Techniques d'éléments mêlés
Les techniques d'éléments mêlés demandent de savoir fusionner deux affinités en même temps... Ce qui est d'un niveau très élevé.
HYOUTON
( Glace )
Hyouton, Kokyuu: souffle glacial.
Dégâts: 5/10/15/20/20 PC : 3/6/8/10/13 ; NS : 5
Hyôro no jutsu (Mur de Glace) :[/u] Des gros bloc de glace sortent du sol. Ils sont vulnérables au feu.
PV : 20/30/40/45/50 par bloc PC : 10/15/20/25/20 par bloc.
Hyouton, Tsubane no jutsu: Transformer la neige en aiguille (Senbon).
PC : 2 pour tranformer 3 senbon.
Hyôton Tsubame Fubuki (Tempête d’hirondelle) : Nécessite d'avoir de la glace ou de la neige. Des hirondelles de glace sont jetées sur l’ennemi, après l’avoir passé, ils reviennent sur lui.
Dégâts : 20/20/25/30/35 ( par passage )
PC : 20/15/15/18/20
Nombre de passages : 2/3/4/5/6
PV de l'ensemble des hirondelles : 80/120/160/200/240
Hyouton bunshin: Il vous faut de la glace ou de la neige pour réaliser cette technique. Clones de glace. Il sont plus résistants et font des dégâts additionnels au corps à corps.
Ce sont des clones consistants ayant les mêmes caractéristiques que l’original, et ayant 1pv. Leur coût de chakra est identique pour tous :
PC : 4 donc 2 avec de l’élément.
Il est impossible à faire sans élément approprié.
Lors de l’éxécution de la technique, où lorsque le shinobi est en contact avec ses clones, il peut mettre une certaine quantité de chakra dans ses clones. S’ils sont détruits le chakra est perdu.
Toutes les 2 minutes chaque clone doitmettre du chakra ( 2 PC ) pour se maintenir en forme. Lorsque vous annulez la technique vous récuperez l'integralité de votre chakra moins 4/3/2/1/0 PC
Les clones ont les mêmes score que le ninja en Ninjutsu, Taijutsu et Genjutsu. Il en est de même pour son intelligence.
Cependant, sa force et sa vitesse sont celle du ninja divisé par 3.
Dégats : +2/4/6/8/10 ; PV : 2/3/4/5/6
Hyôton ! Kokuryuu boufuusetsu (Blizzard du Dragon noir) : Un Dragon noir est envoyé depuis le poing du contrôleur vers l’ennemie. (à partir du rang chuunin)
Dégâts : 20/25/30/35/40.
PC : 20/20/20/25/28
Hyouton, haryuu: dragon de glace.
L'utilisateur utilise la neige environnante et la transforme en glace qui prend l'apparence d'un dragon pour dévorer sa cible.
Dégâts : 40/50/60/70/80 PC : 13/18/25/27/30
Hyouruu no jutsu: prison de glace.
Il vous faut de la neige ou de la glace pour réaliser cette technique.
Vous paralysez votre adversaire s’il est prit il ne peut rien faire, vous non plus, car vous devez garder le contact avec la prison.
PC : 40/35/30/25/20
Hyôton, iltsukaku Hakusei (Baleine de Glace) : Une baleine sort de l'eau, de la neige ou de la glace, elle essaye d’écraser votre adversaire.
Dégats : 30/50/70/90/110 PC : 30/30/30/25/20
KINTON
( Métal )
Kinton Sembon Zakura no justsu : en touchant de la main une lame on la divise en milliers de lames qui peuvent se mouvoir a la volonté du shinobis :
MOKUTON
( Bois )
Mokuton Hijutsu: Vous pouvez faire pousser des arbres à grande vitesse.
PV : 10/20/30/40/60
PC : 10/15/20/25/35
YOUGON
( Lave )
Yougon, Hiryuu Tama : les billes volantes
L’utilisateur crée à partir de la terre des petites billes de lave. Ces billes sont à lancer à la main (comme une arme) ou à envoyer avec une impulsion de chakra. Nécessite de la terre.
D : 2/3/5/6/8 par bille
PC : 3/3/2/2/2 par bille
Yougon, Bakuyaku Tama : les billes explosives
Nécessite Yougon Hiryuu Tama niveau 2. Après avoir lié correctement son chakra avec les billes, l’utilisateur peut les faire exploser pour infliger plus de dégâts et à plusieurs cibles.
PC : 2/2/2/1/1 par explosion
D : 5/5/5/5/7 par explosion
Yougon Arashi no Jutsu : tempête de lave
Comme le feu et la terre font la lave, l'utilisateur créé une tempête de lave qui fonce vers l'adversaire. Evidemment, ça consomme énormément de Chakra et ça fait énormément de dégâts.
D : 40/50/60/70/80 par action ; PC : 30/40/50/60/70
HIKON
( lumière)
Hikon, Kappatsuyoukou no jutsu (Vive Lumière)
Le shinobi provoque un violent flash de lumière pure émanant de son corps. La lumière est de couleur blanche, suffisemment puissante pour aveugler l'ennemi, ce qui peut se révéler décisif dans un combat. L'ennemi est aveuglé pendant 1/1/2/2/3 rounds.
Hikon Yukaita An'na Youkou No Jutsu : La technique de la Lame de l'éblouissant soleil ( rang A )
Ce jutsu crée une lame, un drap de lumière ayant des caractéristiques maléables à souhait : dur comme le roc ou souple comme la soie, conserve ou rejète la lumière. Elle reste à disposition du shinobi pendant un certain temps, et sa taille, les dégats occasionnés et les dégats qu’elle supporte dépendent du niveau du lanceur.
Dégâts : 10/15/30/40/50 ;
PC : 6/9/20/25/30