Naruto Sen Sen

Un forum RP dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Makihara Jesse, jounin sadique de Kumo

Aller en bas 
AuteurMessage
Makihara Jesse
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2008

MessageSujet: Makihara Jesse, jounin sadique de Kumo   Mar 14 Oct - 20:10

Nom : Makihara


Prénom : Jesse


Sexe : féminin


Age : 27 ans


Village : Kumo


Description physique :


Description mentale :


Nindô : L'illusion, c'est la réalité, ou peut-être est-ce l'inverse.


Histoire :

-Graorhg...RHAAAAAAAAAAAAA......Arrèèèèèèèèèèèèète

-Hihihihihihi

-Jesse arrète, s'il te plaiiiit...ça fait maaaaaaaaaaaaaaal

-Tu voulais te sortir de là toi même, nan ? Bin vas-y.

-Ptaiiiiiin.....Kaï ! Kaï !!! KAÏ !!!!!! KAAAAAAAAAAAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏ !!!!!!!!!!

-T'es pitoyable Hedson. En plus tu peux pas te cacher derrière tes conneries sexistes aujourd'hui.

-Merde...arrète, j'vais péter un cable. Ou te lâcher un chidori dans la poire. J'en peux plus, stoppe le genjutsu.

-Ok ok...lavette !

Jesse lacha alors l'emprise de chakra qu'elle imprimait à l'esprit d'Hedson, futur Raïkage. Le malheureux tomba dans les pommes, et ne se réveilla que deux jours plus tard. Ils étaient censés travailler le kaï de son coéquipier, mais ce crétin était une vrai calamitée lorsqu'il ne sagissait pas de malaxer son chakra élémentaire. Elle l'avait envoyé dans son monde, un monde sombre et froid, ou la belle vous attachait à une chaise éléctrique, tirant bien fort sur les sangles. A ce moment précis, il fallait comprimer un peu plus son chakra sur les poignets du condamné qui s'y croyait vraiment. Ensuite, elle vous mouillait la tête, là aussi c'était une véritable prouesse genjutsuique. Puis elle tirait le levier vers le bas, et c'était le grand pied. Elle faisait parcourir un flot de chakra éléctrique sur toute votre peau, jusqu'à l'intérieur de vos nerfs, provoquant nausées, sensation électrique intense et chair de poule. C'était le moment qu'elle préférait, celui qui faisait hurler sa victime, parfois si fort qu'il sortait de lui même de l'illusion, mais tombait bien vite dans un coma profond. La petite a du caractère, voire même un sale caractère, peut être même odieux. Mais elle est fidèle en amitié, et se montre serviable avec les gens qu'elle apprécie. Un peu radicale, voire franchement nationaliste, elle voue une haine quasi-chronique à tous les shinobi qui ne viennent pas du grand et beau village de Kumo. Il faut dire que ses parents, Makihara Zack et Makihara Nena sont décédés lors d'une mission à Konoha qui leur coûta la vie. Depuis ce jour, le jour de son cinquième anniversaire, elle hait plus que tout les shinobi de Konoha. Elle vie d'ailleurs très mal la copinage entre Hedson et l'Hokage, qu'elle considère comme un beau parleur, beaucoup trop puissant pour être réglo.

Mais elle a laissée le titre de Raïkage à Hedson, et donc les décisions pour le bien du village ne la concerne plus directement. Car il y'eût un instant de flottement au moment de la mort du Raïkage. Les anciens hésitaient entre elle et son compère, en effet jamais Hedson n'a gagné contre elle en combat singulier. Mais il en allait ainsi avec toutes les kunoichis qui affrontaient le costaud jounin, et il fut donc nommé. D'ailleurs, elle apprit cette révélation avec un immense plaisir, et ils s'étaient empressés de fêter ceci avec le troisième larron de la bande : Jumbo. Celui la en tenait une bonne couche, et avait la répartie la plus cinglante que le pays n'ait jamais connu. Mais bien vite, ils déchantèrent. Un Gokage était organisé, et Jesse avait un terrible présentiment. Lorsqu'ils arrivèrent dans la pièce ou ils devaient laisser Hedson, elle s'approcha de lui et lui murmura afin que lui seul entende.

-Soit sur tes gardes. Ne soit pas trop gentil, c'est des requins.

Il répondit d'un simple signe de la main.

-Ouais ouais, ça va aller.

Elle voulu lui dire de ne pas s'inquiéter, mais s'aperçut qu'en fait, c'était elle qui stressait à mort. Même les bêtises de Jumbo n'arrivaient pas à lui tirer le moidre sourire. Elle jaugeait tous les représentants étrangers, et eut une mine dégoutée lorsqu'elle regarda les shinobi de Konoha. Ils se la jouaient, se croyant garant d'une éthique qu'ils enfreignaient à chaque fois que cela les arrangeait. Un petit Uchiha venait à leur rencontre, les Kage étaient partis depuis dix bonne minutes.

-Ohayo shinobis de Kumo, j'espère que cette rencontre renforcera les liens qui unissent nos villages.

-Petit c...

La main de Jumbo se plaça devant la bouche de Jesse.

-Merci Uchiha-San, nous aussi nous espérons nous rapprocher un peu plus des membres de notre alliance.

Alors qu'il repartait vers d'autres salutations, la main de Jumbo lacha sa prise, et il prit un violent coup de pieds dans les tibias.

-J'aime pas quand tu fais ça, pourquoi t'es chiant comme ça ? J'ai quand même le droit de dire c'que je veux, il me plaisait pas le gringalet, t'avais qu'a.....

GLING

Les vitres explosèrent dans un bruit sourd, ils étaient attaqués par une horde de ninja d'Iwa et de déserteurs. Les réactions des chefs de clan de Konoha furent...violentes. Des techniques de haut vol repoussèrent une première vague d'assaillants. Une kaguya tranchait des membres à l'aide de son sabre en os, accompagnée d'un de ses seconds qui tailladait tout ce qui bougeait à l'aide de deux lames extensibles. Jumbo se joint à eux avec son épée à raisonnance Raïton, et Jesse créa une gigantesque illusion, créant un mélange entre la gauche et la droite de leurs adversaires, complètement désorientés. Puis la porte de la salle de réunion explosa, laissant sortir Hedson et l'Hokage qui courraient comme des dératés. Ils furent suivis du Tsuchikage, qui envoya une patate monumentale en pleine face d'un ninja de Kiri. Elle essaya de le stopper, mais un simple Kaï du Tsuchikage brisa son illusion comme si ce fut un fétu de paille. Jumbo s'interposa devant le Kazekage, mais les deux lames de vent qui ornaient ses bras partirent en droite-gauche, écorchant la chair de la poitrine du jounin. Tous les seconds étaient vaincus, avec une facilité déconcertante. De retour au village, il était évident que ce serait la guerre. Et c'est ce qui se passa, la guerre s'éternisa, Jesse était assignée à la défense du village et ne voyait quasiment plus Hedson qui était trop prit par ses visites chez l'Hokage, et Jumbo était en mission spéciale d'espionnage en binôme avec le gnome Uchiha qu'ils avaient vu au Gokage. Lorsque cette période trouble fut enfin terminée, Jesse était épuisée de tous ces combats. A présent, elle doit enseigner tout ce qu'elle sait aux jeunes du village, mais garre au premier qui manquera de courtoisie, il pourrait bien se voir sangler sur une chaise...électrique bien sûr.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Makihara Jesse, jounin sadique de Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test : Êtes-vous sadique ?
» [Kellerman, Jesse] Les visages
» ZOMBIE THERAPIE (Tome 1) de Jesse Petersen
» Sadique
» [Jesse Petersen] Zombie Thérapie, Tome 2 : Zombie Business

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sen Sen :: Présentation de Votre Perso :: Un modèle de présentation vous aidera à faire vos premiers pas-
Sauter vers: