Naruto Sen Sen

Un forum RP dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Hangar, salle d'examen

Aller en bas 
AuteurMessage
Hector
Chef des Déserteurs
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Le Hangar, salle d'examen   Mar 14 Oct - 11:49

Au village de Shishi, il n’y’a que deux examens pour monter en grade. Tous les deux se déroulent dans la même salle, le hangar. Située dans l’académie, cette immense pièce en tôle est entièrement vide. Lorsque Hector vous pense prêt à intégrer l’armée de Shishi, vous êtes conviés ici, et il vous fait passer lui même votre examen. Le hangar n’est pas éclairé, et c’est seul que vous pénétrerez dans l’obscurité écrasante. On ne peut les distinguer car le plafond est haut de dix mètres, mais les quatre coins du hangar sont truffés de pompes qui injectent du chakra.

Hector reste devant la porte, et programme alors votre test. Car c’est dans un genjutsu que se déroule l’examen. Il n’affectera que votre vue, mais toutes les sensations que l’on ressent dans le hangar sont terriblement réelles. La machine à genjutsu est tellement puissante, que même les blessures ont un rendu impeccable. Selon vos caractéristiques, le chef nuke-nin vous prépare une épreuve aux petits oignons, souvent sur le même schéma : une étape discrétion, une étape parcours du combattant et finalement une étape combat avec un adversaire paramétré par le chef.

Si vous sortez vainqueur du combat, un son vous guidera jusqu’à la sortie lorsque le genjutsu se dissipera. Hector pourra alors vous faire entrer dans l’armée glorieuse du village de Shishi et vous distribuer des cadeaux de bienvenue. Il vous sera remit une combinaison blanche de Yuki no Kuni, signe distinctif des combattants du pays des neiges, puis un paquetage contenant des armes adaptées à votre style de combat, et quelques autres bricoles. Vous serez ensuite assignés à une équipe, et prêt pour défendre les intérêts du village.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Hangar, salle d'examen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [diorama] Garage hangar casse CITROËN abandonné
» réussite examen caporal et caporal chef
» murs salle de bains
» Eclairage basse tension salle de bain
» probleme de percage carrelage dur salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sen Sen :: Terres du pays des déserteurs :: Le village de Shishi :: Académie-
Sauter vers: