Naruto Sen Sen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Sen Sen

Un forum RP dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyûga Keïko
Chef du clan Hyûga
Chef du clan Hyûga
Hyûga Keïko


Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2008

Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga) Empty
MessageSujet: Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga)   Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga) Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:54

Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga) Hyuga


Azami, chuunin de Konoha et Hyûga de la branche secondaire, est responsable de l'entraînement des Hyûga avant que ceux-ci ne reçoivent leur bandeau. Une salle lui est réservée, à l'Académie, et elle y enseigne presque exclusivement le taïjutsu, afin de préparer au mieux les petits Hyûga à ce qui les attend une fois devenus genin. La salle est donc assez spacieuse. Le sol est recouvert d'un tatami, et des manequins traînent dans un placard, en compagnie d'une série de poids et de machines biscornues destinées à renforcer musculature et vitesse des étudiants. Bien entendu, Azami enseigne aussi les techniques de base nécessaires pour l'examen genin : Henge, Bunshin, Kinobori, Kawarimi.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Shakkya
étudiant(e) de Konoha
Hyûga Shakkya


Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga) Left_bar_bleue12/12Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga) Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de chakra:
Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga) Left_bar_bleue16/16Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga) Empty_bar_bleue  (16/16)

Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga)   Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga) Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:03

"Je suis Hyûga Shakkya et je suis là pour suivre votre cours, je vais entrer."

Une fois sa formule de présentation prononcée, l'apprenti ouvrit la porte coulissante et pénétra à l'intérieur de la salle. Là il vit une salle un peu moins vide que la précédente ainsi qu'une jeune fille au centre de la salle. Il s'inclina respectueusement, et alla s'installer devant elle étant, à sa connaissance, un des seuls membres du clan Hyûga étant à ce niveau...
Encore une fois, le jeune garçon procéda à sa sempiternelle habitude et nota dans son esprit les moindres détails de la salle de cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyar.forumactif.com
Hyûga Keïko
Chef du clan Hyûga
Chef du clan Hyûga
Hyûga Keïko


Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2008

Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga)   Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga) Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:30

Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga) Hyuga


Le petit Shakkya qu'Azami attendait de pied ferme arriva un peu en retard, mais c'était le premier jour, aussi Azami décida t'elle de ne pas lui en tenir rigueur. Elle savait bien que les enfants se sentaient toujours un peu perdus, à leur entrée à l'Académie, et que la secrétaire qui était sensée les guider n'était pas très performante, et passait plus de temps sur sa manucure que sur les dossiers scolaires. Bref, c'était comme ça dès lors qu'on quittait l'enceinte du clan Hyûga, de toute façon : l'organisation devenait douteuse...

C'est donc d'un ton plutôt avenant qu'Azami s'adressa à son tout nouvel élève :

- Bienvenue, Shakkya-san. Je ne suis pas certaine que tu te souviennes de mon nom, alors je me présente : Hyûga Azami, chuunin de Konoha. C'est moi qui serai ton sensei jusqu'à ton passage au rang de genin. Ensuite et bien... tu intègreras une équipe avec d'autres genin qui ne seront pas forcément membres du clan Hyûga, sous la tutelle d'un autre sensei. Mais en attendant... c'est moi qui commande. Alors, tu vas commencer par me montrer ce que tu es capable de faire. On a déjà dû te parler du kinobori, non ? Tu sais, la technique qui permet de marcher sur les murs ? Et bien tu vas t'y entraîner ici. Pour y arriver, tu devras envoyer du chakra dans tes pieds.

La jeune femme fit une petite démonstration de la technique, prenant bien soin d'expliquer chaque étape.

- Tu as compris ? Bon, comme tu sais aussi bien que moi que le taïjutsu est ce qui comptera le plus après la maîtrise du chakra dans la suite de ton apprentissage, tu comprendras sans peine que je te demande de faire quinze pompes chaque fois que tu tomberas. Quand tu m'auras montré que tu es capable de tenir un entraînement de ce type, on parlera de ton byakûgan. Allez, à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Shakkya
étudiant(e) de Konoha
Hyûga Shakkya


Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga) Left_bar_bleue12/12Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga) Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de chakra:
Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga) Left_bar_bleue16/16Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga) Empty_bar_bleue  (16/16)

Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga)   Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 3:42

Hyûga Asami... Le jeune garçon se souvenait vaguement de ce membre de son clan. Une ninja douée si ses souvenirs des dires de son père étaient exacts. Et une excellente pédagogue d'après sa sœur. Tant mieux, peut-être apprendra-t-il plus vite dans ces conditions... Son premier exercice consisterait à apprendre à manier le Kinobori, la technique qui sert à grimper sur des murs. Après lui avoir fait une démonstration et expliqué les étapes, Shakkya, avant de s'exécuter, répéta à voix haute ce qu'il savait de la dite technique. S'il en avait beaucoup entendu parler et en connaissait parfaitement le fonctionnement, il ne l'avait jamais essayé lui-même et il savait par expérience que la théorie aussi complète était-elle ne remplacerait jamais la pratique.

"Le Kinobori est une excellente technique pour apprendre à mieux maîtriser son chakra, si je me souviens bien: elle consiste à concentrer de l'énergie et à l'envoyer vers la plante des pieds ce qui crée une adhérence entre les pieds et toute surface, même verticale. L'application première de cette technique est de grimper aux murs ou aux arbres et ainsi multiplier les possibilités tactiques lors de missions..."


Pour la première fois d'une longue série, la théorie était parfaite. Le jeune garçon connaissait parfaitement la technique et cela se sentait. Par contre, la difficulté était le passage à la pratique. Il ne savait pas vraiment comment faire. Aussi, sachant déjà que les essai-erreurs lui réussissaient plutôt bien, le garçon tenta quelque chose. Il se tint debout devant le mur et ferma les yeux. Il tenta de ressentir son propre chakra circulant à l'intérieur de son corps. Au bout de plusieurs minutes, lorsqu'il fut certain de bien isoler le flot d'énergie circulant à l'intérieur de lui, il tenta de le diriger. Voila qui n'était pas une mince affaire, c'était comme un cours d'eau que l'on essayait de contrôler: si contrôler les grosses artères était plutôt simple, faire de même avec les innombrables ramifications toutes plus petites les unes que les autres était une autre affaire. Au bout de plusieurs minutes, le jeune garçon réussit à sentir une quantité satisfaisante de chakra dans ses pieds.

*Bon... Et de un...*

Toutefois, avant de passer à la phase de grimpe proprement dite, Shakkya voulait être sur de pouvoir maintenir le flot de chakra vers ses pieds quelques secondes. Seulement là il allait se permettre de tenter de grimper au mur. Ce n'est pas qu'il avait peur des pompes, il ne doutait d'ailleurs pas de la facilité de cette punition, mais il ignorait encore combien il disposait de chakra et il voulait commencer doucement.

*Comme père dit souvent, "apprend à marcher avant de vouloir courir..."*


Lorsqu'il se sentit prêt, Shakkya tenta une marche sur le mur d'un pas décidé.
Shakkya se doutait que sa façon d'aborder les choses pouvait passer pour lente ou même lâche, mais il s'était toujours fichu de l'avis des gens et cette fois encore, il faisait à sa tête. Pas assez impulsif? Peut-être bien...


Citation :
[hrp.: voila, premier post d'exercice, je n'ai rien encore résolu, je me disais qu'en fonction de ce que tu pensais de la démarche tu pourrais résoudre l'Action dans ton post Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyar.forumactif.com
Hyûga Keïko
Chef du clan Hyûga
Chef du clan Hyûga
Hyûga Keïko


Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2008

Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga)   Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:29

// Bah tu as parfaitement compris le principe Very Happy, c'est en effet ton sensei qui doit donner le résultat de tes actions //

Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga) Hyuga


La petite récapitulation de Shakkya était tout à fait correcte, ce qui avait au moins l'avantage de prouver que le petit maîtrisait la théorie. Mais le plus intéressant restait à venir, et, pour être franche avec elle même, Azami admettait que le but de cet exercice était de tester la volonté de son élève plutôt que que de lui délivrer un enseignement 'normal'. Car l'apprentissage des techniques Hyûga nécessitaient une patience et une volonté hors du commun ; il fallait être capable de faire et de refaire un exercice que l'on maîtrisait convenablement pour qu'il soit absolument parfait, ce qui pouvait être lassant, à la longue.

Azami observa attentivement le premier essai de son élève. C'était prévisible, celui ci se solda par un échec complet. Pas un pas n'avait été fait sur le sol. Mais rien d'allarmant à celà. Surtout si quand on savait que Shakkya avait généralement un peu de mal à se mettre à travailler sérieusement.

- Non non non... Tu dois mettre beaucoup plus de chakra que ça ! C'est sûr qu'à ton niveau ça paraît énorme, mais tu dois vraiment augmenter la dose. On parlera des subtilités plus tard. Allez, je crois que tu as quinze pompes à faire avant de réessayer.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Shakkya
étudiant(e) de Konoha
Hyûga Shakkya


Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga) Left_bar_bleue12/12Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga) Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de chakra:
Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga) Left_bar_bleue16/16Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga) Empty_bar_bleue  (16/16)

Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga)   Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:54

Et une chute à terre. Il n'avait pas eu de douleur physique, mais plutôt à l'égo. Le jeune garçon s'était toujours considéré comme doué. Il apprenait ici, à la dure, que derrière le titre de génie se cachaient des heures et des heures d'entraînement rigoureux. Et soudain il comprit pourquoi les Hyûga avaient des cours interdits aux autres: l'apprentissage du Byakugan bien-sûr, mais pas seulement; l'échec n'était que très rarement toléré dans ce clan, aussi s'assuraient-ils que personne d'extérieur au clan n'assiste aux débuts d'un entraînement laborieux...

"Non non non... Tu dois mettre beaucoup plus de chakra que ça ! C'est sûr qu'à ton niveau ça paraît énorme, mais tu dois vraiment augmenter la dose. On parlera des subtilités plus tard. Allez, je crois que tu as quinze pompes à faire avant de réessayer."


Le jeune garçon s'était douté du problème avant de l'entendre, mais fût rassuré que son sensei le lui confirme. Fort heureusement pour lui, Shakkya avait hérité d'un esprit vif dans un corps d'acier. Il ne s'était jamais entraîné certes, mais il passait beaucoup de temps dehors à jouer, et ses jeux consistaient souvent à grimper au sommet d'un immeuble puis de passer sur le toit d'un autre.
Alors qu'il se mettait sur les mains afin d'effectuer sa punition sans rechigner, il se mit déjà à réfléchir à sa prochaine tentative.


*Je dois y aller à fond. C'est bien joli de réfléchir un maximum, mais certaines choses ne viennent qu'avec l'expérience et la répétition. Je vais donner tout ce que j'ai à partir de maintenant.*

Après les 15 pompes, le jeune Hyûga se releva et considéra à nouveau le mur. Il se concentra un instant et envoya le maximum de chakra qu'il était capable de maîtriser vers ses plantes de pied. Cette fois-ci il s'efforcerait de maintenir le maximum d'énergie. Après quelques secondes de concentration, Shakkya s'essaya à nouveau. Travailler dur était tout nouveau pour lui, mais il ferait tout son possible et davantage encore pour atteindre le but qu'il s'était fixé il y avait à peu près un an...
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyar.forumactif.com
Hyûga Keïko
Chef du clan Hyûga
Chef du clan Hyûga
Hyûga Keïko


Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2008

Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga)   Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga) Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:08

Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga) Hyuga


Ah ! Il y avait du mieux ! Cette fois, Shakkya parvint à faire quelques pas sur le mur. Mais sa démarche était déséquillibrée, et il ne tarda pas à se casser la figure. Fort heureusement, sa souplesse naturelle sembla le préserver et il évita de se rompre le cou. Les progrès étaient notables, mais quelque chose contrariait Azami : son élève n'avait semblé rencontrer aucune difficulté pour l'enchaînement des quinze pompes. Un peu déçue, la jeune femme s'interdit toutefois d'augmenter la dose : il aurait à répéter cet exercice tellement de fois qu'à priori il finirait bien par le renforcer musculairement et lui donner envie de se dépasser. Car tout l'intérêt de la chose était que, normalement, l'étudiant avait une telle aversion pour l'exercice de musculation bête et méchant qu'il s'investissait totalement pour la réussite du kinobori.

Quoi qu'il en soit, ce second essai était nettement plus concluant que le premier.

- C'est mieux ! Fait plus attention au dosage, là tu avais mis légèrement plus de chakra dans ton pied droit, c'est en partie à cause de ça que tu as perdu l'équillibre. Essaie encore deux ou trois fois, tu devrais finir par y arriver.

// Je risque de mettre quelques jours à te répondre, donc tu peux faire trois essais en en ratant deux dans le même post. Je te donnerai le résultat de ta dernière tentative //
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Shakkya
étudiant(e) de Konoha
Hyûga Shakkya


Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga) Left_bar_bleue12/12Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga) Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de chakra:
Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga) Left_bar_bleue16/16Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga) Empty_bar_bleue  (16/16)

Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga)   Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga) Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:30

Et encore une chute... Shakkya se releva sans sourciller. Ses fesses le faisaient légèrement souffrir, mais il ne montrerait à personne sa douleur. Question de psychologie. Si le visage d'un homme reste constamment impassible, quelle que soit la douleur, l'adversaire finit par douter de l'efficacité de ses efforts et se démoralise, ce qui donne un avantage certain. Et Shakkya s'entraînait pour cela. Il devait au maximum jamais avoir l'air fatigué, essoufflé, et ses blessures ne devaient pas avoir l'air de le faire souffrir.
Son sensei lui donna encore une fois des conseils que le jeune garçon accueilli comme des confirmations de ses propres observations. Il se remit au sol et refit ses 15 pompes. Toujours sans difficultés apparentes. Toutefois en son for intérieur, le jeune homme sentit celles-ci. Après tout il venait de chuter deux fois et de dépenser une forte quantité de Chakkra. Mais, conformément à son entraînement personnel, il n'en montrait rien.


*Bon... Je dois m'appliquer. Utiliser un maximum de Chakkra, mais l'équilibrer parfaitement entre les deux pieds.... Allons-y!*


Pas étonnant que cet exercice serve aux jeunes shinobis à apprendre à maîtriser leur Chakkra. Il devait être réalisé avec une précision d'orfèvre.
Le jeune homme se remit en position face au mur et se concentra quelques secondes. Il fit bien attention à équilibrer l'arrivée de Chakkra entre ses deux pieds, et fit un pas sur le mur. Puis deux. Le Hyûga resta concentré et fit encore quelques autres pas avant que sa concentration ne cède. Mais cette fois il l'avait prévue, aussi effectua-t-il un saut périlleux et attérit-il sur ses pieds. Une fois relevé il s'adressa à son sensei sans la regarder:


"Je sais, ma concentration n'était pas parfaite et sur la fin je n'ai pas envoyé assez de Chakkra pour conserver mon adhérence. Je fais mes pompes, et je recommence..."

Shakkya se mit au sol et enchaîna les pompes. Le seul signe d'une fatigue quelconque fut qu'il les fit un peu plus lentement. Mais ses bras ne tremblaient pas le moins du monde. Si cet enfant était fatigué il n'en montrait absolument rien. Pourtant Azami savait qu'à cet âge là et après tant d'utilisation de Chakkra, le jeune homme devrait être fatigué. Surtout qu'on lui avait dit qu'il s'agissait d'un feignant notoire n'ayant jamais subi aucun entraînement... Étrange.
Une fois les 15 pompes effectuées, le jeune homme se remit debout face au mur et se concentra. Il le savait maintenant, cela lui viendrait par l'expérience. Il n'y avait que comme cela qu'il trouverait l'équilibre parfait de Chakkra à utiliser afin de tenir sur le mur.


*Je dois réduire légèrement l'intensité du Chakkra et mieux l'équilibrer.*

Et encore une fois il se effectua un pas sur le mur, puis deux. Il arriva presque en haut du mur, lorsqu'il sentit encore qu'il allait flancher. Il réussit à tenir quelques secondes de plus en redoublant d'efforts et de la sueur commença à perler sur son front. Pourtant, la encore, il chuta. Il se réceptionna en posant un genou à terre avec classe. Il souffrait intérieurement, mais maintenait son masque d'indifférence presque parfaite. De la sueur coulait sur le front du jeune Hyûga, mais sa respiration était contrôlée.
Il ne dit pas un mot, effectua ses 15 pompes sans trembler et se remit face au mur.
Azami en arrivait à se demander si c'était le même garçon qu'on lui avait décrit. Celui-ci faisait montre d'une volonté résolument impressionnante. Non seulement il ne se décourageait ni ne se plaignait aucunement, mais il ne montrait aucun signe extérieur de fatigue malgré son état physique et sa réserve de Chakkra qui devait forcément commencer à être vide. Il avait plus de Chakkra que ce à quoi s'attendait Azami. Mais sa volonté était ce qui marquait le plus chez lui. Il était véritablement différent de ce que disait sa fiche...


*Je n'ai plus vraiment droit à l'erreur. Je ne pense pas que je pourrai faire cet exercice plus de 3 ou 4 fois en tirant sur mes réserves, et encore je risquerais de m'évanouir... Je dois réussir maintenant! Manifester son Chakkra, en envoyer une quantité substantielle vers sa plante de pieds, équilibrer parfaitement son pied droit et son pied gauche et maintenir un afflux constant et régulier de Chakkra entre les deux pieds... Allons-y!*
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyar.forumactif.com
Hyûga Keïko
Chef du clan Hyûga
Chef du clan Hyûga
Hyûga Keïko


Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2008

Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga)   Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:30

Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga) Hyuga


* Il est plutôt doué, finalement. *

C'était ce que se disait Azami en observant les dernières tentatives de son élève. En effet, il faisait des progrès considérables en peu de temps ; sa motivation semblait porter ses fruits. Mais Azami se garda bien de le lui dire, histoire de ne pas le laisser se reposer sur ses lauriers et négliger le reste du travail. La dernière tentative de Shakkya se solda par une réussite complète : le jeune garçon arriva jusqu'au plafond avant de se laisser retomber. Parfait.

- Ah, quand même ! C'est bien, très bien. J'espère que tu as bien senti la différence entre tes deux dernières tentatives, la première fois tu as un peu raté la répartition du chakra, mais la dernière était très bien. Bref, tu peux rentrer chez toi, t'exercer encore un peu pour être sûr de bien maîtriser cette technique, et commencer à t'exercer au Henge en te servant de ce que tu as appris à l'académie. Je veux que quand tu viendras en cours demain, tu aies des questions toutes prêtes à me poser sur ce que tu n'as pas compris, ou alors que tu réussisses parfaitement la technique. Allez, file !

Sur ces mots, Azami reconduisit son élève jusqu'à la porte, en le noyant de conseils divers et variés pour améliorer son travail personnel.

// Tu maîtrises le kinobori, +1 en intel, +1 en nin, +1 en force //
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Shakkya
étudiant(e) de Konoha
Hyûga Shakkya


Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga) Left_bar_bleue12/12Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga) Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de chakra:
Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga) Left_bar_bleue16/16Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga) Empty_bar_bleue  (16/16)

Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga)   Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga) Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:58

Le lendemain Shakkya arriva tôt le matin dans la salle de classe pour trouver une Azami qui l'y attendait déjà. Il la salua, puis s'installa devant elle à genoux. Il allait attendre le début du cours, et peut-être y aurait-il un autre étudiant aujourd'hui, hier était peut-être une exception. Le jeune garçon s'était entraîné la veille après le dîner au Henge, et avançait à grands pas dans la réalisation de cette technique de Genjutsu. Plus il y pensait plus les illusion étaient un domaine qui passionnait Shakkya. Il savait qu'étant un Hyûga, tout le monde s'attendait à ce que sa spécialité soit le Genjutsu et plus précisément la célèbre technique Hyûga qui permettait de bloquer l'afflux de Chakkra. Il voulait maîtriser ces techniques également, mais il se disait que comme les autres techniques d'yeux, le Byakûgan devait avoir d'autres niveaux. Et le jour venu il atteindrait ces nouveaux paliers et mettraient ces yeux étonnants au service d'une nouvelle technique de Genjutsu qu'il inventerait...

*Bah... Ne rêvasse pas trop pour l'instant... La route est encore longue d'ici là. Et je me dois d'être le meilleur en attendant.*

Pendant l'attente, Shakkya se remémorait déjà tout ce qu'il savait de théorique sur le Henge, et il avait déjà fini d'analyser sa pratique de la veille...
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyar.forumactif.com
Hyûga Keïko
Chef du clan Hyûga
Chef du clan Hyûga
Hyûga Keïko


Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2008

Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga)   Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga) Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:57

// Euh c'est du taïjutsu, me semble bien, les techniques Hyûga :s //
Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga) Hyuga

Ce matin là, Azami arriva en retard à l'académie. Oh, pas très en retard, mais il fallait dire qu'elle avait eu à préparer quelque chose pour son élève. C'était ça, l'avantage d'avoir un seul étudiant à sa charge, ça permettait de s'en occuper mieux. Quand Azami arriva dans sa salle de cours, Shakkya était déjà là. La jeune chuunin ouvrir la porte en grand et lança :

- Salut, Shakkya-kun ! On n'a pas cours dans l'Académie, aujourd'hui ! On va faire un ptit tour au terrain d'entraînement 6. Tu viens ? On va profiter du trajet -en footing- pour travailler un peu le kinobori, et quand tu m'auras montré ce que tu es capable de faire pour le Henge, on se penchera sur la question du byakûgan, et de comment-fait-il-pour-rendre-inutiles-une-grande-partie-des-techniques-de-genjutsu.

Sur ces mots, Azami commença à courir, pas très vite pour être sûre que Shakkya ne soit pas semé en deux minutes cinquante, et sortit de l'académie sous le regard suspicieux de la secrétaire.

- Alors... Quand on se dirige par là, le terrain d'entraînement est... tout droit ! Mais si on emprunte les rues, ça sera beaucoup plus long. Alors je propose que, chaque fois qu'on rencontre un bâtiment, on utilise le kinobori pour grimper dessus. OK ? Pis le retour, tu le feras au kawarimi. C'est moins fatiguant. Allez c'est parti !

// Tu peux poster directement au terrain d'entraînement, en décrivant un peu le trajet //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga) Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga)   Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'apprentissage du Henge.
» Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha]
» Salle d'apprentissage du Bunshin no jutsu.
» Salle élémentaire
» Le Hangar, salle d'examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sen Sen :: Hi No Kuni :: Le village de Konoha :: Académie-
Sauter vers: