Naruto Sen Sen

Un forum RP dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hyûga Shakkya [accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyûga Shakkya
étudiant(e) de Konoha
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Points de vie:
12/12  (12/12)
Points de chakra:
16/16  (16/16)

MessageSujet: Hyûga Shakkya [accepté]   Lun 20 Oct - 23:42

Nom : Hyûga
Prénom : Shakkya
Sexe : Masculin
Age : 12 ans
Village : Konoha

Description physique :
Du haut de son mètre 50, Shakkya arbore souvent un air blasé. le jeune garçon a hérité des traits fins et des magnifiques cheveux blancs de sa mère, Hyûga Sanako, reconnue dans le village tout entier pour sa beauté. Il porte les cheveux courts et les coiffe rarement au grand dam de ses parents. Il porte une tenue blanche traditionnelle chez son clan.

Description mentale :
Shakkya est d'un naturel calme et extrêmement réfléchi. N'ayant pas sa langue dans sa poche, il lui est souvent arrivé de se retrouver puni par son père pour son insolence. Il peut paraître désintéressé de tout, mais quand il une idée dans la tête, il est quasiment impossible de lui faire changer d'avis. Shakkya n'est pas très spontané et ayant passé la majeure partie de sa vie sans parler à personne d'autre que sa sœur et ses parents, il a de la difficulté à se faire des amis.

Nindô : "On reconnait la force d'un Homme à sa capacité d'infléchir son destin. "

Histoire :
Shakkya est le second enfant de Hyûga Akira et de sa charmante femme Sanako. Ces derniers avaient perdu l'espoir d'avoir un autre enfant après avoir donné naissance à leur fille aînée Keiko, lorsqu'un heureux hasard donna naissance au jeune garçon. Celui-ci aurait du être marqué du sceau maudit étant le deuxième enfant de la famille. Mais alors à peine âgé de quelques heures le destin s'interposait déjà aux malheur du nouveau né: Akira, alors chef du clan, était un véritable artiste des lois. Il les connaissait sur le bout des doigts. Plusieurs générations de règlements n'ont pas été de trop pour permettre à Akira de trouver une faille lui permettant d'éviter que son fils ne devienne un membre de la classe inférieure de la famille. La nuit suivant la naissance de Shakkya, Akira réunit un conseil de clan. Tous s'attendaient à ce que le chef annonce que pour éviter des problèmes de successions il déclare que le sceau maudit sera posé sur son fils, mais après les formules habituelles, celui-ci déclara:

"Conformément à nos lois, je nomme à compter d'aujourd'hui Hyûga Keiko, mon aînée âgée de 12 ans, chef de la famille Hyûga. J'occuperai la fonction de régent jusqu'à son 15ème anniversaire. Shakkya, mon dernier né, deviendra alors l'héritier officiel de la famille."

La réunion dura jusqu'à tard dans la nuit, et devant la résolution du désormais ancien chef du clan et l'appui des lois des Hyûgas écrites dans plusieurs rouleaux de parchemin, les membres de la famille s'inclinèrent devant la décision.

Au cours des années qui suivirent, Akira s'éloigna de plus en plus des affaires officielles de la famille laissant la place à sa fille aînée. Il put alors se concentrer sur l'éducation de son fils. Très vite, celui-ci se révéla d'une rare intelligence, mais également d'une rare oisiveté. Akira essaya plusieurs stratagèmes pour motiver son fils et le forcer à s'entraîner, mais il ne réussit à rien. Celui-ci trouvait toujours de nouvelles façons pour s'esquiver à ses cours. Le jeune garçon joua souvent avec sa sœur pendant sa prime jeunesse. Elle était d'ailleurs la seule à qui le garçon se confiait et elle le comprenait. Lui n'ayant pas à supporter le poids du futur chef de la famille, elle ne l'obligeait aucunement à suivre l'étiquette. Quand ils étaient seuls, elle aussi se laissait aller oubliant pour une heure ou deux la responsabilité qui était la sienne. Elle aussi d'une rare intelligence, elle se servit des différents jeux avec son frère pour l'entraîner physiquement et affuter son jeune esprit. Il aura bien le temps d'apprendre des techniques plus tard, se disait-elle.
Mais plus les années passaient et moins la jeune chef de famille n'eût le temps de jouer avec son petit frère. La guerre approchait et ses responsabilités grandissaient.
Le jeune garçon s'occupa donc de plus en plus seul. C'est vers cette période que Shakkya commença à se poser des questions sur la vie et son sens et sur la voie qu'il devrait suivre. Un jour en plein après-midi, alors qu'il se prélassait en haut d'un immeuble du village, il assista à une scène étrange: une feuille morte tomba d'un arbre et vola au vent un moment. Elle finit par arriver sur le museau d'un chat qui avait acculé une souris et s'apprêtait à la dévorer. Profitant de l'instant, la souris s'échappa. Cette scène, qui n'aurait certainement marqué personne, marqua profondément le gamin. Il comprit en un instant que c'était l'œuvre du Destin. L'histoire de sa vie prit alors un nouveau sens devant les yeux du jeune garçon. Il devait sa vie et sa liberté à son père, mais aussi et surtout au destin. Il se mit alors à observer la nature tout autour de lui, et les gens aussi. Il en est arrivé à la conclusion que le destin existait et qu'il avait un but pour chacun. Il était désormais persuadé qu'il devait comprendre toutes les subtilités de la nature pour comprendre celles du destin et que plus il le comprendrait, plus il pourrait l'infléchir et le plier à sa volonté.
Il ne parla de ses convictions à personne et se mit en tête de devenir un ninja. Plus il pousserait son corps et son esprit loin dans la compréhension de la vie, plus il se rapprocherait de la compréhension de cette force qui échappait à tout contrôle. Il mit un an à convaincre son père de le laisser rejoindre l'académie et grâce à sa sœur, intégra directement la dernière année.



Clan ou hérédité : Hyûga

Caractéristiques :

Taijutsu ( T ) : 1
Ninjutsu ( N ) : 1
Genjutsu ( G ) : 1

Force ( F ): 5
Vitesse ( V ) : 5
Intelligence ( I ): 7

Points de vie ( PV ) : 10
Points de chakra ( PC ) : 14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiyar.forumactif.com
Hector
Chef des Déserteurs
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Re: Hyûga Shakkya [accepté]   Lun 20 Oct - 23:49

Tout d'abord...Bienvenue !!!

BG dans les règles, rien à redire à part que je te met immédiatement tes accés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyûga Shakkya
étudiant(e) de Konoha
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Points de vie:
12/12  (12/12)
Points de chakra:
16/16  (16/16)

MessageSujet: Re: Hyûga Shakkya [accepté]   Mar 21 Oct - 1:26

Merci pour l'acceptation rapide! Le coté mental est encore un peu léger, mais j'entends bien préciser tout cela en jouant. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiyar.forumactif.com
Hector
Chef des Déserteurs
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Re: Hyûga Shakkya [accepté]   Mar 21 Oct - 1:26

No prob, Hokage-patate-Sama et Keïko-chan seront très heureux de t'accueillir ^^

*Retourne torturer ses déserteurs et laisse la place aux konohans*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hyûga Shakkya [accepté]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyûga Shakkya [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roman accepté par maison à compté d'éditeur
» grandeur d'enveloppe acceptée-Poste Canada
» Editions Voy'el
» Mon roman recherche un bêta-lecteur !
» Pour Nagui au lever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sen Sen :: Présentation de Votre Perso :: Un modèle de présentation vous aidera à faire vos premiers pas-
Sauter vers: