Naruto Sen Sen

Un forum RP dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maison de Tsukiyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Cho Tsukiyo
Désertrice albinos
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
4/4  (4/4)
Points de chakra:
8/8  (8/8)

MessageSujet: Maison de Tsukiyo   Jeu 20 Nov - 0:26

En arrivant chez elle, la jeune femme se détendit. Elle aimait bien se promener la nuit, mais elle n'était pas suffisamment familiarisée avec les rues, ruelles et les habitants du village pour se sentir à l'aise en le traversant. Elle se dirigea directement vers la "cuisine", et prit une bouteille d'eau avant d'aller dans sa salle de bain. Elle avait une de ces soifs ! Elle se passa de l'eau sur le visage et prit une minie douche pour se rafraîchir avant de s'étirer et de dormir. Elle mit un peu d'ordre dans sa tignasse blanche et passa un pygama. Vidant presque la moitié de sa bouteille, elle la remplit directement au robinet puis passa dans sa chambre.
Elle se prit un bon quart d'heure pour se détendre et étirer ses muscles et son dos. Quand elle se sentit enfin bien détendue et prête à dormir, elle se releva et but encore plusieures gorgées. A peine couchée, elle sombra dans un sommeil profond d'où seul son réveil pût la sortir le lendemain matin.

Les yeux encore embués, Tsukiyo se leva en baillant et en s'étirant. Il était 8h du matin, elle avait tellement bien dormi qu'elle se sentait prête à tout. Elle avait encore la matinée devant elle pour se balader et s'entraîner un peu, mais sans forcer pour être bien en forme avec Miho. Elle termina sa bouteille d'eau et alla prendre un bon petit déjeuner nourissant. Après être passée sous la douche, elle s'habilla avec ses habits noirs qui lui cachaient entièrement le corps, avec ses gants et ses chaussures hautes noires également.

Elle se glissa hors de chez elle et commença son inspection des lieux, histoire de connaître bien le village. Il y avait déjà pas mal de monde, mais les bourrés de la nuit avaient déjà étés soit ramenés chez eux, soit laissés endormis au coin d'une table dans un bar. Il faisait frais, mes ses habits étaient chauds et elle ne sentait pas trop le vent. Tsukiyo s'amusait à trouver tout un tas de chemins différents pour rentrer chez elle ou pour se rendre à un endroit par les rues les moins fréquentées. Elle repéra le passage le plus court pour se rendre à la taverne, à côté de laquelle elle avait rendez vous à midi avec Miho. D'ailleurs, l'heure approchait, il était temps pour elle d'aller manger un bout chez elle et de se rendre au lieu dit, à l'heure convenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Maison de Tsukiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monter son studio photo maison à coût réduit
» Ma Maison Rona 2010
» Le Cointreau maison
» Orcs vs bretonniens - maison fortifiée
» Colorants maison ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sen Sen :: Terres du pays des déserteurs :: Le village de Shishi-
Sauter vers: