Naruto Sen Sen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Sen Sen

Un forum RP dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salle d'apprentissage du Kawarimi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senju Tsunehide
Hokage
Hokage
Senju Tsunehide


Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2008

Salle d'apprentissage du Kawarimi. Empty
MessageSujet: Salle d'apprentissage du Kawarimi.   Salle d'apprentissage du Kawarimi. Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:46

Salle d'apprentissage du Kawarimi. Chu3xe4


Cette fois, c'est une toute nouvelle Chuunin qui est affectée à cette salle pour l'enseignement de cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Natoli
étudiant(e) de Konoha
Mike Natoli


Messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2008

Salle d'apprentissage du Kawarimi. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apprentissage du Kawarimi.   Salle d'apprentissage du Kawarimi. Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:48

Mike arriva devant la salle du Kawarimi, cependant il n’entendit aucun bruit, avant de rentrer dans la salle il vu une élève rentrer dans la porte d’à côté, il se déplaça devant l’autre porte et lu.

Citation :
Salle de Genji Uchiha (Réserver aux Uchiha)


*Pourquoi il font des salles réservées au Uchiha, c’est des ninja comme tout le monde, ils ont quoi de spécial ces Uchiha, n’importe quoi !*

Puis il alla à nouveau devant la salle du Kawarimi, il toqua et rentra. Dès rentré dans la salle il vu la Sensei, une jeune femme.

Bonjour Mademoiselle, je suis Mike et je suis à ma dernière année d’académie.
Revenir en haut Aller en bas
Senju Tsunehide
Hokage
Hokage
Senju Tsunehide


Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2008

Salle d'apprentissage du Kawarimi. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apprentissage du Kawarimi.   Salle d'apprentissage du Kawarimi. Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:14

Lorsque l’étudiant fit son entrée, la jeune Chuunin prit une grande inspiration histoire de se mettre à l’aise. En effet, elle venait d’être nommé à cette fonction : l’enseignement.
Inéluctablement, un sourire naquit en destination du jeune néophyte.


« Bonjour Mike ! Je suis Setsuka.
Je suis donc chargée d’enseigner le Kawarimi, c’est une technique de base qui permet d’échanger sa place avec un objet si tu veux. Tu vois un peu l’utilité, c’est sympa non ? »


Un tout petit rire, bref, faut l’excuser, elle tentait de se détendre intérieurement.
Elle prit le siège de son bureau et alla le déposer au beau milieu de la salle.


« Avant de commencer, est-ce que tu as la moindre d’idée de la façon dont tu vas t’y pendre pour te substituer à cette chaise ? »


C’était également une façon de constater un peu la logique du shinobi en herbe mais aussi de lui permettre de montrer un peu ses petites connaissances. Bien sûr, elle lui demanda juste l’aspect théorique, la pratique viendra dans quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Natoli
étudiant(e) de Konoha
Mike Natoli


Messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2008

Salle d'apprentissage du Kawarimi. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apprentissage du Kawarimi.   Salle d'apprentissage du Kawarimi. Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:46

« Bonjour Mike ! Je suis Setsuka.
Je suis donc chargée d’enseigner le Kawarimi, c’est une technique de base qui permet d’échanger sa place avec un objet si tu veux. Tu vois un peu l’utilité, c’est sympa non ? »


*C'est une technique très intéressante dans le cas où quelqu'un nous lance un Kunai ou quelque chose dans le genre on peut se substituer avec n'importe quel objet, c'est une technique qui me servira beaucoup pendant ma vit de Ninja je pense*

« Avant de commencer, est-ce que tu as la moindre d’idée de la façon dont tu vas t’y pendre pour te substituer à cette chaise ? »


Sans hésiter le jeune étudiant pris la parole

"Oui, une petite idée je l'aurais, tout d'abord je pense que se concentrer serait la meilleur chose à faire, puis il faudrait malaxer son Chakra et après en quelque sorte essayer de créer une sorte de liaison avec la chaise. C'est un peu près juste ?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'apprentissage du Kawarimi. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apprentissage du Kawarimi.   Salle d'apprentissage du Kawarimi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'apprentissage du Kawarimi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'apprentissage du Bunshin no jutsu.
» Le Hangar, salle d'examen
» Salle d'apprentissage du Henge.
» Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga)
» Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sen Sen :: Hi No Kuni :: Le village de Konoha :: Académie-
Sauter vers: