d'une démarche digne d'un roi, puis, a la surprise de tous, s'inclina devant le petit homme. Pour la première fois depuis une éternité, Kimo accepta qu'un tout jeune garçon monte sur son dos. A ce moment là, tous prirent conscience d'une chose : le petit garçon n'était pas comme les autres.

    Chapitre 5 || " Le reste de ma vie n'eut pas grand intérêt, un ninja de Konoha vagabondant... la mort de son frère sur la conscience. "

    Par la suite, Izaki poursuivit sa vie de ninja, apportant de l'importance a son style et son image. Il fut reconnu dans Konoha comme un Uchiwa qui n'obéit pas aux règles et comme un ninja décalé, plutôt mal vu. En réalité, tous savent qu'il a gravit les échelons et a sut se forger une réputation, mais son caractère, et surtout "ce qu"il a fait" effraient les gens, qui décident donc de le mettre comme toujours a l'écart. Oui car en effet, après avoir quitté la maisonnée, et laissé sa sœur avec ses parents, le jeune Uchiwa fut vite marqué par la mort de son père, vieux et maladif, et l'abandon de sa mère, qui aujourd'hui est on ne sais où. De plus, il lui fallut un jour affronter son frère. Ce combat reste mystérieux, et les rares personnes y ayant assisté n'ont pas vu grand chose.

    Ce qu'on sait, c'est qu'Izaki fit appel a Kimo, et combattit son puissant frère dans un duel fratricide qu'il remporta finalement. Netsuo fut gravement blessé, mortellement même, mais il disparut au delà de Konoha. On suppose donc qu'il est mort, mais l'on en sait rien. Pour finir, Sa meilleure ami et sœurette, Miza, reste introuvable. Izaki pense que la fuite de son frère et cette disparition sont inexorablement lié, mais son cœur le porte a croire que sa sœur est vivante...
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Shakkya
étudiant(e) de Konoha
Hyûga Shakkya


Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Points de vie:
.:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiha << .:.|.:. Left_bar_bleue12/12.:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiha << .:.|.:. Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de chakra:
.:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiha << .:.|.:. Left_bar_bleue16/16.:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiha << .:.|.:. Empty_bar_bleue  (16/16)

.:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiha << .:.|.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiha << .:.|.:.   .:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiha << .:.|.:. Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:01

Salut! Bienvenue parmi nous!!! Un admin passera surement bientôt, mais déjà je ne pense pas que tu aies déjà éveillé ton Sharingan, donc encore moins le Mangekyou.... Mais là encore je peux me tromper.Razz
En tout cas j'aime le soin apporté aux descriptions physiques et mentales. Du coup si tu ne possèdes pas encore le Sharingan, une partie de l'histoire sera à refaire... Mais encore bienvenue!
Ah, et les Uchiha sont une famille de Konoha. Donc je ne pense pas que ça pose un problème particulier que tu sois ailleurs (encore là je peux me tromper), mais il faudrait peut-être expliquer pourquoi ta famille n'habite pas à Konoha... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyar.forumactif.com
Uchiha Genji
Chef du clan Uchiha
Chef du clan Uchiha
Uchiha Genji


Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2008

.:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiha << .:.|.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiha << .:.|.:.   .:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiha << .:.|.:. Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:55

Alors alors, tout d'abord bonsoir et bienvenue sur Sensen. Pour ton BG, je suis désolé mais il y'en a une grande partie à refaire, en gros :

-Pas d'Uchiha en dehors de Konoha, comme tous les clans ils ne sont admis que dans leurs village respectifs.

-Le Mangekyo sharingan n'existe plus, ou en tout cas seuls l'Hokage et moi sommes au courant.

-Tous les nouveaux venus commencent étudiants (et sans sharingan pour les Uchiha).

Donc voila, je suis désolé car ton BG a du te prendre du temps mais il va falloir persévérer. En tout cas, re-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiha << .:.|.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiha << .:.|.:.   .:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiha << .:.|.:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiha << .:.|.:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Uchiha Sasuke Membre de taka ...
» Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha]
» Uchiha Genji, Jounin et chef du clan Uchiha
» Karynn Uchiha [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sen Sen :: Présentation de Votre Perso :: Un modèle de présentation vous aidera à faire vos premiers pas-
Sauter vers: