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 Les ninpôs

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AuteurMessage
Sawamura Ryuzaki
Kazekage
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Messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Les ninpôs   Ven 19 Sep - 14:58

Ninpô



Les techniques Ninpo nécessite seulement un contrôle du chakra et non, un contrôle de l'affinité. C'est pourquoi la caractéristique associé aux ninpos est le ninjutsu ou l'intelligence, en ce qui concerne l'apprentissage de la technique.


Techniques que tout shinobi peut faire avec sa maîtrise de chakra :
Tout shinobi dispose automatiquement de ces techniques. ( c'est du ninpo )


Kawarimi no jutsu: technique de substitution. Permet après avoir visualisé un objet ou animal et après s'être concentré de se substituer à celui-ci. Qui reste cependant dans votre ordre de corpulence et de poids ( pas avec un moustique ou une porte blindée quoi )
PC : 1

Utilisation du Kawarimi : Cette technique est un peu particulière et ne s'utilise pas tout à fait comme les autres. Lorsque vous lancez un kawarimi, il vous faut
- Premièrement avoir vu l'objet avec lequel vous allez vous substituer. Cette technique créera alors un lien entre vous et cet objet dès la réalisation des signes.
- Deuxièmement, vous pouvez alors, quasi-inconsciement, après avoir réalisé les signes, déclencher le second effet de la technique : la subtitution.
La substitution est possible à certaines conditions : il faut rester un minimum concentré sur la technique entre son lancement et son effet, et il faut aussi que vous puissez toujours "visualiser" (mentalement) l'objet. La substitution ( inversion de position spatiale, vous échangez de place quoi ) peut être déclanché volontairement, ou elle se déclenche dès que vous vous faites toucher.

Kaï: en diffusant votre chakra, vous créez un sort de rupture contre les genjutsus. Pour sortir d'une illusion, il faut simplement disposer du nombre de points de chakra suffisant et posséder un certain score de ninjutsu.

Palier 1 : 10 points de chakra + 10 points de ninjutsu

Palier 2 : 20 points de chakra + 20 points de ninjutsu

Palier 3 : 30 points de chakra + 30 points de ninjutsu

Palier 4 : 40 points de chakra + 40 points de ninjutsu

Palier 5 : 50 points de chakra + 50 points de ninjutsu.

Nawakane no jutsu: défaire ses liens avec du chakra.
PC : 1 à 10

Yugutsu no Jutsu (ou Kugutsu)

Soushouryu: à l'aide de deux parchemins vous invoquez des armes. Cette technique peut-être combinée au yugutsu. De plus la quantité et la masse des armes est limitée par les parchemins que vous avez acheté.

Shunshin No Jutsu ( pas rapide / agile ) : En libérant son chakra aux bons endroits, dans tous son corps, le shinobi augmente considérablement sa vitesse.
V : +1/3/5/7/10 PC : 3/5/7/9/15

Kinobori: adhérer à une surface solide.
PC : 5/4/3/2/1

Suimen: concentration du chakra sous la plante des pieds pour pouvoir marcher sur l'eau.
PC : 10/8/6/4/2

Ninpo Kawara Shuriken : utiliser les objets présents comme projectiles.
10/8/6/5/2 par projectile

Dokugiri ( brume de poison ) : L'utilisateur crache un gaz toxique de son corps, qui peut aussi être utilisé comme bombe fumigène.
PC : 10/20/30/40/50 ; dégâts : 10/12/14/16/20

Hari jizou : Vos cheveux deviennent aussi coupant que des lames de rasoir, aussi longtemps que vous le désirez.
PC : 10 ; D : 10/15/20/25/30

Kage bunshin: clones de l'ombres consistants ayant les mêmes caractéristiques que l’original, et ayant 1pv. Pas besoin d’élément pour être créé. Chaque clone nécessite 2 PC pour être créé, le chakra restant est divisé équitablement entre tout les clones et l'original. NS : 1
De plus ces clones n'étant pas réellement vivant, il ne peuvent pas être pris dans des Genjutsus Manipulatoires.

Shuriken Kage Bunshin no Jutsu : Créer des vrais shuriken consistants, il ne durent que 2 minutes.
PC : 10/8/6/4/1 pour 10 shurikens ( 5 fois plus pour un shuriken géant )

Yubi no Kazu: Vous pouvez contrôler plus de 10 marionnettes en même temps
Nombre : 10/20/40/autant que l'intelligence PC : 2/2/2/1/0,5 pour tout le combat par marionnette. NS : 9

Ninpo Shishi Enjin ( niveau 4 ) ( Bouclier de flammes pourpres ) : Kekkaï formé à 4. empêchant toute intrusion.


Hitokugutsu ( niveau 5 ) : Donne la possibilité de transformer un corps humain en marionnette, le corps est ensuite préparé pour ne plus être décomposé par le temps (entre autre les entrailles sont enlevée, pour accueillir des pièges habituelles des marionnettes). L’avantage d’une marionnette humaine est qu’elle garde son Chakra et ses techniques. Il faut que le corps soit mort de moins de quinze minutes.
PC : 150

Ninpo d'Oto :


Ces techniques sont jalousement gardés par les shinobis d'Oto, car elles font leur puissance. Ce qui leur permet de rester un pays neutre. Et sans un apprentissage par un maître en ce domaine, il est impossible de contrôler le son seul.

Silence :
L'utilisateur créer une bulle de chakra autour de soi qui renvoit tous les sons extérieurs vers l'extérieur, et tous les sons qu'il émet vers lui. Si l'utilisateur fait trop de bruit cette technique devient insupportable
taille de la bulle : 1/2/3/4/5 m de rayon
PC : 10/15/20/25/30 - NS : /
Durée : 1/2/3/4/5 minutes

Manipulation du son :
Le shinobi peut diriger le son et donc concentrer le son à sa guise.
PC : 50/60/70/80/90

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