Naruto Sen Sen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Sen Sen

Un forum RP dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chez Genji

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Genji
Chef du clan Uchiha
Chef du clan Uchiha
Uchiha Genji


Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2008

Chez Genji Empty
MessageSujet: Chez Genji   Chez Genji Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:04

La maison de Genji n'est pas la plus grande du quartier Uchiha, mais elle est de loin la plus accueillante. La petite palissade de bois qui l'entoure est peinte dans un vert pâle du meilleur goût, et le portillon de fer ouvragé rajoute à l'élégance du petit palais. Sitôt le petit portail ouvert, on tombe sur un magnifique jardin aux allées parsemées de fleurs en tous genres. Les futures kunoichi Uchiha prennent leurs cours de composition florale dans ce jardin, aidant leur chef de clan à maintenir l'endroit agréable par la même occasion.

Si on emprunte l'allée centrale, on se retrouve dans la cours intérieure. Des mannequins de taïjutsu font offices de cibles pour l'entraînement au lancer de kunaï, mais il y'a aussi tout un tas de petits accessoires sympathiques que Genji aime utiliser lorsqu'il donne ses cours. En général, des bambins courrent partout, des vieux jouent aux cartes sous les arbres, enfin bref, c'est le bonheur.

Trois grandes pièces au rez de chaussée : une cuisine, un salon et une salle à manger. C'est peu, mais chacune est immense et accueille des banquets gargantuesques. A l'étage : une dizaine de chambre, dont celle de Genji qui est le plus grande. Les autres vont de la suite impériale avec triple matelat et lit de princesse à la petit chambre de bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Genji
Chef du clan Uchiha
Chef du clan Uchiha
Uchiha Genji


Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2008

Chez Genji Empty
MessageSujet: Re: Chez Genji   Chez Genji Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:54

Enfin, l'Uchiha peut relever la tête. Enfin il peut dévoiler a tous son visage sans artifice. Enfin, il peu regarder les gens dans les yeux. Il est de retour chez lui. Passer les portes du village lui a pincé le coeur, mais pénétrer le quartier Uchiha, voila qui lui met la larme à l'oeil. Il respire un grand coup. Haaa, que l'air est pur au sommet de la rue qu'il vient de gravir doucement. La bute des Uchiha, c'est son chez lui. Pourtant, il n'a pas l'allure de quelqu'un qui rentre au bercail. Ses pas sont feutrés, il se déplace sans bruit, sans l'insouciance du fils prodigue. Ses années de guerre, il les porte sur lui. Pendant un instant fugace, ses pensées s'égarent. Il bloque. Ses jambes se sont arrétées de se mouvoir, ses yeux se perdent dans l'horizon. Puis il reprend sa marche. Comme pour regagner un état d'esprit perdu depuis longtemps, il se répète en boucle qu'il est chez lui, que le cauchemar est terminé. Libération, il abaisse sa capuche d'un geste calme puis jette ses cheveux en arrière à l'aide du revers de sa main.

*Je suis chez moi, pas question de montrer au clan un chef démoralisé, ils ont besoin de moi. Konoha a besoin de leaders.*

Déja il se remet en route, puis ouvre la fermeture éclair du col de sa veste en cuir. Même un geste aussi banal prend toute son ampleur dans ce contexte. Il n'avait pas respiré sans entrave depuis des mois, et le pire c'était qu'il en avait prit l'habitude. Il prend la petite ruelle qui le mènera jusqu'à chez lui. Soudain, un projectile se dirige droit vers sa tête. Son Sharingan s'active de lui même, et il évite sans aucun problème le ballon de foot.

*Pfouuu, c'te trouille.*

Derrière le ballon, un gamin aux cheveux bleus et à l'allure fatiguée acourt.

"Pardon m'sieur, j'vous avez pas vu..."

Interloqué, le gosse stoppe sa phrase. Il semble se dire qu'il a déja vu cette tête quelque part. Genji, lui, a immédiatement reconnu le petit Daïsuke. Toujours ces cernes qui feraient passer le dernier des camés en manque en un modèle d'hygiène de vie.

"G...Genji-senseï. Vous êtes revenus ? Ouaaa, on va faire la fête alors ? Vous voulez que je prévienne tout l'monde ? Ouaaa, c'est coool senseï. Alors c'est comment Iwa ? C'est vrai que le Tsuchikage a une tellement grande barbe qu'elle est brune a force de frotter par terre ? J'vais prévenir tout l'monde."

*Toujours le plus bavard.*

Avant qu'il n'ait eut le temps de répondre, Daïsuke s'était mis a courir et hurler dans les rues "IL EST REVENU". Le jounin s'était dit un instant que les Uchiha ne sauraient pas qui était revenu sans plus d'information. Il pouvait sagir du dernier des assassins, ou du premier des abrutis. Mais déja des fenêtres s'ouvraient, la rumeur se répandait.

*Enfin à la maison.*

Une vieille dame le salua, il n'avait même pas remarqué sa présence, il se laissait aller.

"Ohayo Genji-Sama. Alors on a décidé de revenir au village ?"

"Ohayo. Croyez moi, je serais revenu bien avant si j'avais pu."

Il se remit gaiement en marche, et enfin il longea la palissade de sa demeure. La poignée du portillon ne fit qu'un tour, et il pénétra dans son jardin. Il traversa la cours vide, puis entra. Enfin, il gravit les marches qui le menèrent à l' étage. La porte de sa chambre ouverte, il se jeta sur son lit.

*Hahaaaaa, enfin un vrai lit, j'en avait marre des paillasses pourries.*

Il reste un moment a regarder le plafond, puis il se met à penser à Keïko. Il a tellement souffert d'être éloigné d'elle, que ces temps-ci il s'interdisait même de penser a leurs retrouvailles. Puis il se remet debout, attrape une pomme dans la corbeille de fruit que quelqu'un a déposé sur sa table de chevet, et sors son kunaï pour la peler. Ses yeux que le sharingan n'a toujours pas quitté se posent sur l'objet métallique...il divague.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Genji
Chef du clan Uchiha
Chef du clan Uchiha
Uchiha Genji


Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2008

Chez Genji Empty
MessageSujet: Re: Chez Genji   Chez Genji Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:37

-Genji, Genji, HO GENJI !

L'uchiha s'était assoupi, mais le gars avec qui il travaille en binôme le secoue comme un prunier.

-Ouais ouais sempaï, j'suis là.

Son binôme se prénomme Jumbo, il est le chef d'un important clan de Kumo.

-On doit bouger, vite ! Iwa connaît nos positions.

-Merde !

Juste le temps de rassembler un maigre paquetage, et les voila partis. Ils sautent de branche en branche dans la forêt, puis arrivent sur les terres rocheuses. Tout au long de leur course effrénée, les pas se rapprochent.

-Pays d'merde...on est suivis. Et maintenant on peut plus se planquer...va falloir cogner Genji, t'es prêt ?

Les deux shinobis se sont arrétés, et attendent leurs adversaires qui se raprochent, Genji saisit son kunaï.

-Genji-Sama, Genji-Sama est de retour.

Les bruits de ferveur le ramènent à la maison. Déja il entend les couverts s'entrechoquer, le banquet se prépare. Lentement, il descend les marches et se retrouve dans la cuisine. Les sourires font légions, mais un jounin des services spéciaux jette un froid alors qu'il pénètre dans la demeure. Son masque couvre toute sa figure et n'est orné que de quatre ronds concentriques.

-Uchiha Genji, vous êtes demandés dans le bureau du Hokage au plus vite.

Il pose la pomme qu'il avait prévu d'engloutir sur le bord de la table.

-Désolé les amis, je vous rejoindrais pendant le repas.

Il emboîte ensuite le pas du jounin, direction le bureau de Senju Tsunehide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Genji Empty
MessageSujet: Re: Chez Genji   Chez Genji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Genji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiha Genji, Jounin et chef du clan Uchiha
» Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha]
» Chez le parents de Karynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sen Sen :: Hi No Kuni :: Le village de Konoha :: Quartier Uchiha-
Sauter vers: