Naruto Sen Sen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Sen Sen

Un forum RP dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salle d'apprentissage du Bunshin no jutsu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senju Tsunehide
Hokage
Hokage
Senju Tsunehide


Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2008

Salle d'apprentissage du Bunshin no jutsu. Empty
MessageSujet: Salle d'apprentissage du Bunshin no jutsu.   Salle d'apprentissage du Bunshin no jutsu. Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:34

Salle d'apprentissage du Bunshin no jutsu. Chu1cu0


C'est dans cette salle vierge de tout mobilier que l'un des Chuunin professeur attend les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Shakkya
étudiant(e) de Konoha
Hyûga Shakkya


Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Points de vie:
Salle d'apprentissage du Bunshin no jutsu. Left_bar_bleue12/12Salle d'apprentissage du Bunshin no jutsu. Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de chakra:
Salle d'apprentissage du Bunshin no jutsu. Left_bar_bleue16/16Salle d'apprentissage du Bunshin no jutsu. Empty_bar_bleue  (16/16)

Salle d'apprentissage du Bunshin no jutsu. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apprentissage du Bunshin no jutsu.   Salle d'apprentissage du Bunshin no jutsu. Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:22

"Je suis Hyûga Shakkya, et je suis là pour suivre votre cours. Je vais entrer."

Après s'être annoncé et avoir ouvert la porte coulissante, Shakkya découvrit une grande salle vide. Seul un homme y était, visiblement le professeur. Pas de tables, pas de chaises... Voila qui était intrigant. Toujours était-il que le jeune garçon était le premier arrivé dans le cours. Aussi se dirigea-t-il machinalement vers le mur de fond de la salle et s'y adossa en attendant le début du cours.

*Hum... J'imagine que je vais devoir attendre..*

Depuis son entrée dans la salle, le jeune homme en avait noté les moindres détails dans sa mémoire, ainsi que la distance exacte entre lui et le professeur et lui et la porte. Une habitude prise par le garçon: toujours être maître de la situation en analysant les moindres données à disposition. Non pas qu'il pensait être en quelconque danger, mais il aimait pouvoir faire face à n'importe quelle situation en disposant du maximum d'analyse et de préparation.

Quelques minutes après l'arrivée du jeune homme, un ninja apparût aux côtés de l'entraîneur avec une missive qu'il lui tendit. Il jeta un rapide coup d'œil à l'apprenti avant de disparaître comme il était venu, dans un nuage de fumée.


*Hum... Voila qui est intéressant comme technique... J'essaierai de m'en souvenir...*

Le professeur sans même le regarder, interpella le jeune homme:


"Tu es Hyûga Shakkya n'est-ce pas...?"


Et sans même lui laisser le temps de répondre, il enchaîna avec un sourire mauvais:

"Ta sœur a envoyé un professeur de votre clan qui t'attend dans une autre salle plus loin. Elle a émis le désir de commencer ta formation personnellement... Héhéhé..."

Le jeune homme poussa un soupir, et se leva. Il salua le professeur et sortit de la salle pour continuer plus loin dans le couloir et pénétrer dans la salle réservée aux membres de son clan. Lui qui avait déploré que les Uchiha fassent des classes privées à l'Académie, voila qu'il allait recevoir le même traitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyar.forumactif.com
 
Salle d'apprentissage du Bunshin no jutsu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle élémentaire
» Le Hangar, salle d'examen
» Salle d'apprentissage du Henge.
» Salle d'apprentissage du Kawarimi.
» Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sen Sen :: Hi No Kuni :: Le village de Konoha :: Académie-
Sauter vers: