Naruto Sen Sen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Sen Sen

Un forum RP dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kureman Gurido

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kureman Gurido
étudiant(e) de Kiri
Kureman Gurido


Messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Kureman Gurido Left_bar_bleue6/6Kureman Gurido Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de chakra:
Kureman Gurido Left_bar_bleue10/10Kureman Gurido Empty_bar_bleue  (10/10)

Kureman Gurido Empty
MessageSujet: Kureman Gurido   Kureman Gurido Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:00

Nom : Gurido
Prénom : Kureman
Sexe : Masculin
Age : 14
Village : Kiri

Description physique :
Légèrement plus grand que la moyenne pour un enfant de son âge, le corps élancé, Kureman porte souvent un T-shirt sans manches, et un pantacourt serré juste au dessus des mollets, le laissant libre de tout mouvement. Ses cheveux châtains ont tendance à friser, particulièrement sur son front sur lequel tombent quelques boucles. Sa nuque est tout juste masquée par son épaisse crinière. Ses membres supérieurs, ainsi souvent à nu, laissent entrevoir une musculature sans grande prétention, mais en insistant un peu, on remarque que ses muscles sont bien dessinés par les longues heures de travail passées aux champs.


Description mentale :
Kureman parait plutot calme, mais ce n'est qu'une image, il bouillonne de vie et d'envie à l'intérieur. Il cherche toujours à analyser la situation avant d'agir.
Cependant, il ne peut attendre lorsqu'il poursuit un but preçis.


Nindo : « Je serais un ninja en qui le pays de l’eau peut avoir confiance. Vous serrez fier de moi, Père.»



Histoire :
Ce n’est cependant pas ce que l’on remarque en premier lorsqu’on croise son chemin. Le regard dans le vide, il se ballade à travers les chemins, rêvant d’aventures, de complots, d’épopées épiques, et de belles et faibles jeunes filles en danger qui ne demandent qu’à être sauvées. Il ne sort de ses rêveries que pour saluer les anciens du village de « Ruga » sur l'ile d'Ameshima, et discuter avec son ami surnommé Popo.

- Tu rêvasses encore ?? Tu devrais pas aider ton père au lieu de glander ?!
- J’en ai marre de cette vie où la seule chose qui peut m’arriver, c’est de mettre le pied dans une bouse de vache !!
-Qu’est ce que tu racontes, tu as de quoi faire à la ferme, t’as une vie bien remplie…
-..Remplie d’ennui surtout !!! Il ne se passe jamais rien dans ce bled.
- Tu rumines comme un « mouton », t’es chiant aujourd’hui.

Son sang ne fit qu’un tour. Il était souvent raillé par les habitants des alentours, et les voyageurs de passage à cause de sa toison. Son regard se porta sut le visage de son ami qui éclatait de rire, sachant qu’il avait réussi à capter son attention, et partait déjà en courant à travers champs.

-Dépêches-toi !! Le premier à la rivière… et laisses-moi un peu d’avance…
En dépit de sa silhouette, il se déplaçait rapidement, même sur les surfaces les plus instables et il finissait toujours par arriver le premier.
-Huff…huff, t’es pas croyable, huff…j’avais pourtant de l’avance…
- Tais-toi imbécile, dit-il un sourire victorieux aux lèvres en se jetant dans l’eau qui suivait calmement le cours de la rivière.
C’est ainsi que se déroulaient la plupart des longues journées, qui finissaient immanquablement par de longues discussions, allongés dans l’herbe fraiche, ou perchés dans un vieil arbre.

- …alors pourquoi tu ne vas pas t’inscrire à l’académie du village de Kiri ? Tu sauras enfin pour quelle vie tu es fait, les champs de blé…ou les champs de bataille.
- J’irais…un jour………..bientôt.
- M.A.I.S. ??
- Mon père s’obstine à refuser de prendre la tête de la collectivité, comme il lui a été maintes fois demandé. Et tant qu’il continuera de travailler, je ne pourrais pas vivre ma vie et quitter ce tombeau…….mais un jour…..

C’est au dernier jour de l’été cette année là, que Kureman fut appelé par son père. Ayant déserté les champs une fois de plus, il ne pressait pas le pas, et se préparais au sermon devenu quotidien depuis les beaux jours.
- Fils. Assieds-toi, j’ai à te parler. Le ton était inhabituel.
- Je suis vieux aujourd’hui, et je ne serrais bientôt plus utile aux champs…. J’ai toujours voulu que tu prennes la suite et que tu suives la route déjà empruntée par ton père et ton grand père avant toi.
Kureman essaya de répondre, mais il fut coupé net : LAISSES-MOI FINIR !!! Sa voix tonnait, grave et forte. Je sais aussi que tu penses que cette vie n’est pas faite pour toi…
-..Père..
- Mais tu as tord. C’est pourquoi, je vais te laisser une chance, une seule chance de le découvrir. Je te donne 3 ans. Pas un jour de plus ne te sera accordé pour me prouver ce que tu vaux. Passé ce délai, si tu n’as rien accompli, tu reviendras ici, et continueras ce que tes ancêtres ont commencé.
-….
La nouvelle était si soudaine qu’il resta un instant sans réaction.

- Et bien mon garçon, n’as-tu donc rien à dire ?
- Père….il posa un genou à terre la tête baissée en signe de respect. Quand je reviendrais, je serais un Genin du village de Kiri et je protègerais le pays de l’eau…vous pourrez être fier de moi.
- Ninja…hum. Saches cependant que cette vie est bien solitaire, et qu’il te faudra perdre des amis. Les histoires ne mentionnent jamais ces détails. Nous verrons ce que l’avenir te réserve.
Puis, il lui tourna le dos et pris lentement la direction de sa chambre, « Tu partiras demain matin ».

Kureman ne se releva pas immédiatement et ses yeux mouillés tentaient de retenir de lourdes larmes de joie. L’ombre de son père disparue, il serra les dents, sachant qu’il ne le reverrait peut être jamais et ses lèvres laissèrent échapper dans un souffle : merci.
Ses joues étaient maintenant humides.

Caractéristiques :
Taijutsu (T) : 3
Ninjutsu (N) : 4
Genjutsu (G) : 2

Force (F) : 3
Vitesse (V) : 4
Intelligence (I) : 4

Points de vie (PV) : 6
Points de Chakra (PC) : 8


Dernière édition par Kureman Gurido le Ven 24 Oct - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawamura Ryuzaki
Kazekage
Kazekage
Sawamura Ryuzaki


Messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2008

Kureman Gurido Empty
MessageSujet: Re: Kureman Gurido   Kureman Gurido Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:59

Hé bin ça roule pour moi, il te manque que l'accord de Mizukage-Sama.

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosensen.forumactif.org
Kureman Gurido
étudiant(e) de Kiri
Kureman Gurido


Messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Kureman Gurido Left_bar_bleue6/6Kureman Gurido Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de chakra:
Kureman Gurido Left_bar_bleue10/10Kureman Gurido Empty_bar_bleue  (10/10)

Kureman Gurido Empty
MessageSujet: Re: Kureman Gurido   Kureman Gurido Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:04

Donnez-moi un M!
Donnez-moi un I!!!
Donnez-moi un Z!!!!
Donnez-moi un U!!!!!

M.I.Z.U. M.I.Z.U. M.I.Z.U.!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Miya
Mizukage
Mizukage
Kaguya Miya


Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Kureman Gurido Left_bar_bleue0/0Kureman Gurido Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Kureman Gurido Left_bar_bleue0/0Kureman Gurido Empty_bar_bleue  (0/0)

Kureman Gurido Empty
MessageSujet: Re: Kureman Gurido   Kureman Gurido Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:37

*arrive en fanfare*

Ouioui, c'est bien moi.

Hum...

Bienvenue ! Et... c'est OK pour moi même si l'avatar n'est pas au bon format mais bon je vais pas faire ma chipoteuse... Donc voilà, bienvenue dans le monde merveilleux de Kiri no kuni !
Revenir en haut Aller en bas
Kureman Gurido
étudiant(e) de Kiri
Kureman Gurido


Messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Kureman Gurido Left_bar_bleue6/6Kureman Gurido Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de chakra:
Kureman Gurido Left_bar_bleue10/10Kureman Gurido Empty_bar_bleue  (10/10)

Kureman Gurido Empty
MessageSujet: Re: Kureman Gurido   Kureman Gurido Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:17

Merkkkiiiii!!!!

Je vais faire mon possible pour touver un autre avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kureman Gurido Empty
MessageSujet: Re: Kureman Gurido   Kureman Gurido Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kureman Gurido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sen Sen :: Présentation de Votre Perso :: Un modèle de présentation vous aidera à faire vos premiers pas-
Sauter vers: