Naruto Sen Sen

Un forum RP dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sawamura Ryoko, jounin de Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawamura Ryoko
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2008

MessageSujet: Sawamura Ryoko, jounin de Suna   Sam 18 Oct - 14:46

Nom : Sawamura

Prénom : Ryoko

Âge : 26 ans

Taille : 1m70

Village : Suna no kuni

Description physique :

Description mentale :

Histoire :

Ryoko a, depuis sa naissance, toujours été surprotégée par son frère. Y compris contre ses parents tarés. Lorsqu'elle avait fait une quelconque bêtise, Ryoko ne recevait pas le quart de la moitié de ce que se prenait Ryuzaki. C'est sans doute pour cette raison qu'elle seule garde encore des souvenirs de ses parents, bien qu'elle ait été plus jeune au moment où ils moururent mystérieusement, lors d'une mission bête et méchante. Les deux enfants, qu'ils avaient laissé seuls pour quelques jours, ne s'inquiétèrent pas de leur disparition. Mais, deux semaines plus tard, une escouade d'anbu les emmenèrent à l'orphelinat des pupilles de Suna. Ryoko conserva son rôle de petite protégée, et Ryuzaki anihila totalement le moindre souvenir de leur vie d'avant.

***



- JE ME FICHE COMPLETEMENT DE CE QUE VOUS EN PENSEZ ! LAISSEZ MOI SORTIR SINON JE DIRAI A MON FRERE QUE VOUS ETES MECHANTE ET VOUS ALLEZ VOIR !

Ryoko s'était levée d'un bond du petit fauteuil sur lequel elle était assise une seconde auparavant, à écouter une psy faussement gentille qui essayait de lui tirer les vers du nez.

- JAMAIS JE NE TRAHIRAI RYU-NEE-SAN ! S'IL A PAS VOULU VOUS DIRE QUELQUE CHOSE C'EST PAS LA PEINE DE ME DEMANDER DE VOUS EN PARLER ! VOUS ME PRENEZ POUR UNE RAPPORTEUSE OU QUOI ?

La malheureuse psychologue n'avait pas vraiment le temps d'en placer une, à supposer qu'elle en aît l'intention. Car cette petite crise de Ryoko en disait long sur les rapports qu'elle entretenait avec son frère. Et ces deux là avaient l'air particulièrement proches.

- DE TOUT FACON JE M'EN VAIS, JE VEUX PLUS VOUS VOIR !

Et Ryoko sortit en claquant la porte, ses petits poings serrés à bloc. Cette psy était nulle, c'était une vilaine sorcière qui voulait tout savoir sur elle et son frère. Alors elle allait faire comme Ryuzaki, elle n'allait plus lui parler. Na.

***



Quelques années plus tard, Ryoko entrait à l'académie, et passa rapidement genin. Dans son équipe, elle s'attacha tout particulièrement à Sanada, avec lequel elle se fiança, quelques temps plus tard. L'équipe était très complète, et ses membres talentueux. Ryuzaki était spécialisté dans le taïjutsu, Ryoko dans le ninjutsu et Sanada était un excellent médecin. L'équipe ne connaissait que des succès en mission, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

A la mort de Sanada, Ryoko cessa complètement d'utiliser ces techniques d'éléments, et se mit à étudier la médecine. Elle perdit ainsi beaucoup de temps, temps pendant lequel les autres shinobi du village ne cessaient de progresser. C'est ainsi que Ryuzaki devint Kazekage, alors que sa soeur terminait sa formation et devenait la meilleure soigneuse du village. Elle s'interdit totalement de faire usage de toute technique qui n'était pas un ninpo de médecin. Le contraire aurait été une insulte à la mémoire de Sanada. Ryoko sauva la vie de son frère à quelques reprises ; elle n'était plus la petite chose fragile à protéger. La grande soeur du village, c'était ce qu'elle était devenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sawamura Ryoko, jounin de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shoma Sawamura
» Quelques ninja du village de Suna ^^ !
» Ryoko Hirosue
» Gensou, village caché de la cascade [RP]
» Kanon Wakeshima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sen Sen :: Présentation de Votre Perso :: Un modèle de présentation vous aidera à faire vos premiers pas-
Sauter vers: