Naruto Sen Sen

Un forum RP dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karynn Ushiha
étudiant(e) de Konoha
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2008

MessageSujet: Re: Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha]   Lun 17 Nov - 16:40

Karynn s'approchait de l'académie son père à ses côtés. Durant tout le parcours, elle n'avait eu de cesse de regarder son père avec fierté.Ce dernier avait revêtu la tenue cérémonial du clan, ainsi il dégageait une aura de grandeur. Pour la jeune fille son papa était le plus beau, impressionnant des hommes. Elle aussi avait fait des efforts, elle avait accepté de porter un pantalon sombre, même si ce dernier était déchiré au niveau des genoux. Elle portait un tee shirt avec la tête d'un chat de type little Kitty. Des mitaines de cuir noir recouvertes d'un filet et pour finir un blouson avec le symbole du clan dans le dos. Elle était chaussé des sandales traditionnelles que portaient de nombreux shinobis.
Ce n'est qu'en voyant les portes de l'académie que la jeune fille commença à sentir le stress l'envahir. Elle se remémora alors la soirée de la veille. Après avoir passé le reste de la journée dans la salle à s'essayer au kawarimi, Karynn avait finit par rentré chez elle. Elle y fut accueillit par son père, le regard sévère. Pour certains ce regard était habituel pour le jounin, mais lorsque son père la regardait, il n'avait que rarement cette expression. La jeune fille rentra sa tête dans ses épaules, se demandant quelle bêtise elle avait encore fait.


"Genji vient de passer, il m'a parlé de ton examen..........il semble fonder de grands espoirs sur toi."


*C'est cela, il est inquiet....*


"Il m'a demandé de t'accompagner, donc j'espère que tu es prête."


"Quoi !!!!!!! Mais c'est que.........le.......il est pas......Ok."

"Ne t'inquiète pas, si il a confiance en toi c'est que tu peux réussir. De plus si tu as travaillé et si tu fait le maximum alors tu n'auras pas de regret à avoir, ta mère et moi sommes est fier de toi."

Un sourire avait alors prit forme sur le visage du jounin. Karynn savait que son père lui faisait confiance, mais qu'il était lui aussi inquiet.

"Ta mère nous attend pour manger, va te changer et rejoins nous, elle a préparé un assortiment de sushis ainsi que des gyoza."

La jeune fille monta dans a chambre se préparer pour le repas et ensuite rejoindre sa chambre afin de dormir.

**********************

Le couple traversa les couloirs de l'académie, non sans attirer les regards. Le père de Karynn avait fier allure, mais la plupart devaient être au courant pour l'examen. Ce dernier revêtait une certaine importance pour le clan, mais aussi pour le village. Karynn sentit le stress grandir en elle, puis elle sentit une main sur son épaule et vit le regard de son père. Ce dernier chassa en grande partie le stress et transforma le reste en une force.

"reste toi même."

Ces quelques mots firent apparaitre un sourire sur le visage de Karynn et cette dernière ouvrit donc la porte de la classe.

"Bonjour senseï je suis prête pour l'examen, je pense être arrivé à tordre le coup au kawarimi."

La jeune fille souriait de ton son visage, mais baissa un peu la tête en sortant légèrement sa langue, voyant le vieil homme. Puis une ombre apparut derrière elle et le couple père fille rentra dans la salle. Koto salua les deux personnes déjà présente.

"Mokoto-sana, Genji-san."

Puis il prit place au côté de son cousin et attendit. Karynn quand à elle se mis devant son public et le salua de nouveau.


"Gen'rou-sama, Genji-senseï, Otousan'."

Ceci fait, la jeune fille commença par faire des exercices afin d'assouplir ses mains et ses doigts. Elle était prête, elle jouait avec le percing de sa langue qui représentait le symbole de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Genji
Chef du clan Uchiha
Chef du clan Uchiha
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Re: Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha]   Mar 18 Nov - 13:42

Karynn pénétra enfin dans la salle de classe, accompagnée de son père. Genji ne pu s’empêcher de sourire lorsque Koto croisa son regard, et bien vite le Jounin vint s’asseoir aux côtés de son cousin. La tenue vestimentaire de la jeune fille était de circonstance, et son papa était beau comme un camion. Avant que la cérémonie ne commence, Genji glissa à Koto visiblement soucieux.

-Elle va réussir, j’en suis sûr.

Puis il frappa dans ses mains, et prit la parole d’un ton impérieux.

-Uchiha Karynn, aujourd’hui est le jour de ton examen pour l’obtention du titre de genin. Les examinateurs sont Uchiha Genji, Uchiha Koto et Motoko-Sama. Si tu réussis, tu deviendras ninja de Konoha, et donc un soldat du village de Konoha au service d’Hokage-Sama. Si tu échoues, tu retourneras à l’académie pendant un an. Le sujet sera : henge, bunshin et Kawarimi. Si tu réussis ces trois techniques, alors ceci sera à toi.

Il déposa un bandeau frontal avec une belle plaque en métal ornée du symbole de Konoha devant lui. Ainsi elle pouvait sentir son but tout proche, à portée de main.

-A toi de jouer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn Ushiha
étudiant(e) de Konoha
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2008

MessageSujet: Re: Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha]   Mer 19 Nov - 18:08

Le moment était enfin venu, elle allait pouvoir faire la preuve qu'elle était digne de son nom. Elle portait le blouson avec le symbole de son clan, comme elle porterait un drapeau. Karynn avait toujours été fier d'appartenir au plus puissant des clans, du moins à ses yeux, maintenant elle allait devoir s'en montrer digne. La présence du vieil homme intimidé la jeune fille, elle ne savait pas qui il était mais devant la révérence que lui montrait les deux cousins, Karynn le mit dans les personnes importantes. A moins qu'il ne soit qu'un vieil homme venu se rappelait sa folle jeunesse en regardant les jeunes filles. Non il ne ressemblait pas à un pervers, mais plutôt à un vieux sage, presque à un vieux singe plein de sagesse. Après avoir finit ses exercices d'assouplissement, comme si elle s'apprêtait à jouer une d'un instrument de musique Karynn commença sa concentration. En fait elle s'apprêtait à jouer d'un instrument, le chakra. La jeune fille fit le tao de la chèvre pour faciliter sa concentration et le malaxage de son chakra. La jeune Ushiha avait décidé de commencer par ce qui lui était le plus dur afin de s'en libérer.
Karynn se remémora toutes les étapes qu'elle avait réalisé la nuit précédente seule dans la classe, ainsi que les conseils donnés par Genji. Elle devait malaxer son chakra et lui donner un mouvement, une force. Tout en malaxant son chakra Karynn fixa son attention sur la chaise avec laquelle elle comptait se substituer. Celle ci se trouver aux côtés du vieil homme. Une fois son chakra malaxer, elle se mis à réaliser la succession de taos nécessaires au kawarimi, maintenant qu'elle avait visualisé sa cible elle y dirigea son chakra. Ce dernier devait imprégner la chaise, se lier à elle comme il l'était avec Karynn. Une fois ceci fait, une fois le lien établit et confirmé, Karynn donna à son chakra une impulsion qui devait créer le mouvement lui permettant de se substituer à la chaise et permettre à cette dernière de se substituer à elle. Karynn était très concentrée afin que toutes les étapes du jutsu soient calées sur la succession des taos. Les taos représentaient la réalisation physique, matérielle, du jutsu. Le travail sur son chakra, la réalisation mentale et celle physique devaient être parfaitement synchronisées afin de permettre la réalisation du jutsu. A aucun moment Karynn ne ferma ses yeux, son regard était rempli de détermination. D'ailleurs tout en elle était dirigé vers la réalisation du kawarimi, tendu vers ce but, réussir la substitution. Une fois la fin des taos arrivé, sur le dernier Tao exécuté Karynn activa le jutsu.


"Kawarimi !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Genji
Chef du clan Uchiha
Chef du clan Uchiha
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Re: Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha]   Lun 24 Nov - 14:47

[Ton kawarimi fonctionne]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn Ushiha
étudiant(e) de Konoha
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2008

MessageSujet: Re: Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha]   Lun 24 Nov - 20:10

Un petit nuage de fumée, un bruit, quelques secondes de silence puis.....

"Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !" rapidement suivit par un "pardon."

Karynn avait réussit le kawarimi et devant son succès elle avait eu du mal à contenir sa joie. Mais se rappelant où elle était et la présence du vieil homme elle essaya de se calmer. La jeune fille regarda alors vers son père et son senseï, le regard du premier la ramena au calme mais la rendit encore plus fière. Le vieil homme l'intimidait, ce qui l'empêcha de faire une grimace histoire de relâcher totalement la tension. Karynn alla chercher la chaise et la remit à sa place, avant de retourner devant son jury.

*Maintenant que j'ai passé le gros morceau je vais pouvoir me détendre.*


A ce moment les paroles de son père lui revinrent en mémoire.

"on a tendance à relâcher sa concentration une fois qu'on a atteint son objectif, lorsqu'on a réussit. Ce relâchement peut conduire à un échec futur, tu dois toujours rester concentrer tant que tu n'as pas obtenu, atteint l'objectif final. Garde cette discipline, elle te sera utile pour ton examen, mais aussi au cours de tes missions."

Sa mère avait empêcher son père de continuer en l'embrassant et lui apportant une tasse de thé vert.

*papa a raison, je n'ai pas encore réussit. Même si le kawarimi peut sembler le plus difficile de mes trois épreuves, les deux autre ne sont pas pour autant si facile que cela, je dois rester concentrer. Je dois faire honneur, à mon père, à mon senseï à mon clan, mais aussi à ce vieil homme qui est venu assister à mon examen. Vu son age il devrait être dehors à profiter du temps qu'il lui reste au lieu d'être ici, donc je dois aussi réussir pour lui.*

Karynn prit deux grandes inspiration, puis fixa son regard sur son père, puis le passa sur Genji. Elle venait de décider qui serait l'objet du prochain exercice, le henge. Elle aurait bien prit son père comme modèle, mais en cas d'échec ou de réussite partielle, ce qui revenait au même. Elle ne voulait pas risquer de nuire à l'image de l'homme qui lui inspirait le plus de respect. De plus Genji avait un gabarit plus proche du sien que son père. Outre le fait que le jeune chef du clan, n'avait pas une image aussi sévère que Koto Ushiha. D'ailleurs son père n'avait pas montré le moindre sentiment de fierté, si ce ne fut par son regard sur sa fille et ce durant une très courte seconde. La difficulté du henge, du moins la principale était le dosage du chakra dans les modifications apportées. Si ce dernier n'était pas correct, cela créerait des difformités. L'autre difficulté était d'avoir une bonne visualisation de l'apparence voulue. Tous les détails devaient être visualisé, l'image devait être des plus précises et des plus réalistes. Le henge était un genjutsu, une illusion créé afin de tromper la perception des autres. Karynn depuis qu'elle était petite avait eu le loisir d'observer Genji. Comme pour toutes les filles du clan, Genji Ushiha avait été un fantasme même pour la jeune Karynn. Elle avait dépassé ce stade, mais en plus de le regarder s'entrainer afin de pouvoir le surpasser, Karynn l'avait observé pour des raison plus féminine. Maintenant qu'il était devenu sons senseï, elle eu l'occasion de l'observer de plus près. Karynn pensait maitriser l'apparence du jeune homme. De plus il se trouvait devant elle, ce qui allait lui faciliter le travail.
La jeune fille laissa apparaitre un sourire sur son visage, mais le chasse bien vite. Ce dernier avait accompagné une idée farfelue et de mauvais gout concernant le henge. Ce fut donc avec plus de sérieux, que Karynn commença son travail. Tout en malaxant son chakra, la jeune fille commença sa visualisation de son modèle. Dans un premier temps la silhouette, celle ci devait respecter la corpulence, les dimensions de chaque partie du corps. Le torse moins long et moins large, les bras plus longs, les mains plus fines, le coups moins trapu et plus long, le visage plus allongé, elle fit la même chose avec le reste du corps. Ce n'est qu'une fois la silhouette voulue visualisée qu'elle l'habilla. Elle vêtit Genji de la tenue des jounins du village, sauf pour la veste sur laquelle elle plaça le symbole du clan dans le dos. Elle avait de nombreuses fois vu son père dans cette tenue, elle l'avait vu revenir de missions, partir pour celles ci, s'équiper. Toutes ces expériences visuelles, lui servaient afin de peaufiner la tenue vestimentaire. Le bandeau de Konoha, ce bandeau si précieux à plusieurs titres, trônait sur le front de Genji. Le visage du jeune homme demanda au tant de précision, le fait de l'avoir devant elle l'aidait fortement. La jeune fille tenta de rajouter un détail, le regard de son senseï, plus précisément la pupille de ce dernier. Son père lui avait montré le sharingan, Genji avait la même chose et elle même avait put le voir dans son regard. Elle avait mémorisé cette image au plus profond de son être. Pour elle cette pupille représentait ce qu'elle était qui elle était bien plus que le symbole du clan. C'était cette pupille qu'elle allait mettre dans le regard de l'image qu'elle créait. Karynn se concentra alors sur la couleur, la forme des trois pupilles encadrant la pupille centrale.
Durant tout son travail, elle imprimait l'image dans son chakra qu'elle malaxait au rythme des taos nécessaires. Lorsqu'elle s'approcha de la fin de la réalisation de son enchainement, Karynn commença à s'entourer de son chakra, pour qu'il puisse la recouvrir de l'image qu'elle venait de créer. Tout cela, la préparation, la mise en place s'acheva au moment ou elle réalisa le dernier tao. Elle venait de réaliser un henge, avec toute sa volonté de rendre hommage à son clan, son senseï.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Genji
Chef du clan Uchiha
Chef du clan Uchiha
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Re: Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha]   Mar 25 Nov - 11:31

[Le henge est réussit, sauf ta main droite qui est toujours la tienne, mais les examinateurs ne semblent pas le remarquer]

[HRP: ne t'inquiète pas je fais un beau post à la fin^^]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn Ushiha
étudiant(e) de Konoha
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2008

MessageSujet: Re: Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha]   Mar 25 Nov - 15:38

Le henge semblait être réussit, mais Karynn remarqua sa main. Celle ci n'avait pas prit l'apparence de celle de Genji. Bien sur ce détail pouvait sembler anodin, mais il signifiait qu'elle n'avait pas réussit à maitriser ce jutsu. Les trois hommes qui l'observaient ne semblaient pas avoir remarqué cette erreur, mais de cela la jeune fille en doutait. Deux d'entre eux au moins, étaient des shinobis d'expérience. De toute façon cela ne changea rien pour la jeune fille. Lorsqu'elle reprit son apparence, Karynn s'adressa à ses examinateurs.

"je vais continuer l'examen, si vous le permettez et je retenterais le henge après avoir réalisé le bunshin."

Son échec venait du fait qu'elle avait voulu faire apparaitre la pupille du clan Ushiha dans le regard de Genji. Ceci avait il demandé plus de chakra qu'elle ne le pensait et donc empêcher un équilibrage de celui dans sa transformation. Il était vrai qu'elle devait réfléchir à la cause de son échec, mais elle devait continuer son examen, sa mission. Une fois au calme, elle pourrait réfléchir à ceci et en parler avec son senseï. Karynn chassa l'amertume de son échec de son esprit, elle devait réaliser le troisième et dernier jutsu. Ce dernier consistait à créer un double d'elle, de projeter une image en trois dimension, un hologramme. Pour ce faire elle devait projeter son chakra en un point. En plus de le projeter elle devait lui donner son apparence. Comme pour le henge le dosage devait être précis car si elle projeter trop de chakra son clone exploserait, si elle en projetait pas assez il ne pourrait se matérialiser correctement.
Karynn commença par se visualiser, ce ci sur le premier tao nécessaire. Ensuite elle malaxa son chakra tout en réalisant les taos suivant. Arriver à se visualiser n'était pas difficile, elle n'avait qu'a s'imaginer devant son miroir. Ici c'était son chakra qui faisait office de miroir. Petit à petit l'image que lui renvoyait son chakra se mis à correspondre à la sienne. Son chakra lui renvoyait une image parfaite d'elle même au moment présent. Ensuite elle sortit son image du miroir pour lui donner du volume, pour se faire elle l'ajusta sur elle comme si elle enfilait un costume. Cette étape finit elle la fit glisser loin d'elle, elle avait devant elle une autre Karynn en tout point identique et se tenant dans la même position. Le bunshin était comme une bulle de chakra ayant la forme de celui ou celle qui la créait. Tout ce processus se déroula durant la succession de taos et sur le dernier elle projeta cette bulle de savon, hors d'elle vers un point situé à côté d'elle. Elle le faisait avec autant de douceur que lorsque petite fille elle s'amusait à faire des bulles de savon. Si ce n'est que la forme de celle ci était la sienne et non celle d'une bulle.


"Bunshin no jutsu."

[Je ne m'inquiète pas pour ton futur post ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Genji
Chef du clan Uchiha
Chef du clan Uchiha
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Re: Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha]   Mar 2 Déc - 15:14

[Clone parfait réalisé sous le sourire grâcieux du jury]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn Ushiha
étudiant(e) de Konoha
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2008

MessageSujet: Re: Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha]   Mar 2 Déc - 20:47

Le Bunshin était réussit, cela était une certitude devant la réaction du jury. Ceci chassa l'amertume de son échec durant le Henge. Karynn semblait pouvoir refaire le Henge, du moins c'était ainsi qu'elle prenait le sourire des trois hommes. Malgré le fait qu'elle avait échouée, Karynn n'allait pas baisser la difficulté et retenterait de donner à son regard l'apparence du sharingan. Elle savait qu'elle ne pouvait pas activer la pupille pas encore du moins, mais en donner l'illusion cela était possible. Après tout le Henge n'était qu'une illusion.
Karynn rappela l'image que Genji Ushiha et s'assura de nouveau qu'elle était ressemblante avec le modèle qui se trouvait devant ses yeux. Cette fois ci elle n'oublierait aucun détail et réaliserait une même qualité de concentration et de précision à tous. Cette fois ci la jeune fille était focalisé sur le résultat, son regard devint plus intense et fixe. Elle faisait appel aux souvenirs de son corps, de son esprit, pour retrouver les sensations qu'elle avait connus lors de la réalisation du Henge qu'elle avait réussit. Elle devait synchroniser la modélisation de l'image avec l'enchainement de taos. Son chakra devait prendre l'apparence, la forme d'un Genji en tenue de Jounin le sharingan activé. Elle devait travailler son chakra comme un moule, mais aussi comme la matière que allait lui permettre de prendre cette apparence. Elle devait se faire un costume ressemblant à ce quoi elle voulait se transformer. Ce costume de chakra devait devenir comme une seconde peau dans laquelle elle se glisserait. Elle était une Ushiha, la fille de Koto Ushiha un shinobi reconnut et l'élève de Genji Ushiha chef de son clan. Elle ne pouvait échouer, elle de devait pas échouer, sinon cela signifierait qu'elle était indigne de porter son nom, d'être de leur famille.
C'est avec détermination, sans crainte de l'échec et la confiance du résultat, que Karynn réalisa son Henge. Lorsqu'elle réalisa le dernier tao, elle prononça le nom de sa technique.

"Henge no jutsu !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salle de cours
» (Suggestion - mapping) Salle de cours | Salle de mise en situation.
» cours technique femme et milonga art plus tango
» Cours de tango salle des Fêtes Villegouge
» [KGS] Forum salle Entre nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sen Sen :: Hi No Kuni :: Le village de Konoha :: Académie-
Sauter vers: