Naruto Sen Sen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Sen Sen

Un forum RP dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Salle élémentaire de Kensei Takezo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kensei Takezo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Kensei Takezo


Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2008

Salle élémentaire de Kensei Takezo Empty
MessageSujet: Salle élémentaire de Kensei Takezo   Salle élémentaire de Kensei Takezo Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:58

Cette salle de cours est banale au possible. Des tables, des chaises, une esplanade. Seul le senseï pourrait vous décontenancer un peu. En effet, il se tient dans des positions bizarres, par exemple accroupi sur son bureau. C'est ici que vous apprendrez vos premières techniques et passerez votre examen genin.
Revenir en haut Aller en bas
Kureman Gurido
étudiant(e) de Kiri
Kureman Gurido


Messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Salle élémentaire de Kensei Takezo Left_bar_bleue6/6Salle élémentaire de Kensei Takezo Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de chakra:
Salle élémentaire de Kensei Takezo Left_bar_bleue10/10Salle élémentaire de Kensei Takezo Empty_bar_bleue  (10/10)

Salle élémentaire de Kensei Takezo Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Kensei Takezo   Salle élémentaire de Kensei Takezo Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:26

Il courait dans le long corridor, les yeux rivés sur la porte du fond. Seule cette porte le séparait encore de son avenir.
Il s’arrêta net, haletant autant par la course qu’il venait de faire à travers l’académie, que par l’excitation qui n’avait cessé
de grandir à l’approche de cette salle de cours. Il resta un court instant, le temps de se reprendre, figé, le regard dirigé
vers la petite poignée arrondie. Enfin, il la saisi, mais se ravisa immédiatement. Il avait décidé que tout serait parfait.
Ainsi, il frappa par trois fois à la porte et entra. Kureman analysait déjà la pièce alors que la porte se refermait derrière lui.

Rien d’extraordinaire, pensa-t-il. Une vielle armoire en bois meublait le mur du fond. Au centre étaient concentrées quelques
chaises et une table qui devaient au moins dater de l’époque de son grand-père. Puis se trouvait le bureau, surmonté d’un
tableau noir où figuraient quelques schémas stratégiques, qui devaient surement faire parti d’un problème posé lors d’une
interrogation précédence. L’évocation même de l’interro surprise aurait fait sourire n’importe qui d’un air nostalgique.
Mais en passant le seuil, Kureman avait tout de suite remarqué qu’il n’était pas seul. Un jeune garçon, qui lui paraissait de
son âge, était assis en tailleur à même le bureau. Sa coupe de cheveux, en pétard, le rendait plutôt sympathique, cependant
la confiance et la sérénité qu’il dégageait, aurait pu passer pour de la prétention. Ces quelque secondes passées à observer
sur le pas de la porte lui avait paru une éternité. Il fallait passer à l’action. Il plongea sa main gauche dans sa poche et avança
dans la direction du bureau en faisant un geste amical de l’autre main. Son visage maintenant détendu et souriant était avenant.

- Salut ! Je vois que je ne suis pas le premier. Pour une fois que j’arrive en avance….Je ne pensais pas tomber sur quelqu’un d’autre. Le sensei n’est pas encore arrivé ?
Il marqua une pause avant de continuer.
- Excuses-moi, je ne me suis pas présenté, je m’appelle Kureman et j’entre en dernière année. Je ne me rappelle pas t’avoir vu avant. T’es nouveau
Il s’assit sur la table face à son camarade, jambes pendantes les deux mains dans les poches attendant que celui-ci lui se joigne à la conversation


Dernière édition par Kureman Gurido le Jeu 23 Oct - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kensei Takezo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Kensei Takezo


Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2008

Salle élémentaire de Kensei Takezo Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Kensei Takezo   Salle élémentaire de Kensei Takezo Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:47

[Juste une petite chose : essaye de respecter le code couleur (en vert quand tu parles, et les astérisques pour tes pensées.)]

Son premier élève entra dans la pièce alors que Kensei était assis en tailleur sur son bureau, en train de manger une grosse boule de riz au curry. Il tourna péniblement les yeux vers Kureman et un mince sourire se dessina sur ses lèvres.

- Excuses-moi, je ne me suis pas présenté, je m’appelle Kureman et j’entre en dernière année. Je ne me rappelle pas t’avoir vu avant. T’es nouveau ?

En guise de réponse, le Chuunin termina sa boulette et sortit deux bonbons de sa poche. Il en tendit un à Kureman, et le toisa pendant trente bonne seconde.

-Ohayo.....je suis Kensei Takezo, ton Chuunin instructeur.

Il désigna du doigt son bandeau dont la plaque métallique illuminait son bras droit. Le Chuunin défit l'emballage du bonbon méthodiquement, et le glissa dans sa bouche. Sa voix était calme, posée, mais il semblait avoir la tête ailleurs. A peine le premier bonbon avalé, il en sortit un autre et s'appliqua a l'effeuillé.

-Qu'est-ce que tu sais du chakra Kureman-kun ?
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Eiji
étudiant(e) de Kiri
Aoki Eiji


Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Salle élémentaire de Kensei Takezo Left_bar_bleue0/0Salle élémentaire de Kensei Takezo Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Salle élémentaire de Kensei Takezo Left_bar_bleue0/0Salle élémentaire de Kensei Takezo Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle élémentaire de Kensei Takezo Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Kensei Takezo   Salle élémentaire de Kensei Takezo Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:51

D'un petit coup de pied, Eiji ouvrit la porte de la salle de Kensei, puis se faufila à l'intérieur. Deux garçons étaient déja présents, un qui bouffait des bonbons, et l'autre qui semblait attendre quelque chose. Eiji hôta sa veste et la rejeta en arrière sur son épaule, puis toisa les deux autres.

-Yosha ! Je suis Aoki Eiji-Sama, le seigneur des mers.

Il leva le pouce pour se donner de la contenance et lança un clin d'oeil à ses nouveaux amis.

-On m'a dit d'aller dans la salle de...Taki...Tako...Tamizo machintruc là, et il est ou ce prof ?

Ses yeux dérivèrent sur le bandeau que Kensei portait au bras, il s'approcha plus près et caressa la plaque de métal.

-T'es genin ? Pfff, j'le serais aussi dans pas longtemps. Il faut dire que ça te va bien, hey, tu peux arréter de bouffer quand j'te parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kensei Takezo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Kensei Takezo


Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2008

Salle élémentaire de Kensei Takezo Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Kensei Takezo   Salle élémentaire de Kensei Takezo Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:58

Takezo était occupé à manger un troisième bonbon quand un deuxième élève entra dans sa salle. Tout comme le premier, il semblait intimement persuadé que le chuunin était un autre élève, ce qui eût un double effet sur l'interessé : il était un peu vexé d'avoir l'air si peu impressionnant, mais aussi fier d'avoir atteint le niveau chuunin alors qu'il avait l'air d'un étudiant. Sur ces pensées, Takezo termina son bonbon avant de répondre au nouveau venu :

- Ah nan, jsuis chuunin, moi. Jsuis Kensei Takezo, ton instructeur.

Il marqua une petite pause, dépiotant un autre petit bonbon.

- Tu en veux un ?

Mais comme le petit nouveau présomptueux semblait attendre quelque chose, Takezo enchaîna :

- Au fait, tu peux me dire ce que tu sais du chakra ?
Revenir en haut Aller en bas
Kureman Gurido
étudiant(e) de Kiri
Kureman Gurido


Messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Salle élémentaire de Kensei Takezo Left_bar_bleue6/6Salle élémentaire de Kensei Takezo Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de chakra:
Salle élémentaire de Kensei Takezo Left_bar_bleue10/10Salle élémentaire de Kensei Takezo Empty_bar_bleue  (10/10)

Salle élémentaire de Kensei Takezo Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Kensei Takezo   Salle élémentaire de Kensei Takezo Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:48

Surpris par sa réaction, il eut un léger mouvement de recul face à la main tendu vers lui, apercevant au même instant la plaque de métal gravé aux insignes du village de Kiri.
Déjà persuadé qu’il allait être remis à sa place comme il se doit, une goutte perla instantanément sur son front et traversa son visage décomposé avant venir s’écraser sur le sol. Le regard soutenu de Takezo Kensei qui semblait le transpercer de part en part.

-Ohayo.....je suis Kensei Takezo, ton Chuunin instructeur.

Il senti son cœur se serrer dans sa poitrine, avant de se remettre à battre à une vitesse folle. Ce qu’il venait d’entendre ne faisait que confirmer ses appréhensions.
* Qu’est-ce qui m’a pris de lui parler comme ça, et moi qui voulait que tout soit parfait. Pour quel genre de personne vais-je passer maintenant.
Son nouveau sensei semblait plutôt indifférent à la situation, presque comme s’il n’avait pas relevé la manière effrontée dont on venait de lui adresser la parole. Kureman remarqua alors qu’il manipulait un papier. Il ouvrit sa main droite où se trouvait un bonbon similaire à celui que le Chuunin venait de mettre dans sa bouche.

- Merci…Je…Pardon….enfin…
-Qu'est-ce que tu sais du chakra Kureman-kun ? le coupa-t-il.

La porte s'ouvrit brutalement et un garçon entra dans la salle sans ménagement.

* Je vais profiter de ce moment de battement pour me rappeler mes cours...

Il resta songeur suivant vaguement la conversation qui d'engageait entre son professeur et celui qui
semblait être un nouveau camarade. Il sourit voyant que ce dernier avait fait la même erreur que lui.
Mais voyant l'air légèrement agacé du Chuunin, il lança pour changer de sujet :

- Le chakra se divise en deux catégories : l'énergie spirituelle et l'énergie corporelle. Cette dernière est produite par le corps de chaque individu, alors que l'énergie spirituelle semble s'acquérir au fur et à mesure des entrainements. Le chakra circule dans tout le corps et peut en être expulsé à travers les....300 tenketsu...* je ne me rappelle pas le nombre exact mais ca doit pas être bien loin.
...pour utiliser son chakra, un ninja doit apprendre à le contrôler, à la perfection afin de réaliser des ninjutsu et genjutsu déclenchés par une combinaison de taos...je...voila Takezo-sensei...

Kureman était assez étonné de pouvoir se rappeler des leçons prodiguées les années précédentes.
Ce n'était pas sa qualité principale de suivre les cours...mais apparemment il y avait quelques restes.
Il regarda tour à tour ses deux voisins. L'un, déjà Chuunin à son age....et l'autre très sur de lui, paraissait avoir un sacré caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Eiji
étudiant(e) de Kiri
Aoki Eiji


Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Salle élémentaire de Kensei Takezo Left_bar_bleue0/0Salle élémentaire de Kensei Takezo Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Salle élémentaire de Kensei Takezo Left_bar_bleue0/0Salle élémentaire de Kensei Takezo Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle élémentaire de Kensei Takezo Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Kensei Takezo   Salle élémentaire de Kensei Takezo Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:26

Eiji s'empara du bonbon tendu par son nouveau senseï et l'avala gouluement, un grand sourire enfantin illumina son visage. Kenseï ne semblait pas trop énervé par la boulette des deux étudiants.

-Y CHONT BON LES BONBONS, CHENCHEÏ !!

Il écouta attentivement les dires de son collègue étudiant, l'index posé sur son menton et en hochant affirmativement, puis prit la parole dès que Kureman la libéra.

-Yosh !! On peut rajouter le senjutsu je crois...un machin pacte avec des animaux ou alors le contrôle de la nature ou un machin comme ça. Un jour j'ai vu un gars qui attaquait le bâteau de papa.

Il commança par mimer une grimace affreuse.

-Qui avait une tronche moche comme ça, et le mec il a tué Shtroumpf, puis bobo-l'alcoolo, et alors il s'est transformé en tortue de mer...mais pas une tortue normale, une tortue humanoïde qui le rendait encore plus moche. Et on s'est battus tous ensemble.

Il mimait à présent un combat, en mettant des coups dans le vide qui fouettaient l'air.

-C'était une belle journée....senseï.
Revenir en haut Aller en bas
Kensei Takezo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Kensei Takezo


Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2008

Salle élémentaire de Kensei Takezo Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Kensei Takezo   Salle élémentaire de Kensei Takezo Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:13

- On s'en fiche du nombre de tenketsu, c'est pas grave si tu ne sais pas qu'il y en a 361, tant que t'es pas un Hyûga, ça reste de la théorie vaseuse, tout ça. Bref-bref, pour le reste c'est pas mal, sauf que t'as oublié le taïjutsu. Bah ouais, ça ne consiste pas uniquement à taper comme un sourd.

Le chuunin poussa un léger soupir, et entreprit de déballer un paquet de gâteaux avant de s'adresser à son deuxième élève, la bouche pleine.

- Et chtoi, le bavard, je comprench rien à che que tu racontes, mais chest OK pour le chenjutsu. Honte à toi, par contre, d'avoir aussi oublié le taïjutsu et les techniques de sceaux ! Enfin honte churtout pour le taïjutsu.

Kensei Takezo termina ses petits gâteaux, et attaqua les choses sérieuses.

- Bah on va voir si vous êtes capables de le malaxer, le chakra, et si vous avez écouté vos profs les années précédentes. Tous les deux, z'allez faire une course au kinobori. Le dernier qui arrive en haut du mur me paye un repas complet chez Ichikaru. Allez, c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Kureman Gurido
étudiant(e) de Kiri
Kureman Gurido


Messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Salle élémentaire de Kensei Takezo Left_bar_bleue6/6Salle élémentaire de Kensei Takezo Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de chakra:
Salle élémentaire de Kensei Takezo Left_bar_bleue10/10Salle élémentaire de Kensei Takezo Empty_bar_bleue  (10/10)

Salle élémentaire de Kensei Takezo Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Kensei Takezo   Salle élémentaire de Kensei Takezo Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:28

- On s'en fiche du nombre de tenketsu, c'est pas grave si tu ne sais pas qu'il y en a 361, tant que t'es pas un Hyûga, ça reste de la théorie vaseuse, tout ça. Bref-bref, pour le reste c'est pas mal, sauf que t'as oublié le taïjutsu. Bah ouais, ça ne consiste pas uniquement à taper comme un sourd.

Kureman fut un peu surpris de la façon de parler très directe de son sensei, mais ça le mit instantanément plus à l'aise.
* Je pense jamais que le taijutsu utilise également le chakra. De même, les déplacements, substitutions sont très important pour un ninja.

- Bah on va voir si vous êtes capables de le malaxer, le chakra, et si vous avez écouté vos profs les années précédentes. Tous les deux, z'allez faire une course au kinobori. Le dernier qui arrive en haut du mur me paye un repas complet chez Ichikaru. Allez, c'est parti !

- Alors ça mon vieux, je ne te laisserais pas gagner, "terreur des mers!!", lança-t-il a Edji,
un sourire aux lèvres.

Puis il s'approcha du mur désigné par Takezo-san et posa sa main droite à plat contre le mur fraîchement repeint de la salle de cours.
* Bon, le chakra circule dans mon corps, comme le système sanguin. Il faut que je visualise le flux de chakra qui se déplace en moi. Il ferma les yeux.
Il visualisa tout d'abord son corps entier, puis se concentra sur les battements de son coeur, afin d'imaginer les impulsions de chakra.
* Je dois maintenant diriger cette énergie vers le mur.
Ce n'est qu'après quelques secondes qu'il commença à ressentir une légère chaleur parcourant son bras, de son épaule progressivement jusqu'à son poignet.
* Maintenant, répartir uniformément le chakra contre la surface du mur, ni en trop grande quantité, ni trop faible. Sa main frémit légèrement, et il senti comme un léger effet de ventouse.
* Bien. Il fallait que je m'ajuste un peu avant de tenter quoi que soit. Je suis capable de canaliser mon chakra vers un de mes membres, ça ne devrait pas être plus compliqué d'aller plus loin.
Il retira sa main du mur et se tourna vers Edji, qui semblait perplexe.
- Comme dit mon père, il faut se ramasser pour avancer.
Puis il fit face au mur, leva la tête pour visualiser son objectif. La distance le séparant du plafond ne devait pas dépasser les 3 mètres environ, et pourtant, il lui paraissait déjà bien éloigné.
* Concentre toi comme tout à l'heure et montres leur ce que tu vaux. T'es peut être pas le meilleur, mais tu peux..non, tu vas y arriver.
Il sentit la même chaleur descendre doucement le long de sa jambe gauche jusqu'à atteindre son pied qu'il essaya de soulever pour vérifier qu'il adhérait bien au sol. Il leva ensuite son autre membre qui était maintenant en contact avec la surface verticale.
* un flux régulier....régulier......homogène.... J'y vais!
Il souffla sur une boucle qui tombait sur son front et contracta ses muscles afin de commencer son ascension.
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Eiji
étudiant(e) de Kiri
Aoki Eiji


Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Salle élémentaire de Kensei Takezo Left_bar_bleue0/0Salle élémentaire de Kensei Takezo Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Salle élémentaire de Kensei Takezo Left_bar_bleue0/0Salle élémentaire de Kensei Takezo Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle élémentaire de Kensei Takezo Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Kensei Takezo   Salle élémentaire de Kensei Takezo Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:20

- Et chtoi, le bavard, je comprench rien à che que tu racontes, mais chest OK pour le chenjutsu. Honte à toi, par contre, d'avoir aussi oublié le taïjutsu et les techniques de sceaux ! Enfin honte churtout pour le taïjutsu.

Eiji se concentra sur la pointe de ses pieds, l'air honteux.

-Pardon senseï...j'aurais du y penser. Mais j'suis pas bavard, j'suis juste un peu hyperactif, mais c'est pas grave ça se soigne y'a des médicaments, bon, ils sont pas bon et y'en a même un qui pue comme les chaussettes de Dédé-le-cracra, Dédé c'est un pirate qui navigue avec mon papa et puis...heuuu...je sais plus c'que j'voulais dire.

Mais enfin Takezo les faisaient passer à la pratique. Coller au mur par l'adhésion du chakra, cela laissait quelque peu Eiji perplexe. Ses résultats à l'académie n'étaient pas brillants, particulièrement pour se qui était du domaine du controle du chakra. Il posa un genou à terre et se concentra comme une tomate. Les yeux clos, il resentait les méridiens qui faisaient circuler dans son corps l'énergie vitale. La source était tout prèt de son coeur, et il entreprit de le malaxer pour l'acheminer jusqu'a la plante de ses pieds.

- Alors ça mon vieux, je ne te laisserais pas gagner, "terreur des mers !!"

Les yeux d'Eiji s'ouvrirent de nouveau, et un sourire déja vainqueur apparut sur ses lèvres.

-C'est c'qu'on va voir monsieur-la-bafouille !

D'un mouvement parfaitement maitrisé Eiji sortit un objet de sa poche alors que Kureman allait vérifier l'adhésion de son chakra. Il appuya sur le bouton du cran d'arrèt et un magnifique peigne en ivoire sortit du manche. Il recoiffa ses mèches rebelles et se reconcentra, puis se tourna vers son senseï.

-J'suis sur que j'vais gagner, je vais gagner, il ne peut pas en être autrement. De toute façon, j'aime pas perdre, je trouve que...

Mais déja, Kureman se lançait à l'assaut du mur.
-Merde, attend moi !

Eiji lança tout son poids en avant et se lança dans un sprint jusqu'au mur tout en lançant un

-BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!

Tout en faisant cela, il envoya son chakra vers la plante de ses pieds et sauta sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Kensei Takezo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Kensei Takezo


Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2008

Salle élémentaire de Kensei Takezo Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Kensei Takezo   Salle élémentaire de Kensei Takezo Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:14

En voyant quelle rage de vaincre s'était animée dans les yeux de ses deux élèves, Takezo se réjouit intérieurement d'avoir la responsabilité de deux imbéciles pareils. Ils étaient réactifs à la compétition, parfait. Ils progresseraient vite, au moins. Pas comme ceux qui avaient compris que dans la vie il n'était pas utile de se livrer à de petits concours bidons.

- J'espère que vous êtes riches, parce que ma dernière note chez Akimizu atteignait des sommes astronomiques. Enfin si vous êtes à égalité, vous aurez le droit de partager les frais. Je suis magnanime, hein ?

* Leur mettre la pression, c'est fait. *

Les deux jeunes homme se retrouvèrent vite fait bien fait par terre, mais Kureman avait réussi un petit pas, déclanchant les applaudissements de son sensei.

- OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! Bien Kureman-kun ! Par contre, Eiji-kun, c'était touuuuut pourri. Beuuuurk ! Allez, on recommence !

* Semer la discorde, provoquer un sentiment de jalousie, c'est fait. *

Takezo termina donc ses gâteaux secs, un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kureman Gurido
étudiant(e) de Kiri
Kureman Gurido


Messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Salle élémentaire de Kensei Takezo Left_bar_bleue6/6Salle élémentaire de Kensei Takezo Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de chakra:
Salle élémentaire de Kensei Takezo Left_bar_bleue10/10Salle élémentaire de Kensei Takezo Empty_bar_bleue  (10/10)

Salle élémentaire de Kensei Takezo Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Kensei Takezo   Salle élémentaire de Kensei Takezo Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:00

- Aïe!! Humph...humph.
Kureman se tenait les dos et le front en grimaçant. Il comprenait maintenant que la pratique peut aussi faire mal à la tête,
quand elle s'écrase par terre. Son oeil droit encore fermé, il chercha son camarade, qui lui semblait-il ne devait pas être allé
beaucoup plus haut que lui, puisqu'il gisait également sur le sol. Ca le réjouie de voir qu'il n'était pas le seul à avoir échoué.
* Quel spectacle ridicule on vient de donner!!! Et je l'ai senti passer... *

- OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! Bien Kureman-kun ! Par contre, Eiji-kun, c'était touuuuut pourri. Beuuuurk ! Allez, on recommence !

Cette phrase et la perspective de payer le repas le remotiva et il sorti de sa léthargie. Il se releva d'un bond, et s'adressa tour à tour à son professeur,
puis à son rival un sourire enjoué scotché aux lèvres :

- Je vais faire de mon mieux Takezo-sensei!!!
- On s'en refait une EEEEddddjjjji-chan?!?!


Il n'attendit pas sa réponse et se relança à l'assaut du mur.
* Très bien. Qu'est-ce-qui c'est passé??? Au moment de mon appui, j'ai poussé de toutes mes forces, et relâché ma concentration.
J'ai immédiatement senti que je glissais.....naturellement, j'ai voulu compenser... *


Quelque chose venait de craquer sous ses pieds. Il fit un pas de coté et vu quelques morceaux de plâtre jonchant le sol. Suivant la trajectoire
qu'il avait emprunté quelques minutes auparavant, son regard s'arrêta sur une petite déformation dans le mur.
* C'est ça!!!! Sur le moment, j'ai envoyé beaucoup trop de chakra vers mes pieds pour éviter de tomber. Le chakra
bien trop mal réparti n'a fait qu'accélérer ma chute *


- Pff, quel naze , laissa-t-il échapper.

- Si j'ai bien compris sensei, c'est en agissant trop précipitamment, que je me suis mi dans cette situation!!

Il se concentra de nouveau, mais cette fois si, essayant de mieux malaxer son chakra.

* Cette fois....c'est la bonne!! * Il ne sentait plus les douleurs de son corps. Son esprit était entièrement tourné vers ses maudits pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Eiji
étudiant(e) de Kiri
Aoki Eiji


Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Salle élémentaire de Kensei Takezo Left_bar_bleue0/0Salle élémentaire de Kensei Takezo Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Salle élémentaire de Kensei Takezo Left_bar_bleue0/0Salle élémentaire de Kensei Takezo Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle élémentaire de Kensei Takezo Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Kensei Takezo   Salle élémentaire de Kensei Takezo Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:27

-Aïeuuuuuuh !!!

L'arrière du crâne d'Eiji souffrait d'une belle bosse, sa chute l'avait rendu totalement ridicule et il s'était retrouvé les quatre fers en l'air. Alors qu'il était à terre, sa réflexion sur le chakra repartit de plus belle. Dans cette position, allongé sur le dos, il se sentait bien pour réfléchir.

- OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! Bien Kureman-kun ! Par contre, Eiji-kun, c'était touuuuut pourri. Beuuuurk ! Allez, on recommence !

*Grrrrr, j'vais pas rentrer dans ce jeu là, faut que je garde mon calme*

- On s'en refait une EEEEddddjjjji-chan?!?!

-Ouais ouais...

Le présomptueux semblait avoir perdu de sa superbe, mais il se releva d'un bond, et sortit son peigne. Il coiffa ses mèches rebelles en arrière, puis passa sa main pour les lisser.

*Bon...j'ai du me foirer quelque part. J'ai du partir trop vite, il faut que je me concentre plus. Acheminer le chakra jusqu'ç la plante de mes pieds, c'est la priorité*

Il entama son malaxage de chakra, emportant l'énergie vitale jusqu'à ses pieds.

*Ensuite, je garde un contrôle du flux. Ni trop, ni trop peu. Ma première tentative s'est soldée par un échec, il ne peut pas en être ainsi pour le seigneur des mers. En plus je suis fauché, si j'invite cet ogre à manger, je devrais faire la plonge pendant au moins deux ans.*

-YOSHA !!! C'est partit !

Il s'élança en même temps que Kureman, suivant le rythme de sa course pour ne pas arriver trop vite au mur, puis s'élança sur celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kensei Takezo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Kensei Takezo


Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2008

Salle élémentaire de Kensei Takezo Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Kensei Takezo   Salle élémentaire de Kensei Takezo Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:05

Le sourire de Takezo s'agrandit quand ses deux élèves touchèrent le plafond... en même temps. Ca voulait dire deux choses : déjà, c'était pas des boulets complets, et ensuite ils partageraient la note du restaurant, ce qui lui permettrait de se goinfrer encore plus. Héhéhé...

Le petit chuunin se leva d'un bond et applaudit les étudiants avec un enthousiasme à peine exagéré.

- Wahouuu ! Z'êtes trop forts ! Jsuis impressionné ! Et en récompense vous devez m'inviter au restaurant, comme on avait dit. Cool, non ? Bon allez, encore un petit jeu avant de vous laisser partir. Vous allez apprendre le henge ! Le petit jeu consiste à mettre plein de chakra autour de vous pour lui donner l'apparence que vous voulez. Je payerai la part de celui qui arrivera à se transformer en fille canon et tout de suite après en monstre moche. J'offre un paquet de bonbons à celui qui fait le plus moche, et un super livre pour draguer les filles à celui qui fait la plus sexy. C'est partiiiiii.

+1 en intel et kinobori pour tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Kureman Gurido
étudiant(e) de Kiri
Kureman Gurido


Messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Salle élémentaire de Kensei Takezo Left_bar_bleue6/6Salle élémentaire de Kensei Takezo Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de chakra:
Salle élémentaire de Kensei Takezo Left_bar_bleue10/10Salle élémentaire de Kensei Takezo Empty_bar_bleue  (10/10)

Salle élémentaire de Kensei Takezo Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Kensei Takezo   Salle élémentaire de Kensei Takezo Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:50

Il avait bien vu du coin de l’œil Eidji partir en même temps que lui. Cela lui donna d’autant plus de motivation pour s’agripper au mur. Le premier contact avec celui-ci fut déterminant. Il savait maintenant précisément ce qu’il devait faire. Sans se déconcentré, il contrôla parfaitement son chakra et parcouru la distance qui le séparait du plafond plus vite qu’il ne l’espérait. Son visage venait de s’empourprer, et le sang lui montait rapidement à la tête. La première étape leur était enfin acquise. Il se tourna vers son camarade, et lui lança son « sourire-bright-de-beau-gosse » tendant un pousse victorieux vers le vieux carrelage de terre cuite qui jonchait le sol. Ses cheveux attirés par la gravité lui donnaient un air de clown rougeau.

- On a assuré sur ce coup là !!!

L’explosion de joie de leur sensei ne fit qu’augmenter sa confiance en lui. Ne s’intéressant que très peu aux mêmes sujets que son père, il ne connaissait que très peu la reconnaissance. Il ne cherchait d’ailleurs pas particulièrement les encouragements, mais il apprécia cependant ce moment.

- Wahouuu ! Z'êtes trop forts ! Jsuis impressionné ! Et en récompense vous devez m'inviter au restaurant, comme on avait dit. Cool, non ?...

La nouvelle si brusque soit-elle le déstabilisa au point de perdre l’équilibre. Son pied gauche se détacha du plafond emporté vers le sol. Déstabilisé, Kureman s’empressa de contracter ses muscles et de faire circuler du chakra dans ses mains. Il réussi tant bien que mal à atteindre le plafond avec sa main gauche et s’y accrocha tel un lézard. Un goute de sueur perla doucement de sa tempe et remonta son front jusqu’à sa chevelure. Le souffle court, haletant, autant par la nouvelle que par sa gymnastique, il se retrouva marchant à quatre pattes au plafond avant d’atteindre le mur ou il pu se remettre debout. Pendant ce temps, imperturbable, son professeur avait continué.

- ...Bon allez, encore un petit jeu avant de vous laisser partir. Vous allez apprendre le henge ! Le petit jeu consiste à mettre plein de chakra autour de vous pour lui donner l'apparence que vous voulez. Je payerai la part de celui qui arrivera à se transformer en fille canon et tout de suite après en monstre moche. J'offre un paquet de bonbons à celui qui fait le plus moche, et un super livre pour draguer les filles à celui qui fait la plus sexy. C'est partiiiiii.

Ni une ni deus, et comme pour effacer la position ridicule dans laquelle il se trouvait, il se jeta en avant, effectuant ainsi un saut acrobatique. Prenant bien soin de réceptionner sa chute, il se releva promptement, les jambes un peu fléchies. Ses mains jointes formaient un tao. Ses souvenirs de cours remontaient en lui. Cette position l’aiderait certainement à réussir.

* Cette fois, ça risque d’être sacrement plus corsé. Il ne s’agit plus de couvrir une petite parties de son corps avec du chakra, comme pour le kinobori, mais il faut entièrement s’envelopper avec. Faut absolument que j’y arrive, ou l’addition risque d’être salée, et puis il me faut ce livre COUTE QUE COUTE !!! *

Il lui fallait trouver d’abord un bon modèle. Après avoir souri niaisement en passant en revu toutes les jolies filles dont il pouvait se souvenir, il choisi une jeune fille brune qu’il avait tenté infructueusement d’aborder sur le bord de mer la semaine précédente. Peut être était ce son maillot de bain deux pièces violet et sa peau légèrement brunie par le soleil plus que ses jolis cheveux brun laissant découvrir de grands yeux marrons et un sourire discret. L’image bien définie dans son esprit, il s’attaqua à la seconde étape. Il réutilisa ses acquis en utilisant la même technique de malaxage de son chakra que pour le kinobori. Seulement, il lui en fallait une quantité beaucoup plus énorme. Cela lui prit presque une minute pour réunir la quantité qu’il pensait nécessaire et idéale. Il ferma les yeux un instant pour visualiser chaque centimètre carré de peau qu’il devait reproduire. Rouvrant les yeux, on vit ses muscles se tendre au maximum et sa mâchoire se crisper alors qu’il essayait d’expulser le chakra de son corps. Une veine apparut sur son front, vibrante au rythme des battements de son cœur, ses yeux s’injectèrent de sang et ses paupières s’écarquillèrent petit à petit.

- hhhhhhhhuuuuuuuummmmmmmmmm, IL ME FAUT CE LIVRE !!!! HENGE NO JUTSU !

Il expulsa violement son chakra, l’image de la jeune nymphe fermement encrée dans son esprit. Il sembla se ratatiner une seconde, avant de disparaitre sous un épais nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle élémentaire de Kensei Takezo Empty
MessageSujet: Re: Salle élémentaire de Kensei Takezo   Salle élémentaire de Kensei Takezo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle élémentaire de Kensei Takezo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle élémentaire
» Salle élémentaire de Takamura Mamoru
» Salle élémentaire de Fujiru Shin
» Salle élémentaire de Yamaha Yakkai
» Le Hangar, salle d'examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sen Sen :: Mizu No Kuni :: Le village de Kiri :: Académie-
Sauter vers: