Naruto Sen Sen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Sen Sen

Un forum RP dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Karynn Uchiha [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karynn Ushiha
étudiant(e) de Konoha
Karynn Ushiha


Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2008

Karynn Uchiha [accepté] Empty
MessageSujet: Karynn Uchiha [accepté]   Karynn Uchiha [accepté] Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:52

Nom : Ushiha
Prénom : Karynn
Sexe : Féminin
Age : 15 ans
Village : Konoha

Description physique :
Une jolie rousse aux cheveux courts, voila à quoi pourrait se résumer la description de Karynn. Mais cela serait un peu court, la jeune fille est assez petite pour son age. Peut être pour cacher sa taille, même si cette dernière n'est pas si petite malgré tout, Karynn s'habille de manière à mettre son corps en avant. En règle générale elle porte une jupe courte, des bas et un tee-shirt court sans manche. Quand à ses chaussures, elle porte des tennis hautes à semelles compensées. Il se peut très bien qu'elle changera son look lorsqu'elle deviendra ninja, du moins lors qu'elle sera en mission.
La jeune fille affiche quelques percings et tatouages. Du point de vue de percing, Karynn porte un anneau à son nombril, deux petits anneaux sur le sourcil droit et une pointe sur la langue. Quand aux tatouages, elle en porte un sur l'épaule gauche représentant une fleure qui s'épanouit dans une flamme. Le dernier se situe sur sa cheville droite et représente une chaine barbelée entourant la dite cheville.

Description mentale :
Karynn est une jeune fille assez extravertie et impulsive. Elle aime attirer les regards, mais lorsqu'on la fixe trop longtemps à son gout, son regard devient noir. Ce dernier semble vouloir alors vouloir vous bruler. Cette simple phrase décrit assez bien la jeune fille. Comme le feux, elle est chaleureuse mais peux devenir aussi violente et destructrice que lui. Karynn boude dès qu'on lui fait une remarque, rajoutez à cela le fait qu'elle soit rancunière et vous affiné votre compréhension de sa mentalité. Une fois qu'elle à quelqu'un dans le nez, on peut dire qu'elle ne va rien lui pardonner. Elle peut devenir très méchante, voire mauvaise avec cette personne. Mais cela ne se verra pas forcément, mais peut être qu'une nuit, les flammes viendront lui chatouiller les pieds.
Sinon Karynn est une jeune fille assez loyale, même si sa loyauté est avant tout tourné vers elle et son clan. Karynn pense être une personne possédant une moralité, elle ne cherchera jamais à nuire aux autres de manières intentionnelle et gratuite. La violence pour la violence n'attire pas la jeune femme, mais lorsqu'elle s'énerve il lui arrive à devenir brutale. Karynn aime sa famille, ses rares amies et les animaux (surtout les chats).

Nindô : Je choisit ma route et je ne laisserais rien ni personne me la barrer.
*Tel le feu, je peux te réchauffer mais aussi te bruler.*

Histoire :

Son père se nommait et continue de se nommer Koto Ushiha, shinobi du village et cousin de celui qui allait devenir le chef du clan, Genji Ushiha.Son caractère taciturne et distant ne l'aida pas dans les relations sociales. D'ailleurs on se demande encore comment ce jeune homme avait put séduire celle qui allait devenir sa femme et la mère de Karynn. Cela ne serait il dût qu'à son apparence avenante ou bien la jeune femme avait elle vu en lui, quelque chose que les autres ne voyaient pas. Leur mariage ce fit dans la discrétion la plus totale et sans l'accord des parents de la jeune femme. A cette époque le nom du clan Ushiha était encore emplie de doute.
La mère de Karynn, Yoshiko Ida, appartenait à une famille de médecins et travaillait à l'hôpital du village. D'ailleurs ce fut en ce lieu que les parents de Karynn se rencontrèrent. Koto alors chunin était revenu de mission avec de nombreuses blessures, dont une à l'œil. Malgré les efforts de l'équipe médical, il perdit son oeil gauche. Koto dût rester quelques semaines à l'hôpital afin de se remettre de ces blessures et dût par la suite se présenter pour le suivit une fois par semaine et ce durant 2 mois. Ce fut durant son hospitalisation qu'il fit la connaissance de Yoshiko. Leur relation se développa au fil de ses visites. Koto avait alors 17 ans et Yoshika 19. Les deux jeunes gens se marièrent 2 ans plus tard. Karynn naquit un an après le mariage, dans la même année son père devint un jounin. Genji n'avait alors que 10 ans et faisait de son mieux pour redorer le blason familial.
Karynn est donc née au sein du clan Ushiha, alors que le nom de ce clan était encore entaché de son passé. La jeune fille n'ayant pas le caractère de son père connut une enfance assez mouvementée. Les moqueries et autres sarcasmes dont elle était victime lui valurent de nombreux bleus et autres blessures. Ceci explique aussi pourquoi la jeune fille n'eut pas beaucoup d'amis. Son père se montrait fier d'elle lorsqu'elle revenait couverte de poussière et de blessures suite à avoir défendu son nom. Mais il ne tolérait pas qu'elle se batte pour rien. Sa mère quand à elle, soignait ses bobos et lui offrait le sourire que son père ne lui montrait pas. Ne croyez pas qu'elle n'était pas heureuse au sein des siens, bien au contraire. Elle savait que son père l'aimait et guettait les rares sourires de ce derniers. Karynn aimait d'ailleurs tous les membres de son clan. Très jeune, elle désira devenir un shinobi et montrer aux autres que son clan était le meilleur. Ses parents ne l'en découragèrent pas, son père l'aidant dès qu'elle le lui demandait. Karynn s'amuser aussi à observer les autres membres de la famille lors de leur entrainement. Son caractère impulsif, lui firent avoir quelques belles frayeurs ainsi qu'aux siens. A l'age de 6 ans elle se cassa le bras droit ainsi que les deux incisives. Elle avait voulut attraper un écureuil, mais était tombé de la branche. Elle expliqua à ses parents qu'au moment ou elle avait perdu l'équilibre, elle avait voulut coller à la branche mais que celle ci n'avait pas voulut. Ce ne fut pas le seul accident qu'elle eut, mais fut le plus grave.
C'est à huit an qu'elle fit la connaissance de ceux qui allaient devenir ses amis. Il s'agissait d'un groupe de deux garçon et d'une fille. La fille et un garçon, son frère, appartenaient au clan Inuzuka, l'autre garçon quand à lui appartenait au clan Aburame. Karynn fit leur connaissance, grâce au chiot de Koshi Inuzuka. Le chiot s'amusait et Karynn le croyant seul commença à jouer avec lui. C'est comme cela qu'elle fit la connaissance de Koshi. Ce dernier était plus vieille qu'elle de 3 ans et avait déjà rejoint l'académie.


"Et laisse mon chien tranquille !!"

*Qu'est ce qu'il me veut, c'est pas parce qu'il est plus grand que moi.*

"Il peut pas être ton chien, il est trop gentil !!" (regard méchant)

"Ouarffffff !!!!!" (avec la queue qui remue et la langue dehors)

"On dirait que Nishibi t'aime bien, mais il aime tout le monde"

"C'est pour cela qu'il reste avec toi."

Leur discussion aurait put durer encore longtemps, vu que Karynn avait décidé de défier le jeune homme. Mais l'arrivée de Ayako mit fin à leur discussion. En effet Nishibi sauta sur la jeune fille montrant son plaisir de voir la sœur de son maitre. Karynn allait lui lancer une pique, mais la nouvelle venue la devança.

"C'est ta nouvelle copine que tu te dispute avec elle ?"

Karynn devint aussi rouge que ses cheveux et ne parla plus avant de longues minutes, même quand Koshi se moqua d'elle. Elle ne fit la connaissance du dernier membre du trio que deux jours plus tard, lorsque Ayako invita Karynn chez elle. Karynn qui n'avait jamais été invité chez quelqu'un d'étranger à son clan avait accepté. Le dernier membre se nommait Satoru, à leur première rencontre Karynn n'aurait jamais imaginé que ce dernier pouvait abriter des insectes dans son corps. D'ailleurs quand il lui en parla elle ne le crut pas. Ce ne fut que lorsque son père lui parla des divers clans qui formaient Konoha qu'elle accepta cette vérité. Karynn ne se montra pas dégouter par cette nouvelle juste curieuse, presque amusé. Ayako et Satoru était étudiant depuis une année. Karynn décida qu'elle rejoindrait l'académie l'année même, ce qu'elle fit à la rentrée suivante. Karynn ne fut pas une étudiante studieuse durant les première années, ce qui lui valut de redoubler plusieurs fois. Entre temps ses amis étaient devenu genin et elle les voyait moins qu'avant. Surtout que son père décida de la faire travailler, ce dernier malgré la guerre ne participait pas tant que cela au conflit et pouvait lui accorder du temps.
Bien sur il avait réalisé certaines missions, mais Karynn ne s'en rendit pas compte. Ses parents et le clan Ushiha essayant de protéger les enfants des drames de la guerre. Ce n'est qu'en re-voyant ses amis, que la jeune fille comprit ce qui se passait. Un jour alors qu'elle redoublait sa seconde année, elle tomba sur Koshi, le jeune homme avait murit et ses traits s'étaient durcit. Mais ce fut de voir Nishibi avec une cicatrice sur sa cuisse antérieurs droite, que Karynn réalisa que ses amis, mais surtout son père risquaient leur vies. Le soir la jeune fille rentra en pleure chez elle et se jeta dans les jambes de son père en larme.


"Je ne veux pas que tu aille te battre, tu vas être blessé voir tuer. Qu'est ce qu'on deviendra si jamais cela t'arrivais."

Koto prit sa fille dans ses bras et la conduisit auprès de sa mère. Il garda la jeune fille dans ses bras et commença à lui parler.

"Il est de mon devoir de me battre pour Konoha. Je suis un Ushiha, notre clan ne peut se permettre de regarder les autres se battre. Konoha, tous les habitants du village ont besoin de nous. Et puis je dois aussi vous protéger toi et ta maman. Tes amis se battent pour la même raison, pour protéger Konoha et ceux qui leur sont chers."


Karynn regarda son père et vit un de ses rares sourires, sa mère aussi souriait même si on pouvait lire de la tristesse dans son sourire. Il n'était pas facile pour elle de savoir son mari en danger. Karynn ravala ses larmes et offrit un grand sourire à ses parents, puis d'un ton déterminé.

"Je deviendrais moi aussi un shinobi et je vous protégerais, personne ne pourra vous faire du mal."


Les larmes de sa mère, le sourire de son père, elle y voyait de la fierté et de l'amour. C'est à partir de cette nuit que la jeune fille se mis à travailler plus sérieusement à l'académie. Elle devait devenir shinobi pour pouvoir protéger ceux qu'elle aimait. La guerre prit fin peu avant qu'elle ne sorte de l'académie, par chance aucuns de ses amis n'avaient perdus la vie. Mais elle percevait par moment dans leurs regards comme une flamme qui s'était éteinte, même si ils continuaient à rire et s'amuser. Mais la jeune fille sentait bien qu'il existait un endroit dans le coeur de ses amis qu'elle ne pourrait atteindre, du moins pas encore. Même Nishibi avait changé, il était plus sérieux, plus sombre.

Clan ou hérédité :
Ushiha

Caractéristiques :


Taijutsu ( T ) : 3
Ninjutsu ( N ) : 4
Genjutsu ( G ) : 3

Force ( F ): 2
Vitesse ( V ) : 4
Intelligence ( I ): 4

Points de vie ( PV ) : 4
Points de chakra ( PC ) : 8


Dernière édition par Karynn le Jeu 16 Oct - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawamura Ryuzaki
Kazekage
Kazekage
Sawamura Ryuzaki


Messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2008

Karynn Uchiha [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Karynn Uchiha [accepté]   Karynn Uchiha [accepté] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:20

Attention, je vais être très original : c'est ok pour moi ^^

Bienvenuuuuuue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensen.forumactif.org
Karynn Ushiha
étudiant(e) de Konoha
Karynn Ushiha


Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2008

Karynn Uchiha [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Karynn Uchiha [accepté]   Karynn Uchiha [accepté] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:41

J'ai édité mon historique ne rajoutant une partie sur la guerre.

Et pour faire dans le sensationnel........... cheers Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zaitoichi Miho
Désertrice droguée
Zaitoichi Miho


Messages : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Karynn Uchiha [accepté] Left_bar_bleue60/60Karynn Uchiha [accepté] Empty_bar_bleue  (60/60)
Points de chakra:
Karynn Uchiha [accepté] Left_bar_bleue320/320Karynn Uchiha [accepté] Empty_bar_bleue  (320/320)

Karynn Uchiha [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Karynn Uchiha [accepté]   Karynn Uchiha [accepté] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:08

Bienvenue !!!!

PS : ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Senju Tsunehide
Hokage
Hokage
Senju Tsunehide


Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2008

Karynn Uchiha [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Karynn Uchiha [accepté]   Karynn Uchiha [accepté] Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:29

Yo et bienvenue Karynn !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karynn Uchiha [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Karynn Uchiha [accepté]   Karynn Uchiha [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karynn Uchiha [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiha Genji, Jounin et chef du clan Uchiha
» Hyûga Shakkya [accepté]
» Cho Tsukiyo, Désertrice étudiante [accepté]
» .:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiha << .:.|.:.
» Présentation de Uchiha Sasuke Membre de taka ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sen Sen :: Présentation de Votre Perso :: Un modèle de présentation vous aidera à faire vos premiers pas-
Sauter vers: