Naruto Sen Sen

Un forum RP dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réunion des chefs de clans

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyûga Keïko
Chef du clan Hyûga
Chef du clan Hyûga
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Réunion des chefs de clans   Dim 12 Oct - 16:55

C'était une splendide matinée : plus un ennemi en vue depuis deux bonnes semaines, plus de combats sanguinaires... Et, surtout, le clan Hyûga pouvait reprendre ses activités normales, ses membres n'étant plus mis à contribution pour la surveillance constante des environs du village. Les entraînements avaient repris normalement, et tout le village était plus détendu. Bref, la guerre était terminée et tout le monde en était ravi. Keiko l'était tout particulièrement, d'ailleurs, puisqu'elle savait que Genji, son Genji devait rentrer au bercail dans la matinée. Ils ne s'étaient pas vus depuis un an, maintenant, et les quelques missives qu'ils s'étaient échangés ne compensaient pas vraiment l'éloignement.

Mais voilà, ce jour était aussi celui que l'Hokage avait choisi pour organiser une petite réunion de tous les chefs de clans. Il devait avoir quelques informations à leur faire parvenir, ou alors quelques avertissements ou conseils à leur donner. Quoi qu'il en soit, la présence du chef du clan Hyûga n'était pas en option. Donc, bien que Keiko eût préféré retrouver son fiancé ailleurs que dans le bureau du chef du village, un ordre ne se discutait pas. La jeune femme était donc partie un peu en avance, comme à son habitude, vers le lieu de rendez-vous. Une réunion du clan Hyûga devant également avoir lieu dans l'après-midi, elle avait laissé son kimono d'entraînement au placard pour la tenue traditionnelle des dirigeants de la Sôke : un long kimono de soie blanche. Il n'était pas impossible de se battre avec, il offrait d'ailleurs une grande liberté de mouvement, mais étant donné sa facture, il était mal venu de le réduire en miettes.

Les gardes du bâtiment d'administration avaient apparemment été mis au courant de la petite réunion, car ils laissèrent Keiko entrer sans poser de question. C'était un progrès d'organisation notable, un des détails qui faisaient que l'ambiance était moins oppressante au village caché de la feuille. Arrivée devant le bureau de l'Hokage, Keiko n'eût même pas à frapper à la porte : les deux andouilles qui gardaient l'entrée la firent entrer. La jeune femme s'inclina devant le grand chef.

- Bonjour, Hokage-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senju Tsunehide
Hokage
Hokage
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2008

MessageSujet: Re: Réunion des chefs de clans   Dim 12 Oct - 17:16

La guerre était terminée, il était temps pour Konoha de se redonner une embellie. Raison pour laquelle l’Hokage en place avait décidé de convoquer les acteurs principaux de cette nouvelle dynamique.

Le Senju était bien évidemment présent dans son bureau, attendant les chefs de clans et jounins spécialisés et Chuunin formateurs. Tsunehide avait déjà donné les directives toutes fraiches à son équipe administrative, il se consacrait désormais aux forces militaires de la Feuille.
Juste devant le bureau, des tables et sièges furent disposés sous forme d’hémicycle, plus confortable et conviviale afin de converser car au-delà des directives du Kage, nul doute que des questions surviendront de la part des Chefs.

Alors il était là, buste tourné vers la fenêtre panoramique de son enceinte, mains dans le dos, jusqu’à ce que le premier convive ne se manifeste.
C’était donc Keiko Hyûga qui fit son entrée. Inéluctablement, le Kage se tourna vers celle-ci et ne fut nullement étonné qu’elle soit la première au rendez-vous, tout le monde connaissait le goût du devoir et des obligations de cette famille, d’autant que Keiko en est une parfaite représentation. Tsunehide l’avait dans ses petits papiers mais pour ses qualités propres à ce qu’il attendait d’un shinobi, ne faisons pas de scandale.


« Bonjour à toi, Keiko. Les autres ne devraient plus tarder.»


En effet, ils n'avaient plus qu'à attendre tout en espérant que la ponctualité ne soit pas que l'apanage de la Hyûga et de cette famille en générale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Genji
Chef du clan Uchiha
Chef du clan Uchiha
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Re: Réunion des chefs de clans   Dim 12 Oct - 17:46

Genji passa devant les gardes sans les saluer, et remercia celui qui l'escortait d'un petit signe de tête. Avant d'entrer dans le bureau, il réhaussa le col de sa veste et passa sa main dans ses cheveux. Il trépignait sur place, ne sachant si entrer était la meilleure solution. Lorsqu'on revient du front, la préoccupation première n'est pas forcément d'assister a des réunions protocolaires. D'ailleurs, qu'allait-il dire à l'Hokage ? Allait-il lui parler directement ou seulement écouter ? Allait-il le traîter de planqué ? Non, certainement pas. Ceux qui étaient restés avaient certainement oeuvré autant que lui à la résistance du village. Finalement, il entra.

La tête de l'Hokage fut la première chose qui accrocha son attention. Il ne semblait pas soucieux, et sa grande silhouette n'était pas agitée. A ses côtés, il distingua enfin...Keïko. L'Hokage et le Hyûga purent alors noter un changement dans les yeux du petit Uchiha. Son sharingan s'activa de lui même, et l'espace d'un instant il fut animé d'une colère sans nom. Il savait bien que le Senju l'avait envoyé loin du village afin de s'approprier sa fiancée. Mais il reprit son calme assés rapidement.

Après tout ce n'était qu'une réunion de chef de clans, et il se trouvait que Keïko était...chef de clan. Elle n'était donc pas ici pour les beaux yeux du Senju, mais bien pour la réunion. Genji baissa la tête.

-Ohayo Hokage-Sama.

Son sharingan se désactiva. Puis il se rapprocha de Keïko et lui prit la main pour y déposer un baiser.

-Keï-chan...tu m'as manqué.

Tant pis pour le protocole, de plus il n' y' avait pas encore foule dans le bureau. Il se plaça ensuite aux côtés de sa belle, frôlant son épaule avec la sienne. Seul le baiser qu'il avait déposé sur la main de sa dulcinée ressemblait au Genji qu'ils avaient vu partir. Le petit Uchiha jovial avait une allure d'homme dur, calme. Aucune cicatrice ne barrait son visage, mais on pouvait voir qu'il portait un fardeau bien plus grand sur ses épaules.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akimichi Hoï
Chef du clan Akimichi
Chef du clan Akimichi
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Re: Réunion des chefs de clans   Lun 13 Oct - 11:22

Hoï avait été prévenu par un jounin spécial, au saut du lit, vers onze heures. Il avait du se frayer un chemin entre les bouteilles vides et les détritus qui parsemaient sa villa, mais était tout de même parvenu à réveiller le colosse. Hoï s'était empressé de s'habiller, dévoilant son anatomie au jounin. Mais quand Hokage-Sama avait besoin de quelque chose, il pouvait compter sur l'enthousiasme et le bonne volonté de l'Akimichi.

Il s'était ensuite dirigé vers le centre admistratif et plus précisément vers le bureau du boss. Les pas d'Hoï raisonnaient sur le parquet du couloir ou les gardes le saluèrent. Il leur rendit leur salut.

-Salut les minettes, le boss m'attend.

Les deux gardes de la porte s'écartèrent et l'Akimichi ouvrit la porte du bureau à la volée avec ses immenses mains. Il du baisser un peu la tête pour passer l'encadrement. Il lança immédiatement un signe de la main à l'Hokage.

-Yo boss !

Puis ses yeux dérivèrent vers les deux chefs de clan déja présents. Il voyait souvent Keïko pendant la guerre, mais depuis quelques semaines c'était le calme plat. Il baissa la tête en sa direction.

-Keïko-San.

Puis il mit une tappe monumentale du plat de son énorme main dans le pauvre petit dos du Uchiha.

-Genji-San, ça faisait longtemps. Tu as du affronter de redoutables adversaires au front. Je te ferais le récit de mes aventures chez toi, j'imagine que les Uchiha vont faire un banquet pour fêter ton retour, et bien entendu j'y serais convié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senju Tsunehide
Hokage
Hokage
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2008

MessageSujet: Re: Réunion des chefs de clans   Lun 13 Oct - 18:29

Vague froncement de sourcils, éphémère, lorsqu’il pu voir les « yeux maudits » de Genji. Malgré cela, le Kage ne releva rien, ne prononçant aucune chose à l’encontre de ce léger évènement, d’autant que le Chef Uchiha reprit rapidement ses esprits.

« Bonjour Genji. »

Sans plus de fioritures verbales. A vrai dire, la force des choses avait voulu que le Senju soit contraint d’envoyer le Uchiha au front pour une raison bien précise et que de ce fait, il fut séparé de sa bien-aimée le temps de la guerre. Peut-être qu’il réclamera des explications ou autre. En tout cas, le Uchiha présentait une attitude qui dénotait de jadis.
Ainsi, il préféra laisser la Hyûga et son second se retrouver.

Oh ! Ces pas qui martèlent le pauvre parquet fraîchement restauré, ce la ne pouvait être que lui, le chef des Akimichi. Cela avait la petite tendance à lui arracher un bien maigre sourire sur les lippes. Après tout, l’Akimichi était son ainé et il avait pu le voir évoluer au fil du temps.


« Salutations Hoï. »

Toujours aussi communicatif ce chef de clan. C’était le bon vivant de Konoha, à tous les niveaux.

Puis un Akimichi pouvait cacher quelques petites surprises car derrière celui-ci, la cheftaine blonde Miya Yamanaka arriva en compagnie du leader des Nara, Shikazu.


« Bonjour Hokage-sama !! »

« Bonjour Hokage-sama… »

« Bonjours à vous deux. »

On dénotait une différence d'enthousiasme entre ces deux là, en même temps, les Nara ne sont pas réputés pour être des petites piles électriques.


« Coucou tout le monde ! »

« …Salut… »

Il est très flegmatique, respectueux de cette valeur Nara et il perpétuait la tradition.

En tout cas, l’Hokage semblait pouvoir compter sur ces chefs qui étaient plus ou moins motivés, mais rien que le fait de leur présence suffisait qu’ils désiraient œuvrer dans le bon sens du village.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuzuka Sen
Chef du clan Inuzuka
Chef du clan Inuzuka
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2008

MessageSujet: Re: Réunion des chefs de clans   Lun 13 Oct - 20:06

La jeune femme était heureuse de retrouver les chefs de clan du village, après presque un an sans en voir beaucoup. La guerre qui ruinait son village l'avait quelque peu morfondue, et elle se réjouissait de la voir terminée. Elle n'était pas sans se demander la raison de ce conseil, mais elle s'y rendait de fort bonne humeur.
Elle sifflotait en passant devant les gardes à qui elle fit un grand sourire et un bref salut. Ils avaient l'air sympa, mais elle était convoquée, elle n'allait pas faire la discussion alors que l'Hokage l'attendait ...

En passant les portes, donc, Sen et Pomko toujours à ses côtés, avaient la démarche des bons jours. La réunion allait donc sûrement se passer le mieux du monde, sauf petit incident, mais à prioris ça irait. Ca faisait longtemps que tout le monde s'était vu, les retrouvailles allaient être conviviales. Pressant le pas dans les couloirs qui menaient au bureau du chef, le duo arriva bientôt au bureau proprement dit.

Deux, trois petits coups et la porte s'ouvre. Comme quoi y doit y avoir des espèces de formules magiques pour les portes... Dès l'entrebaillement, la jeune femme sent qu'il y a déjà du monde, cool ! Passant entre un garde et le passage que laissait la porte, Sen et Pomko entrent enfin dans le bureau.


"Salut tout le monde !! Euuh Hokage-Sama ... ravie de vous revoir tous !"

Un sourire aux lèvres, elle repère Keiko et Genji, Hoï, Shikazu et Miya. Oups, mais c'est qu'elle serait presque en retard ... C'est vrai que la ponctualité n'était pas toujours son fort. Elle se rangea au milieu de tout le monde, faisant face à l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Genji
Chef du clan Uchiha
Chef du clan Uchiha
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Re: Réunion des chefs de clans   Lun 13 Oct - 21:59

« Bonjour Genji. »

Déja le petit Uchiha était honteux. Il reprit sa petite bouille de "mais j'ai rien faiiiit" digne d'un enfant de trois ans. L'Hokage ne lui en voulait même pas de cet affront, et il se sentit bien triste d'avoir prêté à son maître des intentions qu'il n'avait visiblement pas. Il releva encore un peu plus le col de sa veste, cachant entièrement sa bouche. Mais la porte s'ouvrit brusquement, et Hoï entra dans la pièce comme une furie. Il s'adressa brièvement à Keïko et à l'Hokage mais envoya une bourrade qui coupa le soufle de l'Uchiha.

-Genji-San, ça faisait longtemps. Tu as du affronter de redoutables adversaires au front. Je te ferais le récit de mes aventures chez toi, j'imagine que les Uchiha vont faire un banquet pour fêter ton retour, et bien entendu j'y serais convié.

Genji du se remettre droit car la tappe virile de l'Akimichi l'avait fait vaciller.

-Bien sûr Sempaï, tu es convié. J'espère qu'Hokage-Sama nous fera aussi l'honneur de sa présence.

Invitation officielle d'un chef de clan, le Senju ne pouvait plus refuser. Cela leur donnerait l'occasion de discuter un peu, bien que la compagnie d'Hoï l'empêcherait peut-être de faire ne serait-ce qu'un mouvement sans lui compter Ô combien ses adversaires étaient valeureux. Puis se fut le défilé. Les uns après les autres, tous les chefs de clan c'étaient retrouvés dans le bureau. La joviale Inuzuka tira un sourire à Genji, qui lui envoya un signe de la main. Le dernier à entrer fut un Aburame qui portait tout son mystère sur lui. La réunion pouvait commencer.

-Bien, nous voila tous réunis. Les chefs de clan vous écoutent Hokage-Sama.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senju Tsunehide
Hokage
Hokage
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2008

MessageSujet: Re: Réunion des chefs de clans   Ven 17 Oct - 15:25

Tout le monde était donc bel et bien arrivé, à peu près à la bonne heure mais bon, ne soyons pas si tatillon après l’orage, voire la tornade sanglante qui avait ravagé les lignes de Konoha dernièrement.
Tsunehide salua les derniers arrivants, en l’occurrence la cheftaine Inuzuka et consorts.

Bien qu’il ne le releva pas, le Senju pris au vol l’invitation officieuse lancée par Genji, nul doute qu’il se rendra effectivement à cette petite fête.
Celui-ci pris d’ailleurs les devants pour annoncer l’effectif qui était au complet.


« Très bien, installez-vous donc. »

Tsunehide désigna les tables entreposées devant son bureau. Il attendra que chacun ait pris place avant d’en faire autant sur son siège.

« Tout d’abord, je suis heureux que vous ayez pu répondre à cet appel et ce, avec le sérieux et le sourire retrouvé après ces temps bien sombres que nous avons tous connus. 
Je tiens d‘ailleurs à vous féliciter personnellement pour la bravoure et la dévotion dont vous avez fait preuve durant la bataille.»


Il marqua un temps d’arrêt, observant chacun des shinobis avec un mince sourire, très mince.

« L’ordre du jour de cette réunion est simple : la reconstruction effective du village. Les clans que vous représentez font bien entendu la force et la renommée de Konoha.

Le Conseil et moi avons pris la décision d’abandonner l’ancienne politique vous concernant. En effet, avec le temps, vos leaders avaient pris pour habitude d’enseigner à tous les shinobis du village, délaissant par la force des choses l’apprentissage de vos ninja respectifs.
Ainsi, nous vous convions dans le cadre de l’enseignement, d’entraîner uniquement les membres de vos clans. »


Voici la première directive prise en direction des clans. Le kage désirait un enseignement optimal au sein des familles pour cela, les chefs ne pouvaient plus se permettre de dispatcher leur temps avec les autres ninja de Konoha. La force principale du village résidait dans ces clans, la nouvelle consolidation militaire passait par conséquent par cette mesure.

« Pour le reste, rien ne change. Nous comptons toujours sur vous concernant la défense des remparts du village. »


Il était rare que les hautes instances envoient les chefs de clans hors de leur base, ils représentaient le trésor de Konoha et par conséquent, il se devait de minimiser les risques de perdre ce contenu.
Alors pourquoi avoir expressément envoyé Genji au front ? Cela pouvait trotter dans la petite tête de l’Uchiha et peut-être pas que dans la sienne.


« Avez-vous des questions ou autre sur ces points ? »

Ses prunelles passèrent inéluctablement en revue les différents protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyûga Keïko
Chef du clan Hyûga
Chef du clan Hyûga
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Re: Réunion des chefs de clans   Ven 17 Oct - 15:54

Keiko dût se retenir pour ne pas sauter au cou de son fiancé, lorsque celui ci entra dans le bureau. Elle n'eût pas à se retenir bien longtemps, d'ailleurs, puisque Genji vint vers elle presque tout de suite. La Hyûga ne semblait pas avoir remarqué le changement passager de l'expression de Genji, ou alors elle lui laissait le bénéfice du doute. Quoi qu'il en soit, ils étaient tout près l'un de l'autre, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps, très longtemps. Keiko prit un moment pour détailler son fiancé. Heureusement, la guerre n'avait pas laissé de cicatrices visibles, même s'il semblait moins... joyeux qu'avant son départ pour le front. Cependant, le moment était mal choisi pour parler entre amoureux, donc l'attention de la jeune femme se reporta sur les nouveaux arrivants, qu'elle salua avec plus ou moins d'enthousiasme.

Lorsque l'hokage commença son petit discours, Keiko resta attentive. Surtout parce que, parfois, les expressions qui s'affichaient sur le visage du chef du village étaient déroutantes. En particulier lorsqu'il évoqua la bravoure et la dévotion de ses shinobi, la Hyûga crut déceler une petite moquerie, dont elle ne parvenait pas à saisir le sens exact. Ben quoi ? Seul Genji était allé sur le front, mais tous s'étaient battus pour le village... En tous cas, le clan Hyûga avait été suffisament mis à contribution pour que Keiko ne se sente pas directement visée. Mais quand même... C'était bizarre.

La suite du discours était nettement plus réjouissante : Keiko était tout à fait favorable à cette nouvelle mesure. Les chefs de clan étaient généralement très occupés avec leurs propres shinobi, ils n'avaient pas besoin de former des imbéciles souvent incapables de comprendre le sens du mot discipline. Et ils n'étaient pas toujours les mieux placés pour une formation généraliste. La Hyûga montra d'ailleurs ouvertement ce qu'elle pensait de cette nouvelle directive, se laissant aller à un petit sourire et à un hochement de tête, alors qu'en son fort intérieur, elle sautait de joie.

La dernière phrase tirade, par contre, la laissait circonspecte. Sans doute parce que Genji, son fiancé, était un chef de clan, et que si le devoir des chefs de clan était de rester à l'intérieur du village, comme venait de le souligner l'Hokage, il était incompréhensible qu'il ait envoyé l'Uchiha sur le front. A moins que ce ne soit justement parce que c'était un Uchiha. Mais s'il ne lui faisait pas confiance, alors pourquoi l'envoyer dans des missions d'espionnage ? C'était un test, peut être ? L'autre solution était que Genji s'était porté volontaire pour partir au front, histoire de redorer le blason des Uchiha. Mais dans ce cas, pourquoi ne pas lui en avoir parlé ? Et il n'avait pas eu l'air enchanté de s'éloigner de la Hyûga pour courir après le Tsushikage... Keiko tourna donc les yeux vers Genji, pour voir ce qu'il pensait de tout ça. En tous cas, la jeune femme faisait confiance à l'Hokage : s'il avait pris une décision, il avait eu raison de la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Genji
Chef du clan Uchiha
Chef du clan Uchiha
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Re: Réunion des chefs de clans   Ven 17 Oct - 16:33

Genji écouta le laïus du chef sans sourciller, la présence de Keïko a ses côtés y était certainement pour beaucoup. Mais tout de même, il y'avait des choses à approfondir. Déja sur sa situation personelle, et le fait qu'il n'était pas assigné à la défense du village mais à la poursuite de l'ennemie, chose un peu plus dangeureuse lorsqu'on est loin de son hôpital. Mais ils évoqueraient ce sujet en privé, la réunion n'était pas faite pour ça. Keïko semblait boire les paroles du Senju avec aviditée, Genji savait qu'elle considérait les shinobi sans clan comme des boulets manquant de discipline et ne il ne pu pas s'empêcher d'imaginer sa belle qui dansait la macaréna à l'annonce de cette nouvelle. Ils partageaient un sourire complice, même s'il fallait des précisions pour l'Uchiha qui ne se fit pas prier de prendre la parole lorsque l'Hokage demanda leurs impressions aux chefs de clan et il fut le premier la prendre.

-Cette mesure est excellente Hokage-Sama, les sourires sur nos visages le confirme. Mais...cela vaudra aussi pour les genin ? Je veux dire, nous sommes avant tout des instructeurs, des modèles. Il me semble que ça gâcherait quelque chose que nos équipes de genin ne soit plus inter-clan. Il est prouvé qu'un Nara et un Akimichi ensemble valent bien plus ensemble que séparément, nos forces combinées sont pratiquement inarétables.

Il avait envoyé un regard vers Hoï et Shikazu en disant sa phrase, puis termina.

-Bien sûr, les Uchiha n'ont besoin de personne...mais nous nous plierons aux règles.

Il ponctua par un petit sourire qui accentuait son côté gamin. Ce dernier trait d'humour allait surement tirer des sourires dans la salle, bien que certains soient jaunes. Il soupira, puis attendit la réponse de l'Hokage. Il n'aimait pas parler en public, mais c'était devenu une habitude avec ses années à la tête du clan, et le rouge qui empourprait ses joues n'était du qu'a la chaleur humaine qui régnait dans le bureau.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senju Tsunehide
Hokage
Hokage
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2008

MessageSujet: Re: Réunion des chefs de clans   Dim 19 Oct - 16:36

Vue les quelques réactions, cette mesure semblait convenir aux chefs de familles. A vrai dire, le Kage n’en doutait point, après tout, cela devait bien les arranger. D’un côté les membres de chaque clan seront beaucoup plus performants et de l’autre, les shinobis n’étant guère titulaire d’hérédité se verraient prendre en charge par des Jounins expérimentés et talentueux.
Au final, tout le monde trouvait son compte, personne n’était mis à l’écart et l’intérêt du village était sauf.


L’attention de Tsunehide se focalisa vers Genji et ce, de par son intervention. Il laissa quelques secondes s’écouler avant de répondre après la fin de tirade de l’Uchiha.

« Cette mesure ne touche uniquement que l’enseignement des chefs de clans. Vos enseignements doivent être dispensés uniquement aux membres de vos clans.

Cela ne concerne donc pas la constitution des équipes qui ne change pas, elles sont toujours formées en fonctions des forces, faiblesses et complémentarité de tous les ninjas dans leur ensemble, membre d’un clan ou pas. »


Nouveau temps d’arrêt avant de reprendre la même question que précédemment.

« S’il y a d’autres questions n’hésitez pas, cette réunion en est également l’occasion. »


Petite précision pour la Yamanaka et le Nara, ils ne semblent pas émettre une quelconque intervention, pour le moment du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akimichi Hoï
Chef du clan Akimichi
Chef du clan Akimichi
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Re: Réunion des chefs de clans   Dim 19 Oct - 17:13

Hoï se tenait bien sagement aux côtés de Sen, la petite Inuzuka était sa chouchoute et il l'avait un accueillis avec un grand sourire plein de dents. Le discours de l'Hokage lui fit conserver son sourire, et son visage expressif saluait le talent du Senju pour ce qui était de la gestion du village. Après la question de Genji et la réponse du boss, il leva son énorme bras pour demander la parole et la prit lorsqu'elle lui fut donnée.

-Moi, j'ai une question.

Tous les chefs de clan se tournèrent vers lui. Il était rare de voir l'Akimichi demander des précisions sur la géstion des effectis ou sur l'enseignment, Hoï préférait de loin suivre les directives indiquées par la hiérarchie.

-Je commence à avoir faim, et s'il n'y'a pas plus de précisions de votre part Hokage-Sama, pourrait-on aller au banquet des Uchiha ? Ce serait une insulte pour leur clan si nous ne nous rendions pas là-bas.

L'héréditée avait parlée. Même si le chef du clan Akimichi défendait bec et ongles son programme d'amincissement, il ressentait au moment présent un énorme creux au niveau de l'estomac, creux qu'il fallait combler le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuzuka Sen
Chef du clan Inuzuka
Chef du clan Inuzuka
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2008

MessageSujet: Re: Réunion des chefs de clans   Ven 24 Oct - 0:15

La petite Inuzuka (comparée au grand Akimichi), avait vu son grand (haha) ami l'accueillir avec un énorme sourire. L'oeil malicieux et le sourire réjoui de Sen répondit à l'Ogre. Tout le monde se tenait tranquille, et l'annonce de l'Hokage tira bon nombre de sourires. Le côté sociable de Sen prit la décision par la déception, tandis qu'en tant que chef de clan, elle se réjouissait également d'avoir plus de temps à consacrer à sa famille. Mais elle verrait moins de monde, moins de jeune étudiants, formerait toujours, mais pas de manière aussi variée qu'avant. Elle laissa les autres intervenir avant, puis se dit qu'en fait tout était clair pour elle. Elle enseigerait uniquement aux jeunes Inuzuka. Peut être pas qu'aux jeunes d'ailleurs. Mais qu'importe, l'info était passée.
L'intervention de Hoï rajouta encore un peu d'allégresse dans l'esprit de la femme. Le chef de clan Akimichi n'avait pas changé, le "gros ours" comme elle l'appelait dans sa tête, parce que, même s'ils étaient de très bons amis, le mot "gros" pouvait fâcher le sympathique personnage. Elle se contentait souvent de l'appeler Hoï. Mais l'estomac ayant parlé, elle se rendit à l'évidence. Même si Hokage-Sama avait quelque chose d'autre à dire, soit il le disait tout de suite, soit il allait manger ... Le sourire qui étira de nouveau les lèvres de Sen se tourna vers Tsunehide.


"De mon côté, tout est clair. Cette ... mesure est bienvenue, et visiblement tout le monde est d'accord là dessus. Je ne vois rien à y ajouter, Holage-Sama."

Levant la tête pour attirer l'attention d'Hoï, la jeune femme tenta de lui faire comprendre que s'il avait encore deux petites secondes avant d'aller manger, Sen serait heureuse de lui parler. La réunion allait sûrement se clore dans peu de temps, l'orgie des Uchiha allait pouvoir commencer sous peu. Pomko, collée à Sen depuis le début, se permis de glisser sa tête sous une des énormes mains d'Hoï. L'affection que se portaient réciproquement l'Akimichi et le couple Inuzuka était simple, et Sen rayonnait aux côtés de tous ces gens qu'elle aimait bien. Les retrouvailles se passaient bien, le reste ne pouvait que bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réunion des chefs de clans   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des chefs de clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Etui PROPORTA Union Jack
» Les chefs d'oeuvre du roman (Arthème Fayard)
» Forum RPG La Guerre Des Clans
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Coe David B. - La guerre des clans - La couronne des sept royaumes T8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sen Sen :: Hi No Kuni :: Le village de Konoha :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers: