Naruto Sen Sen

Un forum RP dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Clans et techniques héréditaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Ozma Hedson
Raïkage
Raïkage
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Clans et techniques héréditaires   Dim 19 Oct - 15:15

Vous pouvez avoir une technique héréditaire, qui existe sur le forum. Pour cela vous devrez le préciser dans votre biographie. Vous atteindrez le premier niveau de votre technique héréditaire au niveau genin.
Les techniques héréditaires suivantes ont déjà les règles de leur technique, lorsque votre BG est accepté, demandez les à votre kage.

N'oubliez pas! Une technique héréditaire est quelque chose de très puissant en général, mais de nombreuses personnes chercheront à se l'approporier, par tout les moyens, donc prudence si vous en prenez une (cf paragraphe précédent ^^)...
N'oubliez pas que ces technique ne sont pas un du, elle peuvent vous être refusé...

De plus, attention, certaine TH (Technique Héréditaire) peuvent vous être refusé. Cela dépendra de votre présentation. N'en faites pas non plus des pages juste pour en avoir. Nous ne regardons absolument pas la longueurs, mais uniquement la qualité.

ATTENTION

Vous ne pouvez disposer uniquement de techniques héréditaires présentes dans le manga.


Les techniques héréditaires disponibles:Elle n'ont pas de limites de déclenchement, c'est à dire qu'elle peuvent apparaitre n'importe quand, mais si se sont mes modo qui le décideront. Les utiliser demande de l'énergie, mais on ne développera pas se sujet pour laisser un peu de mystère.



Pour Konoha




Les uchiha:
Le clan Uchiha fait partie des plus puissant de Konoha. Ils se sont hissé à ce rang grace à leur maitrise de très nombreuse technique. Certains disent qu'il est impossible de s'approcher d'un Uchiha sans qu'il sache déjà comment va se terminer votre conversation...


Le sharingan
Technique de dôjutsu vous faisant anticiper les mouvements de votre adversaire. De plus, lors de l'utilisation du sharingan, toutes vos techniques d'illusions son amplifié.
De plus, vous pouvez analysez une technique que l'on exécute devant vous tellement bien que vous l'apprenez. Ceci n'est pas un effet automatique, il faut dire lorsque vous l'utilisez, et cela peut aussi louper pour plusieurs raisons.
A un certain niveau, il est même possible de combiner les deux effets pour prendre de vitesse son adversaire et réaliser une technique qu'il était entrain de lancer avant lui.

Le katon
Jutsu élémentaire du clan Uchiha, ce qui leur permet d'avoir des jutsus Katon plus puissant que la normale.


Les hyûga:
Histoire :
La famille Hyûga est la plus ancienne famille noble de Ninja de Konoha. Elle est même à l’origine de l’apparition du clan Uchiha ( vrai ? ). Principalement à cause de cette ancienneté, le clan croule sous des traditions ancestrales jamais remises en cause. L’une d’elle est la division du clan en deux parties : la Soke, ou branche héritière, et la Bunke, ou branche parallèle. L’aîné de la famille est désigné pour appartenir à la Soke, et, s’il atteint ses trois ans, les autres enfants sont marqués avec la technique du sceau maudit, montrant leur appartenance à la Bunke. Le sceau en question permet à la branche héritière de garder un contrôle mental sur ceux qui le portent, leur apportant le droit de vie et de mort sur eux, mais permet aussi de protéger le Byakûgan. En effet, si un Hyûga portant le sceau meurt, la marque disparaît et le Byakûgan est scellé, empêchant quiconque de mettre la main dessus. Pourquoi un tel moyen de protection ?

Le Byakûgan est un dojutsu très puissant et très convoité. En effet, il apporte à celui qui l’active une vision périphérique sur un rayon de cent mètres environ, ou une vision dans une seule direction, jusqu’à une distance d’un kilomètre. Il permet aussi de voir à travers les illusions, les objets et les êtres vivants, et de discerner le système circulatoire du Chakra, en particulier les Tenketsu.
Cette dernière capacité est à la base d’une technique de Taïjutsu spécifique au clan, qui consiste à boucher avec son chakra les points circulatoires de l’adversaire, et ainsi l’empêcher d’utiliser des jutsu pendant une durée déterminée.

Symbole de la Soke :

Les membres portent un Kimono blanc.

Symbole de la Bunke :

Les membres doivent porter un Kimono noir pour les cérémonies, on les reconnaît aussi au bandage qu'ils portent généralement sur le front pour dissimuler le sceau.


Les akimichi:
Les Akimichis sont réputés pour être des personnes assez obèses, cette rumeur est totalement...vrai. Cependant, ils ont grand coeur, toujours prèt à aider, et surtout à manger. Certains les sous-estime à cause de leu physique, peut-être ne devraient-il pas. On aurait vu un Akimichi en colère, ou en manque de nourriture, reverser seul delarge murs épais de plusieurs mettre.

De plus, les membres de ce clan on accès plus facilement aux pillules de combats, pouvant même en avoir certaines réservé à ce clan.


Les Inuzuka
Connu pour être les meilleurs pisteurs qui soit, ce clan est le plus proche des animaux. On ne voit jamais un Inuzuka sans son animal. Losque l'un des deux attaque l'autre n'est jamais loin, alors attention à vos arrière si vous décidez de l'attaquer. Une légende urbaine apprend à qui l'écoute qu'au bout de quelques années, les animaux qu'ils dressent pourraient parler.

Si vous faites partis de ce clan, un chien vous suivra constamment. Vous pourrez maitriser ces techniques:

De plus, les membres de ce clan ont des sens plus développés que la normal.


Les Yamanaka.
Les Yamanakas sont assez discrets. Ils ne font pas trop de vagues, ne se mettant pas souvent en avant, mais se révèlent en réalité d'une puissance assez conséquente. Ils font partie de l'élite des espions en tout genre, pouvant s'infilter n'imorte où grace à leurs techniques. Est-il vrai que l'un d'entre eux, ayant été repéré, s'est fait s'entre tuer une centaine de ninja par la force de sa volonté avant de s'échapper ?


Les Aburame
Ce clan en rebutte plus d'un. Surtout qu'il sont assez solitaire, cela étant surtout du à leur affinité avec les insectes. Ils controlent en effet tout ces bête qui nous entour, ce qui leur permet de droles mais non moins impressionants exploits. Imaginez ! Controler les millions d'insecte qui nous entour à chaque instant! Mais non, même eux ne peuvent faire ça...si ?


Les Nara
On recontre des fois des personnes qui ont peur de leur ombre. Pur fantaisie n'est-ce pas ? Ou peut-être qu'ils ont juste rencontré un membre du clan des Naras, qui sait ? Ces dernier maitrisent leurs ombres d'une manière inégalée. Ils peuvent la modeler à leur convenance, et même manipuler celle des autres pour les forcer à agir contre leur volonté. Un maitre des ombres a un jour bloqué tout un village pour arrêter un combat. Enfin...cela n'était peut-être juste une illusion, comme seule eux savent les faire...


Les Senju
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Clans et techniques héréditaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07
» RECHERCHE FICHES TECHNIQUES
» Le Kidô et les techniques des hollows
» Les techniques de déplacements
» Forum RPG La Guerre Des Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sen Sen :: Les Règles :: Règles élémentaires-
Sauter vers: