Naruto Sen Sen

Un forum RP dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une visite intéréssée [RP Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Karynn Ushiha
étudiant(e) de Konoha
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2008

MessageSujet: Une visite intéréssée [RP Libre]   Dim 7 Déc - 18:05

La jeune fille connaissait la réputation du clan Hyûga, ce dernier avait de tout temps représenté l'une des puissance du village. Avant que le clan Ushiha ne tombe en disgrâce, ces deux clans pouvaient être considérés comme les deux clans majeurs du village. Ce qui amenait le jeune Ushiha dans le quartier de ce clan, était la curiosité. Celle de voir le futur de ce clan, Karynn avait bien l'intention de rendre à son clan toute la prestance qu'il lui revenait. Le clan Hyûga de ce fait était un clan rival. Karynn voulait apprendre à connaitre ces rivaux, ceux représentaient la puissance du village.
Karynn était vêtue d'une jupe courte, de bas résille, de chaussures de chantier en cuir, d'un tee-shirt à l'effigie de little Kittie. Un blouson en jean sur lequel était cousue le symbole de son clan finissait de définir son look. Les yeux de la jeune fille observait tout et tous et offrait un sourire charmeur à tous ceux qui la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyûga Shakkya
étudiant(e) de Konoha
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Points de vie:
12/12  (12/12)
Points de chakra:
16/16  (16/16)

MessageSujet: Re: Une visite intéréssée [RP Libre]   Mer 10 Déc - 20:50

Shakkya avait obtenu de son professeur une journée de congé après l'entraînement intense de la veille. Il avait encore mal partout même après une nuit de sommeil. Il avait prit le conseil de Hyûga Azami et renonça à son entraînement personnel pour une journée. Aussi s'adonnait-il à son passe temps favori: le farniente. Il était allongé sur une branche épaisse d'un arbre bordant un carrefour. Dormant d'un œil, il réfléchissait à la proposition de son futur beau-frère. Tentante il était vrai, cela faisait une occasion de plus de s'entraîner, et aux côtés d'une Genin qui plus est.

*Hum... Ouaip, j'ai définitivement bien fait d'accepter. J'aurais sans doute moins de temps pour mon entraînement personnel entre ça et l'enfer que me fait subir Azami-Sensei, mais je pense que le jeu en vaut la chandelle...*


L'œil actif du jeune Hyûga fut attiré par quelque chose d'inusité: une fille venait de passer le carrefour et il reconnut clairement le symbole du clan Uchiha sur le blouson de la jeune fille.

*Voila qui n'arrive pas souvent: un membre du clan Uchiha dans le quartier des Hyûga... Je me demande bien ce qu'elle peut bien avoir à faire ici... En même temps ce n'est pas interdit non plus... *

La présence féminine piquait au vif l'intérêt de Shakkya qui décida d'abandonner sa branche pour se promener lui aussi. Et pourquoi pas dans la direction ou la jeune fille se dirigeait... Une bonne occasion pour le jeune garçon de tester ses croyances personnelles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiyar.forumactif.com
Karynn Ushiha
étudiant(e) de Konoha
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2008

MessageSujet: Re: Une visite intéréssée [RP Libre]   Ven 12 Déc - 18:12

Karynn avait remarqué le jeune garçon, ce dernier était plus jeune qu'elle. Il devait appartenir au clan Hyuga, au vue de son attitude alors qu'il se trouvait dans le quartier de ce clan. Elle crut le percevoir bouger de sa branche, en était il descendu surement, mais en tout cas il n'avait pas fait signe de vouloir l'aborder. Karynn n'allait pas faire le premier pas et continua donc sa promenade. Elle observait les gens qu'elle croisait, l'état du quartier et plein d'autres choses.
Son attention fut attiré par un mouvement souple devant elle. La jeune fille s'arrêta fixa l'endroit d'où venait le mouvement. Puis subitement se mis sur ses talons et commença à appeler, le petit félin qu'elle venait de percevoir. Le regard sévère et observateur avait disparut, tout comme l'air presque hautain. Karynn faisait plus sembler à une petite fille ayant vu une peluche. Un sourire chaleureux et le ton de sa voie démontrait son affection pour l'animal.


"Minet, minet, vient...."

La jeune fille commença à bouger sa main de manière à attirer l'attention du félin sur celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une visite intéréssée [RP Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite intéréssée [RP Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En visite à l'escale au port de Fécamp...
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» Visite guidée : fort de Château-Lambert
» Visite guidée du Titanic
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sen Sen :: Hi No Kuni :: Le village de Konoha :: Quartier Hyûga-
Sauter vers: