Naruto Sen Sen

Un forum RP dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entraînement de Miho

Aller en bas 
AuteurMessage
Hector
Chef des Déserteurs
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Entraînement de Miho   Lun 20 Oct - 23:13

Ils venaient d'arriver au sommet d'une montagne assès haute pour être soumise aux neiges éternelles de Yuki no Kuni, et pour ça ils avaient voyagés une jour et une nuit entière. Après avoir bivouaqué, ils pouvaient enfin se mettre au boulot. Tous les deux portaient les combinaisons blanches de Yuki no Kuni, mais Hector avait gardé son costume, et Miho s'était attiffé d'un grand manteau bien chaud. Le réveil fut matinal, et ils déjeunèrent des rations toutes prêtes. Hector avait ingurgité la sienne à une vitesse impressionante, si bien que Miho n'avait pas eut le temps de voir ce qu'elle contenait. Il était temps de tester son arme de destruction massive : Miho. La jeune droguée allait goûter aux joies d'un combat contre le chef lui même.

Il s'étira un peu, tirant bien ses épaules en arrière pour ne pas se claquer un muscle, puis il se mit en garde. La garde du Nuke-nin n'était pas très élégante, le poing droit en avant et le gauche protégant son menton. Mais c'était une feinte, et il passait directement aux choses sérieuses.


-Kage bunshin no jutsu !

Quatre clones fondirent sur Miho pour tester son taïjutsu. Mais ce n'était que la première vague. Le déserteur coinça six shuriken entre ses phalanges et les lança avec agilité.

-Kage shuriken !

Six autres se trouvèrent dans l'ombre des premiers, trompant Miho qui devait avoir fort à faire contre les clones. Puis il termina en beauté, son estomac gonfla d'un coup et il prit une énorme respiration.

-Katon, Housenka no jutsu !

Six pétales de feu passèrent en troisième lame. Pour une entrée en matière, il y allait fort, surtout que le sommet de la montagne n'offrait pas de grandes perspectives de cachettes ou de protections. Il comptait sur la jeune droguée pour éviter tout ça, ensuite il passerait aux choses sérieuses.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaitoichi Miho
Désertrice droguée
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
60/60  (60/60)
Points de chakra:
320/320  (320/320)

MessageSujet: Re: Entraînement de Miho   Mar 21 Oct - 0:17

Il faisait un froid de canard, et l'ascension avait été longue. Bon, objectivement, ça faisait de l'exercice, et le taïjutsu de Miho ne s'en porterait que mieux, mais les stratégies de combat de la jeune femme n'étaient pas vraiment basées sur le taïjutsu... Enfin, un entraînement avec le chef en personne, c'était suffisament rare et précieux pour ne pas passer à côté. Et puis c'était une très bonne occasion de se dépasser. Parce qu'en face d'une machine, on n'a pas autant la trouille de faire une erreur qu'en face d'Hector, c'est un fait.

Bref, le chef et sa seconde s'étaient rendus dans un coin tranquille pour travailler un peu, jusque là, tout était normal. Et Miho avait une petite réserve de pillules, ce qui lui avait rendu le trajet plus facile. Et puis le petit déjeûner en altitude lui avait rendu des forces, juste avant les choses sérieuses. D'ailleurs, le chef n'avait pas attendu des lustres pour commencer le combat. Miho, un peu décontenacée mais motivée, tentait d'analyser le plus vite possible les attitudes d' Hector, malheureusement à peu près aussi imprévisible en combat qu'en conversation.

-Kage bunshin no jutsu !

Il commençait fort... Les quatre clones foncèrent droit sur la petite Miho qui, par réflexe, invoqua une brume de poison. Elle permettrait de détruire tous les clones à la fois, et de prodiguer à la jeune femme une cachette. Mais avant que la brume la dissimule totalement, Hector lui avait lancé des shuriken.

-Kage shuriken !

La kunoichi agit aussi rapidement que possible, faisant surgir entre les shuriken et elle un mur de terre. Le chef y allait fort, pour une première attaque. Il allait falloir qu'elle se débrouille pour trouver une issue et prendre l'initiative, sinon elle continuerait à subir les coups jusqu'à ce que sa réserve de chakra soit totalement épuisée. La jeune femme, bien à l'abri derrière son mur de terre, eût juste le temps d'invoquer silencieusement un clone avant qu' Hector lance une autre attaque.

- Doton, doryuu !
- Kage bunshin no jutsu !
-Katon, Housenka no jutsu !

Miho disparut dans la terre, tandis que son clone se plongeait dans un genjutsu.

- Koku Hangyo...
- Doton Shinjuu Zansho

La véritable Miho allait réapparaître juste derrière Hector, prête à invoquer une de ses marionnettes et la lui balancer en pleine figure, tandis que son clone restait tapis dans l'ombre, invisible, préparant lentement mais sûrement un genjutsu où plonger le boss. Elle allait lui montrer que les techniques de planqué c'était bien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hector
Chef des Déserteurs
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Re: Entraînement de Miho   Jeu 23 Oct - 22:22

Le bruit de la roche qui se fendait pour que Miho sorte de son trou fit se retourner Hector. Il n'avait pas été surprit que la jeune femme esquive toutes ses attaques mais il ne pensait pas qu'elle contre attaquerait tout de suite. A peine eut il tourné la tête qu'une des marionettes de Miho lui fondit dessus. Il gorgea son pied droit de chakra et

"Huuuuuus !!!"

Il propulsa la marionette en pleine face de Miho, son coup de pied était brutal et le chakra offrait une vitesse et une force décuplée. La tête du pantin heurta celle de la jeune femme, mais heureusement, le nez de Miho avait amortie le choc. Hector enchaina les taos en se précipitant vers le corps blessé de sa seconde, ses jambes et ses bras étaient en pleine action.

"Katon, Housenka no jutsu !"

Une énorme boule de feu allait sortir de la bouche d'Hector dont l'estomac se dilatait, devenant aussi gros qu'un tonneau.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaitoichi Miho
Désertrice droguée
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
60/60  (60/60)
Points de chakra:
320/320  (320/320)

MessageSujet: Re: Entraînement de Miho   Jeu 23 Oct - 22:49

A peine la marionnette eût elle chargé qu'Hector la renvoya en plein dans la tête de Miho, et un crac sonore accompagné d'une douleur fulgurante avertit cette dernière qu'il était cassé. Elle avait sous estimé le bourrinisme d'Hector, mais elle savait aussi très bien qu'elle n'avait pas attaqué trop tôt : si jamais elle avait attendu pour sortir du sol, le chef aurait utilisé une technique de doton de bourrin qui aurait détruit son clone, et donc réduit à néan toutes ses chances de lui infliger ne serait-ce qu'une petite blessurounette de rien du tout. Bref, la jeune femme avait été dans une impasse. Et elle avait décidé de prendre des risques pour permettre à sa stratégie de fonctionner correctement. Car le principal, c'était que son clone était à l'abri, et qu'il allait très très bientôt lancer le genjutsu.

Miho se relevait péniblement du choc, encore sonnée, et Hector fonçait déjà sur elle, prêt à cracher une énorme boule de feu. Là ! C'était maintenant qu'il fallait le lancer ! La deuxième Miho, toujours dissimulée, lança le genjutsu qui sauverait la vie de l'originale. Dans la vraie vie, Miho échangeait sa place avec un sac de couchage à l'aide d'un kawarimi, et lançait des sembon dans la direction d'Hector.

Dans l'illusion, Miho fit une tentative désespérée pour éviter l'attaque.

- Doton Doryuu !

Pendant ce temps, la vraie Miho priait pour que ses sembon atteignent leur cible. Ceux-ci n'étaient pas empoisonnés, mais ceux qu'elle utilisait d'habitude l'étaient. Alors s'ils touchaient leur cible... ça voulait dire que sa stratégie pouvait fonctionner. Peut-être pas que quelqu'un comme Hector, mais sur un shinobi de rang un peu inférieur, sûrement...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hector
Chef des Déserteurs
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Re: Entraînement de Miho   Jeu 23 Oct - 23:14

Prit comme un bleu dans le genjutsu de Miho, Hector envoya péter sa boule de feu contre la barrière de terre imaginaire. Il remit ses sens aux aguets, et il fit bien. Le son des sembons qui tranchaient l'air le firent sursauter. Il esquiva les deux premiers avec le plat de la main gauche, les deux suivants avec le plat de la main droite, mais les trois derniers se logèrent dans son épaule droite qu'il n'avait pas eût le temps de retirer.

*Mauvais...s'ils avaient été empoisonnés, j'y passais.*

La douleur des aiguilles le fit sortir du genjutsu, mais il ne se concentra pas tout de suite sur la situation de Miho, il était important de prendre de la distance. Deux ailes se déployèrent dans le dos du chef des déserteurs qui prit appuie sur le sol et fit un bond spectaculaire pour s'envoler. Il maîtrisait le senjutsu depuis longtemps, et n'avait jamais perdu un combat dans cette posture. Mais la junkie l'avait poussé dans ses retranchements. Après tout, il allait terminer le boulot avec ce coup. Il chercha Miho des yeux, mais celle ci avait eut le temps de se cacher. Il forma des taos.

-Doton Pi-ku !

Des gigantesques piques de terre sortirent d'un cercle de 10 mètres de rayon, ne laissant que très peu d'espace entre eux.

*Cette fois, je te tiens.*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaitoichi Miho
Désertrice droguée
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
60/60  (60/60)
Points de chakra:
320/320  (320/320)

MessageSujet: Re: Entraînement de Miho   Jeu 23 Oct - 23:35

Miho ne s'attarda pas pour regarder si ses sembon faisaient mouche. Elle se précipita sous le sol, avec une de ses techniques de doton. De toute façon, la réaction d'Hector la renseignerait sur la réussite ou non de sa tentative. Et en effet, la voix du chef résonna dans la montagne. Et il devait être haut...

* Rhaaaa... Ca y est, chauve souris no jutsu... Bon bah c'est fini, ma petite. *

-Doton Pi-ku !

Oui, c'était le cas de le dire. Car le jutsu du chef avait exercé des perturbations dans la roche, forçant Miho à réapparaître à l'air libre, coincée entre deux pics de terre pointus comme des lames. La situation devenait réellement difficile, d'autant que la jeune femme fut rapidement informée que son clone avait été détruit par la technique d'Hector. Comment faire pour se sortir de là, alors ? Miho se colla contre un des pics, espérant s'y dissimuler le plus longtemps possible.

* Réfléchis... réfléchis vite... Trouve un truc TOUT DE SUITE !*

Car Hector l'avait probablement déjà repérée. C'était peine perdue de se cacher lorsque le chef était en mode homme-volant. Et aucune technique ne pouvait l'atteindre, alors que la portée des siennes était absolue. Alors, encore un genjutsu ? C'était la seule solution envisageable. Mais Hector avait dû y penser. Et il s'était fait avoir une fois, il ne tomberait pas deux fois dans le panneau. Quoi, alors ? Le cerveau de Miho était un peu embrumé, et son nez cassé l'empêchait de respirer convenablement. Elle n'avait pas spécialement envie de mourir en entraînement, et savait très bien qu'elle n'avait aucune chance contre le boss dans un combat sérieux. C'était fini, il fallait être capable de le reconnaître. Et foncer tête baissée ne servirait à rien d'autre qu'à faire perdre son temps à Hector. La jeune femme adressa un signe à son sempaï, en criant assez fort pour qu'il l'entende :

- Je me rends, Hector-sama.

Le combat avait été bref, et elle s'était faite massacrer. Jusque là rien d'étonnant... Mais bon, son genjutsu avait fonctionné, c'était toujours ça de pris. Miho sortit sa petite boîte de pillules, et en avala une verte, pour faire passer la douleur et la frustration de ne rien pouvoir faire contre Hector.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hector
Chef des Déserteurs
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Re: Entraînement de Miho   Jeu 23 Oct - 23:49

- Je me rends, Hector-sama.

Au son de la petite voix de la jeune femme, Hector remit pied à terre, ses ailes de chauve souris disparurent aussi vite qu'elles étaient apparues. Il aterrit tout près d'elle, et s'empressa de regarder son nez.

-Désolé Miho-San, mais je voulais savoir si ton habileté au combat n'avait pas disparue. Je suis rassuré. Ne bouge pas.

Un craquement sec résonna dans les montagnes, il venait de replacer le nez de Miho bien droit entre son pouce et son index.

-Tu n'auras même pas de petite bosse, quand je tappe je fais ça proprement. Ne bouge pas, j'ai préparé un entraînement spécial pour toi.

Il s'empressa de rentrer dans la tente qui était traversée de part en part par ses pics de roche et en resortie avec des gants bizarres qu'il lança à Miho.

-Enfile ça Miho-San.

Les gants avaient la particularité d'être recouverts de composants électroniques, et la dernière phalange de la main de la jeune femme était libre.

-Ce gant est fait dans une matière élastique, mais il dispose de ressorts entre toutes les articulations d'une main humaine.

Son poignet, mais aussi chacun de ses doigts étaient pratiquements imbougeables. Les ressorts imposaient une pression constante sur les articulations de la jeune femme.

-Attache tes fils de chakra à ta marionette, et fais lui faire autant de mouvements que possible.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaitoichi Miho
Désertrice droguée
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
60/60  (60/60)
Points de chakra:
320/320  (320/320)

MessageSujet: Re: Entraînement de Miho   Mar 28 Oct - 23:42

Fort heureusement pour Miho, Hector arrêta immédiatement les hostilités. Il n'avait même pas l'air fâché, d'ailleurs, ce qui était plutôt une bonne nouvelle. Mais lorsqu'elle entendit le compliment qu'il venait de lui adresser, la jeune femme se sentit proche d'atteindre le palais du bonheur céleste. Cette joie, combinée à l'effet bénéfique de la pillule verte, atténua grandement la douleur lorsque le boss lui remit le nez en place. Bon, elle avait eu chaud aux fesses, la petite Mimi, mais ça en valait la peine. Aussi dit elle, juste après avoir essuyé son nez avec un moucheoir :

- Merci, Hector-sama.

Mais déjà, le chef disparaissait, pour aller chercher quelque chose dans la tente... Un instrument de torture, probablement, sorti tout droit de son esprit tordu mais génial. Sûrement le genre de chose dont on se demande quoi faire quand on tombe dessus par hasard, mais qui rend tout entraînement redoutablement difficile. Dans ses pensées, Miho failli ne pas voir les gants qu'Hector lui balançait. Mais elle redescendit sur terre juste à temps pour les attrapper au dernier moment, avec l'air de se demander ce qui lui arrivait.
-Enfile ça Miho-San.

Miho enfila docilement les gants, et ne tarda pas à découvrir à quoi servaient les trucs incrustés partout ce qu'ils permettaient d'améliorer... En effet, la jeune femme avait l'impression d'avoir les mains et les poignets totalement bloqués par des kilos de... de... de quelque chose de très lourd. Le moindre mouvement semblait demander un effort surhumain. Pour une kunoichi qui avait l'habitude de faire ce qu'elle voulait de ses doigts agiles, c'était un coup dur.

-Attache tes fils de chakra à ta marionette, et fais lui faire autant de mouvements que possible.

Miho acquiesa, et accocha à chaque point clé de sa marionnette un fil de chakra. Maintenant, le plus dur restait à faire. Les gants lui appuyaient dessus, et Miho n'avait pas spécialement l'habitude de fournir de gros efforts musculaires au niveau des doigts. L'exercice était perturbant, et le résultat... lamentable. Au terme d'une tentative désespérée, la jeune femme parvint à déclencher un coup de poing molasson de sa marionnette, qui s'écroula par terre l'instant d'après.

* Je ne peux plus... *
* C'est pas vrai, t'es pas arrivée jusque là avec une volonté de verre à dent, si ? *

Mouais, bon argument. Miho grimaça légèrement, exaspérée par ce truc qui lui donnait envie de coller une droite au vide. Bouge, l'index... BOUGE ! Et ce flemmard qui n'était pas foutu d'écouter ce qu'on lui disait... Ah, si, un peu. Encore un peu... Ouais ! Le petit doigt, maintenant... Rhaaaa, le pauvre, lui qui était si frêle, si faible, si... MAIS BOUGEUH !

Et c'est ainsi que, très péniblement, le pantin se retrouva sur ses jambes, et réussit même quelques pas, avant de s'écrouler à nouveau, comme une pauvre poupée de chiffon. Miho avait d'ailleurs l'impression d'être dans le même état de décomposition : si Hector lui avait proposé cet exercice, c'était parce qu'il la croyait capable de réussir. Alors si elle échouait, ça voudrait dire qu'il la surestimmait, et donc, inéluctablement, qu'il serait déçu.

* Tu vas te faire engueuler, Miho-saaaaaaaan ! *
* Boucle la, toi. *

Mais oui, c'est en insultant ton moi intérieur que tu vas y arriver... Bref, arrête de penser. Chaque mouvement était une torture, mais Miho tenta le tout pour le tout. Elle allait essayer un enchaînement mainte et mainte fois travaillé : charge, coup, roulade d'esquive, garde, coup. Ses doigts et ses poignets hurlaient déjà à la mort, mais la jeune femme s'aidait davantage de ses fils de chakra. Certes, cette méthode ne suffisait en aucun cas à exécuter un mouvement correct, mais elle pouvait donner un petit coup de main, en plus de celui apporté par la pillule verte. Ah, elle avait vraiment bien fait de la prendre, celle là.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entraînement de Miho   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Miho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vêtements d'entraînement
» [SOFT] FOOTCOACH 0.5 : Listing d'exercices d'entraînement de football [Gratuit]
» piste d'entrainement
» Topic sur l'entraînement de nos shineys
» Ajax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sen Sen :: Terres du pays des déserteurs :: Toundra-
Sauter vers: