Naruto Sen Sen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Sen Sen

Un forum RP dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mike Natoli [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mike Natoli
étudiant(e) de Konoha
Mike Natoli


Messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2008

Mike Natoli [accepté] Empty
MessageSujet: Mike Natoli [accepté]   Mike Natoli [accepté] Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:06

Nom : Natoli
Prénom : Mike
Sexe : M
Age : 13
Village : Konoha

Description physique :

Mike ressemble à un enfant comme tous les autres, sauf qu'il n'est pas comme les autres enfants, il vient d'un autre continent, on le voit dans sa manière de s'habiller et de comment il se tient. Il a une coupe de cheveux en pétard et des yeux brun, il n'a pas une masse très imposante, car son corps est plutôt mince et ses muscles ne sont pas très developpés. Et au contraire de tous les ninjas, il porte des baskets. Il n'est pas très grand, il doit mesurer dans les 1 mètre 50 et ne doit pas peser plus de 55 kilo.
Description mentale :

C'est un type de garçon qui n'a jamais rien eu dans sa vie, alors à chaque fois qu'il peut gagner ou recevoir quelque chose il donne tout ce qu'il a dans le ventre, c'est toujours le dernier à abandoner (c'est très rare qu'il abandone), il deteste perdre. En le voyant on pourrait croire qu'il est gentil et abordable, mais c'est le contraire depuis la mort de Yashi il crée difficilement des liens avec les personnes, c'est pour ça qu'il est toujours seul.

Nindô :

Être aimé pour ce qu'il est et devenir quelqu'un de très important pour le village, mais son souhait le plus grand est de devenir Hokage !

Histoire :

Mike est né dans le continent voisin de celui des villages de shinobi, le père de Mike est un boulanger et sa mère l'assiste, le jeune Natoli n'a ni de frère ni de sœur. Depuis son plus jeune âge Mike a toujours été fasciné par le monde des ninjas, c'est pour ça que chaque jour il allait dans la boutique qui se situait juste à côté de sa maison, celui qui tenait la boutique était un certain Yashi Hosei, un ancien ninja de Konoha, c'est pour ça que Mike allait tous les jours dans sa boutique pour se faire raconter les aventures de cet ancien ninja. Jour après jour le jeune Natoli avait encore plus envie de devenir un ninja, alors le vendeur commença à lui expliquer un peu tout sur le monde des shinobis, en commençant par le Chakra, en passant par les cinq éléments et les techniques, il lui révéla aussi que son plus grand rêve était de devenir Hokage, puis il lui expliqua ce qu'était un Hokage. Un jour, Mike se réveilla et après avoir fait sa toilette, il descendit pour se rendre dans la boutique de son vieil ami, mais arrivé devant la police l'arrêta.

"Tu vas où comme sa petit ?"

"Ben je vais dire bonjour a Yashi, pourquoi ?"

"Tu le connaissais bien ce Yashi ?"

"Ça va pourquoi ?"

"Bon je vais être sincère, un groupe de ninja appelé déserteur son venu ce matin très tôt pour tuer Yashi et le temps que nous arrivions il était déjà au sol et les agresseur était déjà loin !"

Mike resta la bouche bée, il ne pouvait pas croire ce que l'agent venait de lui raconter, il partit en larme chez lui, arrivé chez lui il se jeta sur son lit et resta dans sa chambre pendant toute une semaine. Après une semaine il prit une décision celui de réaliser le rêve de Yashi, qui était de devenir Hokage et surtout de le venger ! Le soir d'après, il attendit que tout le monde s'endorme chez lui, puis il sortit son sac qu'il avait fait la veille avec toutes ces affaires et de la nourriture, en sortant de chez lui il mit une petite lettre à ces parents, en leur écrivant où il allait et dans quel but il allait là-bas. Le jeune Natoli marchait dans la direction du port en espérant qu'un bateau aille sur le continent voisin, arrivé sur place il entendit un groupe d'homme parler de transport de parchemin, de shuriken, de kunai,... Mike savait de quoi il parlait, car le vieux Hosei lui en avait parlé. Sans se faire voir Mike se cacha dans une des cargaisons qui allait dans le monde des ninjas. Après un voyage très pénible Mike arriva enfin sur la terre. La cargaison fut ensuite mise sur un camion qui allait déposer la marchandise dans le village le plus proche celui de Kawa, le camion s'arrêta et la marchandise fut déposé dans une boutique, sans se faire voir Mike sortit en douce et s'échappa de la boutique, en arrivant dehors il découvrit un autre monde celui des shinobis. Tout le monde le regardait de travers, car ça se voyait qu'il n’était pas du coin, sans se faire trop remarquer il demanda à un citoyen.

"Excusez-moi vous sauriez dans quelle direction je dois aller pour Konoha ?"

"Bien sûr vous devez sortir du village, sortit du village regardez où se trouve la colline de sable, quand vous la voyez vous allez dans le sens contraire à cette colline et vous arriverez à Konoha, mais faites très attention sur le chemin à ne pas croiser des déserteurs ou des ninjas ennemis !"

"Merci beaucoup monsieur !"

Mike sortit du village sans trop tarder, il commença à explorer le paysage, puis il vit très loin de lui une colline de sable.

"La voilà donc si je vais dans le sens contraire j'arrive à Konoha, mais c'est quel village celui où il y a du sable, il m'avait dit quoi Yashi... Ah oui SUNA, bon maintenant il faut y aller !"

Mike commença ça marche en direction de Konoha, en espérant que se ne soit pas très loin, en espérant aussi de ne pas croiser des ninjas, la nuit allait presque tomber, mais le jeune Natoli n'avait aucune intention de s'arrêter, il voulait arriver le plus vite possible à Konoha. En plein milieu de la nuit il arriva enfin aux portes de Konoha, des gardes surveillaient l'entrée du village, Mike entra sans problème il n'avait pas du tout l'air d'un criminel. Il était très fatigué, alors il se posa sur des marches et mis son sac sous sa tête et commença à dormir, le soleil se leva et Mike dormait toujours, il se réveilla dans quelque heure plus tard, en se réveillant plusieurs enfants étaient au tour de lui en l'examinent, le jeune Natoli se leva et commença à s'étirer. Il regarda les enfants et leur demanda.

"Juste savez-vous c’est où qu'on doit aller pour devenir ninja ?"

Tous les enfants montrèrent du doigt l'établissement derrière Mike, il se retourna et regarda le bâtiment, au-dessus de la porte il lu, ACADÉMIE DE KONOHA, il se leva et rentra dans l'établissement et alla à la réception. Il examina le comptoir et vit un tas de formulaire, il en prit un et alla le remplir, puis il le déposa sur le comptoir et attendit. La secrétaire se retourna et vit Mike et le formulaire déjà remplis.

"Très bien salle 1"

Mike alla dans la salle numéro 1 et commença son apprentissage. Quelques années plus tard...

Désormais Mike doit aller s'inscrire à sa dernière année d'académie, cependant il n'a toujours pas réussi à s'intégrer dans la communauté des ninjas, il n'a aucun ami, il passe ces journées toujours tout seul dans l'appartement abandonné qu'il a trouvé !


Clan ou hérédité :

-

Caractéristiques :

Taijutsu ( T ) : 2
Ninjutsu ( N ) : 5
Genjutsu ( G ) :
3

Force ( F ): 3
Vitesse ( V ) : 4
Intelligence ( I ): 3

Points de vie ( PV ) : 6
Points de chakra ( PC ) : 6


Dernière édition par Mike Natoli le Mer 15 Oct - 21:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawamura Ryuzaki
Kazekage
Kazekage
Sawamura Ryuzaki


Messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2008

Mike Natoli [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mike Natoli [accepté]   Mike Natoli [accepté] Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:09

Bon bon bon, alooooors. Déja, va falloir repasser un coup de correcteur car y'a pas mal de fautes d'ortho mais ça devrait être vite corrigé. Ensuite, faudra mettre les couleurs pour les dialogues (vert quand tu parles, une autre couleur au choix quand c'est quelqu'un d'autre). Pis ce sera bon pour moi, si Hokage-Sama ne met pas de véto. Ha ouais j'ai faillit oublier : BIENVENUE !!! (quelques lignes de plus dans les descriptions ça serait sympa aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensen.forumactif.org
Mike Natoli
étudiant(e) de Konoha
Mike Natoli


Messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2008

Mike Natoli [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mike Natoli [accepté]   Mike Natoli [accepté] Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:47

Voila j'ai corrigé ^^

et merci pour le bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senju Tsunehide
Hokage
Hokage
Senju Tsunehide


Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2008

Mike Natoli [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mike Natoli [accepté]   Mike Natoli [accepté] Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:00

Yo et bienvenue mister

Je n'ai pas eu l'occasion de voir la VO de ton BG mais visiblement les recommandations du Vil Kazekage sont là, quoique peut-être un p'tit quelque chose encore à la description physique ? ^^

Sinon dans l'ensemble pour moi c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Natoli
étudiant(e) de Konoha
Mike Natoli


Messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2008

Mike Natoli [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mike Natoli [accepté]   Mike Natoli [accepté] Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:04

j'ai rajouté une petite ligne à ma description ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike Natoli [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mike Natoli [accepté]   Mike Natoli [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Natoli [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyûga Shakkya [accepté]
» Karynn Uchiha [accepté]
» Cho Tsukiyo, Désertrice étudiante [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sen Sen :: Présentation de Votre Perso :: Un modèle de présentation vous aidera à faire vos premiers pas-
Sauter vers: