Naruto Sen Sen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Sen Sen

Un forum RP dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chez le parents de Karynn

Aller en bas 
AuteurMessage
Karynn Ushiha
étudiant(e) de Konoha
Karynn Ushiha


Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2008

Chez le parents de Karynn Empty
MessageSujet: Chez le parents de Karynn   Chez le parents de Karynn Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:23

Karynn vivait encore chez ses parents comme toute adolescente de 15 ans, ou presque. Elle savait que certains genin ou étudiants de son son age avaient quitté la demeure familiale. Mais la jeune fille n'était pas pressé de partir vivre ailleurs. De plus ses parents ne semblaient être pressé de la voir partir. Karynn savait qu'un jour elle devrait s'envoler du nid, mais le temps n'était pas encore venue.
La maison familiale se situe non loin du centre du quartier du clan. Elle possède un étage, ainsi qu'une petite cours dans laquelle les vêtements sèchent. Elle ressemble à une maison traditionnelle du quartier, si ce n'est que la façade s'est vu décoré. On peut voir sur un des pans de la façade plusieurs dessins d'une artiste peu voir pas du tout fait pour cet art. Mais malgré le style on arrive à comprendre ce que ces derniers représentent, on peut y voir une famille avec un enfant, un petit chien essayant de s'attraper la queue, un écureuil ou ce qui semble être un écureuil sur une branche. Chaque dessin s'est vu attaché un titre, maman papa et moi, Nishibi faisant le fou, écureuil méchant. Tous ont vu le temps faire passer leur couleur, mais aucun n'a jamais été effacé, même si au début certains trouvait que de telles œuvres n'avaient pas leur place sur ce mur. Mais ces idiots n'eurent jamais gain de cause devant la mère de Karynn ou son père. Il reste un dernier dessin qui lui est restauré dès qu'il en a besoin. Il se trouve sur la porte à hauteur d'une petite fille de 10 ans et représente le symbole du clan.
Une fois que l'a finit d'admirer les œuvres murales, on peu pousse la porte d'entrée. On se trouve alors dans un petit hall et devant une marche. Au pied de celle ci se trouve une petite commode dans laquelle se trouve des chaussures. On aperçoit aussi d'autres chaussures rangées dans un coin. Les sol de la maison est un parquet traditionnel, constitué de petites lattes de bois. Une fois que l'on a quitté ses chaussures, on peut véritablement rentrer dans la maison. En face de la porte d'entrée, on distingue une pièce qui doit être la plus grande de la maison et faire office de salon-salle à manger. Sur la droite un escalier permet de rejoindre l'étage supérieur. Sur la gauche un couloir conduit vers deux autres pièces. Un petit salon dans lequel on trouve une bibliothèque garnie d'ouvrages assez divers. On peut y trouver des ouvrages médicaux, des livres pour enfants, des livres d'histoires retraçant l'histoire du village, des romans et d'autres. Des chaises et une table sont prêtent à accueillir l'élève studieux, comme les réunions plus secrètes.
La deuxième pièce que permet de rejoindre le petit couloir est la cuisine. De celle ci on peut rejoindre la pièce principale directement et ce sans pousser de portes. La cuisine est équipée de tout le nécessaire pour nourrir les affamées et les invitées. On y trouve aussi une machine à laver le linge. Une radio est posée à côté du plan de travail, tout près du râtelier à couteaux. Tout comme la pièce principale, la cuisine bénéficie d'une grande fenêtre à glissière permettant au soleil d'éclairer la pièce. En quittant la cuisine on revient sur la pièce centrale, cette dernière est vaste et partagée en deux zones distinctes. La première zone est le lieux où l'on prend le repas, une table pouvant accueillir 6 personnes voir plus avec rallonge règne dans cette zone. Des chaises l'entourent prêtent à recevoir qui veut s'assoir. Une étagère orne le mur face à la vitre et garde la vaisselle. L'autre zone de cette pièce est réservé à la réception d'invités avec ses deux canapés formant un L, des gros coussins moelleux, qui entourent une table basse. On y trouve une deuxième bibliothèque, moins fournis que la précédente du moins en livre. Sur celle ci trône des bibelots divers et variés au milieu de livres et magazines.
A l'étage, on trouve 4 pièces, trois chambres et une salle de bain. Lorsqu'on arrive à l'étage la première porte donne dans la chambre de Karynn. Personne ne pourrait se tromper devant le panneau d'interdiction d'entrée ornant la dîtes porte. Si vous enfreignez cette interdiction, vous arrivez dans l'antre d'une jeune fille de 15 ans. La pièce est assez vaste pour permettre à Karynn d'être à l'aise. Un grand lit recouvert d'une couette sur laquelle joue des chats dessinés, une commode à vêtements avec un réveil et une grande armoire dans laquelle la jeune fille range ses biens personnels. Une fenêtre donne sur la petite cours, sous celle ci se trouve un bureau recouvert des cahiers, rouleaux et autres notes. On trouve affiché au mur divers posters, dont l'un représentant Konoha vu par les visages des précédents Hokage.
En sortant de cette chambre et en continuant la visite on tombe sur la salle de bain de la famille. Cette pièce est la preuve que trois personnes peuvent vivre ensemble et se côtoyer dans un chaos organisé. Un meuble de rangement essaie de donner l'impression que cette pièce est rangée. En réalité c'est autours de l'évier que l'anarchie règne. La mousse à rasé de monsieur côtoie les crèmes de madame et le maquillage de la demoiselle. Les brosses à dents se partagent le même pot et se différencie par leur couleur. Peignes et autres brosses finissent de donner à l'évier une apparence de champs de bataille.
La pièce suivante est celle des parents, havre de paix et d'amour. La pièce est disposé de la même manière que la chambre de Karynn. Mais celle est fréquenté par un couple d'adulte et non par une adolescente. Sur la commode on y trouve deux photos, l'une d'une petite fille offrant un sourire édentée et une autre représentant un couple de jeune marié.
La dernière pièce se trouve à l'extrémité du couloir et donne sur les commodités.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn Ushiha
étudiant(e) de Konoha
Karynn Ushiha


Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2008

Chez le parents de Karynn Empty
MessageSujet: Re: Chez le parents de Karynn   Chez le parents de Karynn Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:00

[Ceci se passe avant la deuxième journée de cours]

Karynn était rentrée chez elle toute heureuse. Elle avait apprit des jutsus et avait put activer son sharingan, même si il s'était activé tout seul et ce pendant une très courte période. Mais la jeune fille avait hâte de raconter tout cela à se parents. Elle savait que sa mère la prendrait dans ses bras pour la féliciter et lui préparerait son repas favori, quand à son père ce dernier lui sourira mais n'aura pas beaucoup plus d'effusion de satisfaction.
La jeune fille ouvrit donc la porte de la demeure familiale avec entrain, un peu trop et faillit être déséquilibré. Il fallait dire qu'une personne voulu sortir au même moment. D'ailleurs cette personne se prit la porte dans le nez et ce tint ce dernier. Karynn une fois son équilibre retrouvé, reconnut la personne. Il s'agissait d'un des ses oncles membre de la police du village.


"Désolé, je savais pas mais quelle idée aussi de se tenir derrière une porte. J'espère qu'il n'est pas cassé......"


Avant que la jeune fille ne put finir sa phrase, elle entendit la voie de sa mère. D'ailleurs elle vit cette dernière arriver et devant son regard Karynn se fit toute petite. L'homme enleva les mains de son visage et avant que Karynn ne reçoive une réprimande prit la parole.

"C'est de ma faute, j'ai ouvert la porte trop forte. Bon vous serez là, on compte sur vous et dit rappel le à ton mari."


Puis l'homme salua Karynn et s'en alla. Karynn le suivit du regard, avant de se retrouver avec celui de sa mère plongé dans le sien.

"Alors jeune fille qu'est ce qui excuse ton entrée ?"


Karynn sortit la langue et croisa ses mains derrière son dos. Puis d'une voie qui prenait de la confiance répondit à sa mère.


"J'ai réussit, aujourd'hui j'ai réussit un Henge et un Bunshin. Mais le plus formidable fut que j'ai activé mon sharingan, d'accord pas volontairement et pas longtemps mais j'ai réussit."

Karynn faisait des grands gestes tout en s'exprimant, elle aurait sauté de joie si elle n'avait pas faillit casser le nez d'un de ces oncles.

"J'étais si fière que je voulais vous le dire de suite et puis boumm la rencontre entre une porte et un nez. Au fait de quoi il parlait, vous devez aller quelque part?"

La mère de Karynn ne prit pas sa fille dans ses bras, cette dernière avait commis une bêtise. Mais un sourire était apparu sur son visage.

"Genji organise un repas et on m'a chargé d'y faire venir ton père. D'ailleurs pour te faire pardonner tu vas m'aider."


Karynn fit une grimace, convaincre Koto Ushiha de participer à une réunion familial n'était pas chose aisée. Mais devant les réussites de sa fille, il pourrait céder pour lui faire plaisir. Même si Karynn savait très bien que sa mère n'avait pas besoin d'aide pour convaincre son mari.

"Ton père est dans le petit salon, vas y pendant que je réfléchit au repas que je vais vous faire."

Karynn savait très bien quel repas sa mère allait faire. Mais elle joua le jeux et se dirigea vers le petit salon tout en réfléchissant au plan d'action qu'elle allait mettre en place pour convaincre son père. Elle le trouva plongé dans des parchemins et faillit tous les faire tomber lorsqu'elle sauta au coup de ce dernier. La jeune fille repartit dans l'explication de ses réussites, en n'oubliant aucun détails et en réalisant les jutsus. Ce n'est que lorsque sa mère les appela pour le repas que Karynn arréta d'accaparer son père.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez le parents de Karynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karynn Uchiha [accepté]
» Chez Genji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sen Sen :: Hi No Kuni :: Le village de Konoha :: Quartier Uchiha-
Sauter vers: