Naruto Sen Sen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Sen Sen

Un forum RP dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aoki Eiji, kiri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aoki Eiji
étudiant(e) de Kiri
Aoki Eiji


Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Aoki Eiji, kiri Left_bar_bleue0/0Aoki Eiji, kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aoki Eiji, kiri Left_bar_bleue0/0Aoki Eiji, kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Aoki Eiji, kiri Empty
MessageSujet: Aoki Eiji, kiri   Aoki Eiji, kiri Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:17

Nom : Aoki

Prénom : Eiji

Sexe : masculin

Âge : 14 ans

Village : Kiri

Nindô : "Je prouverais au monde mon existence."




Description physique :

Eiji est un gosse dans la moyenne de taille et de poids de son âge, sans être frêle il n'est pas particulièrement musclé, sa silhouette est élancée et élégante. Il aime le cuir et ses vêtements préférés en attestent : un pantalon en cuir noir et une veste assortie, souvent un petit tee-shirt délavé pour accompagner ça et des baskets montantes. Attaquon nous maintenant à la chose à laquelle Eiji tient le plus au monde : ses cheveux. D'un blond éclatant, ils sont coupés mi-longs et il laisse ses mèches lui retomber devant les yeux, ce qui lui donne un côté mystérieux (selon lui). L'accessoire dont il est inséparable est donc, bous l'aurez peut-être deviné : son peigne. Un magnifique peigne à cran d'arrét qu'il sort dés qu'il y'a un peu de vent ou de l'agitation dans l'air.




Description mentale :

Si on doit absolument trouver un qualificatif à ce garçon, ce serait surement "petit con". En effet le jeune Eiji est insolent, vulgaire, rancunier, indiscipliné, moqueur, désinvolte, et tout un tas d'autres qualités dans le même goût. Il déteste qu'on lui donne des ordres, il déteste même qu'on lui adresse la parole. En fait, il n'aime personne, mais s'il est comme ça c'est parce qu'il pense que personne ne l'aime et dans le fond, c'est un bon garçon. On peut parfois l'observer en train de soigner les animaux blessés au refuge de son père. Il entretien des rapports houleux avec ses parents, qu'il ne se gène pas de traiter comme des moins que rien, sa mère en particulier. Il a un besoin maladif d'attention, et il attire celle ci par ses frasques.




Histoire :

Un vase et les fleurs qu'il contenait gisaient au sol, le vase était en mille morceau. Le petit enfant aux cheveux blonds et à l'air triste a arrété de jouer au ballon, lorsque des pas descendent les escaliers du premier étage, il se cacha sous la table de la cuisine. Sa mère tomba nez à nez avec le spectacle de ses fleurs par terre et du vase éclaté.

-Eiji ! Eiji ! EIIIIIIIIIIIIIJIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!

Une petite voix sortit péniblement de la cuisine.

-Ouiiiiii.

Elle se rapprocha, se retrouvant nez à nez avec son fils.

-J'en ai assés de tes bétises Eiji, file dans ta chambre !

-Mais, c'est pas moi.

-File.

-Pffff, j'en ait marre de vous de toute façon. Ce serait tellement plus simple si vous étiez morts, vous, tous les adultes, on peut rien faire de marrant avec vous.

Il monta péniblement les escaliers, alors que sa mère restait choquée par ses paroles. C'était la même chose tous les jours, Eiji reprochait toutes sortes de choses aux adultes et ne se privait pas pour leur en faire profiter. Il ne reconnaissait en rien la supériorité de quelqu'un en fonction de son âge, il préférait affirmer que seul le plus malin ou le plus fort devaient l'emporter. Son père était pirate, un fameux pirate d'ailleurs. Enfant, Eiji aimait beaucoup se promener sur le pont du bateau de son père et astiquer chaque recoin du navire. Il se sentait bien en mer, avec les autres pirates. Mais à Kiri, ce ne sont pas les pirates qui font la loie : se sont les shinobis. En les cotoyant, Eiji s'est prit à rêver d'une vie comme la leur. Il admirait ces hommes et femmes comme jamais il n'avait admiré personne (à part lui même), il trouvait les attitudes et les techniques des ninja extraordinaire. Il révéla sa passion à son père alors qu'il sétait inscrit seul à l'académie, mais le vieux pirate prit cette nouvelle comme une bénédiction.

-Peut-être qu'ils feront quelque chose de toi après tout, on peut toujours rêver.

-Hey ! Je suis pas un cas désespéré quand même.

-Huhuhu, espérons un miracle.

-Vieux con.

-Petit salopard !

La bagarre éclata devant l'académie, le père et le fils s'avoinaient la tronche à toute berzingue, rameutant des curieux de tous horizons. Un Chuunin finit par les séparer. Eiji, les mains sur les hanches, le souffle court, regarda s'éloigner son père.

-Tu verras ottousan, tu seras fier de moi.

-Je le suis déja, fils.

Eiji sortit son peigne, et se recoiffa tranquillement, puis fila à l'académie d'un pas décidé.

......................................................
Caractéristiques :
Taijutsu (T) : 2
Ninjutsu (N) : 5
Genjutsu (G) : 2

Force (F) : 4
Vitesse (V) : 4
Intelligence (I) : 3

Points de vie (PV) : 8
Points de Chakra (PC) : 6
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Miya
Mizukage
Mizukage
Kaguya Miya


Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Aoki Eiji, kiri Left_bar_bleue0/0Aoki Eiji, kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aoki Eiji, kiri Left_bar_bleue0/0Aoki Eiji, kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Aoki Eiji, kiri Empty
MessageSujet: Re: Aoki Eiji, kiri   Aoki Eiji, kiri Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:22

Ok pour moi ! Bienvenue dans le monde merveilleux de Kiri no Kuni Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kureman Gurido
étudiant(e) de Kiri
Kureman Gurido


Messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Aoki Eiji, kiri Left_bar_bleue6/6Aoki Eiji, kiri Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de chakra:
Aoki Eiji, kiri Left_bar_bleue10/10Aoki Eiji, kiri Empty_bar_bleue  (10/10)

Aoki Eiji, kiri Empty
MessageSujet: Re: Aoki Eiji, kiri   Aoki Eiji, kiri Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:55

super, un camarade de classe!!! Kiri powahh!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aoki Eiji, kiri Empty
MessageSujet: Re: Aoki Eiji, kiri   Aoki Eiji, kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aoki Eiji, kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatsuya, chef des 7 épéistes légendaires, Jounin et chef des services secrets de Kiri.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sen Sen :: Présentation de Votre Perso :: Un modèle de présentation vous aidera à faire vos premiers pas-
Sauter vers: