Naruto Sen Sen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Sen Sen

Un forum RP dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uchiha Genji
Chef du clan Uchiha
Chef du clan Uchiha
Uchiha Genji


Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2008

Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha] Empty
MessageSujet: Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha]   Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha] Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:30

La salle de cours de Genji est en fait un grand amphithéatre. Devant, une esplanade permet aux étudiants de montrer leurs prouesses dans tous les arts ninja. Des mokujin pour le taïjutsu et le lancer de shurikens squattent un coin, et des montagnes de feuilles révélant la nature du chakra sont disposés dans un petit placard.

La tableau noir est impeccablement tenu, et les dix rangées de bancs et de tables sont bien alignées. Il faut dire que Genji est un peu maniaque sur les bords. Il ne tolère pas le chahut pendant ses cours, mais s'adonne volontier a des goûters et à toute sorte de jeu avec ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn Ushiha
étudiant(e) de Konoha
Karynn Ushiha


Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2008

Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha]   Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha] Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:32

Une jeune fille nerveuse errait dans les couloirs, hésitant à faire le premier pas, ouvrir la porte qui s'approchait d'elle. Bien sur elle connaissait celui qui allait devenir son professeur, elle l'avait déjà vu et même parlé. Mais cette fois ci elle allait le voir en tant que professeur et elle allait devoir prouver qu'elle était digne de son nom. Karynn profita du trajet pour ce faire violence et calmer sa nervosité. Arrivé devant la porte, la jeune fille lissa sa jupe vérifia que ses bas rayés noir et blanc était bien mis. Puis dans une grande inspiration, poussa la porte et pénétra dans la salle de classe. La jeune fille vit celui qui allait devenir son senseï et se dirigea vers lui. Le temps lui sembla presque suspendu, s'imaginant être détaillé par les yeux de ce cousin, à la recherche du moindre indice. Une fois arrivé à trois mètres, Karynn s'arrêta et salua le jeune homme.

"Ushiha Karynn, je ferais de mon mieux pour de pas vous décevoir."

*J'aurais pas dût dire, je suis Ushiha Karynn, au lieu de lui donner mon nom comme cela. Et puis il me connait......tiens je me demande à quoi servent toutes ces feuilles, il n'a pas peur qu'elles s'envolent en cas de courant d'air.......*

Sa discussion mentale et, l'image de son professeur entrain de courir après les feuilles qui s'envolaient commencèrent à chasser le stress que Karynn avait connu depuis son arrivée à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Genji
Chef du clan Uchiha
Chef du clan Uchiha
Uchiha Genji


Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2008

Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha]   Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha] Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:02

Genji ressentait une peur presque palpable à l'idée d'enseigner à des jeunes de son clan. On le disait trop gentil avec ses élèves, alors qu'est-ce que ce serait avec des jeunes qu'il avait vu grandir ? Sa maison était une cours de récréation pour les gamins Uchiha, et il était vraiment rare qu'il se mette en colère, même lorsque les kunaïs des chenapants éclataient les vases anciens de sa demeure. La poignée de la porte tourna, et le sourire de Genji s'étira. Uchiha Karynn...intéressant. Il connaissait son père, et le respectait profondément. Certains désacords entachaient parfois leurs discutions, mais l'homme était de bons conseils, et son côté taciturne amusait beaucoup le chef du clan.

-Bonjour Karynn-chan. J'espère que nous passerons de bons moments ensemble, et que tu auras vite ton bandeau genin. Avoir un professeur de ton clan va beaucoup t'aider, tu vas voir.

Il s'approcha du tableau et y traça plusieurs symboles à la craie. En tout premier lieu, il dessina le symbole de Konoha, puis celui du clan Uchiha, et enfin un oeil portant un sharingan. Il sourit délicatement à la jeune fille dont il connaissait certains traits de son caractère. Ses diverses piercings et tatouages auraient pu effrayer plus d'un professeur, mais Genji savait tout le respect qu'elle avait pour le clan, et c'était tout ce qui comptait...enfin presque.

-J'ai entendu dire par des sources sures que tu aimais beaucoup ton clan. Avant de démarrer notre premier cours, je veux te dire une chose. En tant que chef de clan, je veux que tous les Uchihas soient des shinobi modèles.

Il allait parler d'une chose qui mettait souvent Genji et Koto en position d'affrontement.

-Mais avant tout...nous sommes des shinobi de Konoha. Tu comprends ce que je veux dire ? Avant de te sentir Uchiha, tu dois te sentir Kunoichi de Konoha. Je ne veux pas que l'on perde nos traditions, mais je veux par contre que nous retrevions notre gloire passée. L'esprit qui anime ce village, c'est la volonté du feu, pas la volonté des abres.

Et PIM, une pique au Senju qui tira un sourire satisfait à Genji.

-Ce que je veux dire, c'est que tous ensemble, on va bien plus loin que chacun de son côté. Tu seras amenée à cotoyer des gens formidables dans ce village, et si tu le fait sans appriori, alors tu en sortira grandit. J'imagine que tu as souffert du fait d'être Uchiha dans ta jeunesse...tout ça est en train de changer, et Hokage-Sama fait son possible pour aider à notre réhabilitation. Houuulaaa, je m'égare, je m'égare, désolé de t'ennuyer avec mes discours.

Il pointa le tableau noir du doigt.

-Que sais-tu de ces symboles ?
Revenir en haut Aller en bas
Karynn Ushiha
étudiant(e) de Konoha
Karynn Ushiha


Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2008

Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha]   Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha] Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:30

Karynn sourit de réconfort, les mots et le ton employé finirent de calmer la jeune fille. Elle alla s'assoir à la première table qu'elle trouva et continua d'écouter son senseï. La jeune fille mettait toutes ses ressources de concentration pour assimiler tout ce que lui disait Genji Ushiha. Lorsque ce dernier dessina les symboles sur le tableau, il lui fallut faire un effort pour ne pas bondir de sa chaise et donner la réponse. Elle connaissait ses symboles, ils avaient pour elle des significations très fortes.
Au moment ou elle allait lâcher prise et donner les réponses, Genji reprit la parole. Karynn se rassit presque aussi tôt au risque de déséquilibrer sa chaise. Mais par chance, celle ci resta à sa place et Karynn ne se retrouva pas le cul par terre. Devant la remarque sur l'affection que portait Karynn pour son clan, la jeune fille acquiesça de la tête un grand sourire chaleureux sur les lèvres. Le sourire disparut remplacer par le sérieux de son regard, elle acquiesça de nouveau quand au fait de devenir une shinobi modèle. Restait plus qu'à voir si le modèle que Karynn avait en tête correspondait à celui voulu par le Chef du clan. Un sourcil se leva lorsque Genji lui parla de se sentir de Konoha avant de se sentir Ushiha. Pour elle son clan était la priorité, mais la suite des propos de Genji fit renaitre le sourire sur le visage de Karynn. Encore une fois elle dût se retenir pour ne pas répondre alors que Genji ne semblait pas avoir finit. Durant la dernière partie du discours de Genji, Karynn acquiesça à chaque mots ou presque. Puis vint la question tant attendu, Karynn voulut tellement y répondre qu'elle se pencha sur son bureau pour répondre. Heureusement qu'il n'y avait personne derrière sinon, ce dernier aurait vu le petit chat tigré qui ornait l'arrière de sa culotte.


"Il s'agit du symbole de notre village Konoha, ensuite celui de notre clan mais il est plus jolie que celui que j'ai dessiné sur la porte de ma maison, quand au dernier c'est la même chose que ce que papa peut faire apparaitre dans ses yeux.....notre héritage le Sha...ringan. Lorsque je serais plus forte moi aussi je pourrais le faire apparaitre dans mes yeux."

Karynn était fier d'elle, elle savait ne pas s'être trompé même si elle avait du mal avec le nom de la technique héréditaire de son clan. Au moment ou elle se rassit, elle reprit la parole pour répondre aux propos de son senseï.

"Je sais que sans Konoha, notre clan ne serait plus, mais sans nous Konoha ne pourra rien. Je sais qu'il y a des gens formidables à Konoha et c'est pour les protéger et pour qu'ils nous reconnaissent que je veux devenir une kunou.., un ninja."


Genji pouvait percevoir la détermination et une flamme derrière les mots et le regard de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Genji
Chef du clan Uchiha
Chef du clan Uchiha
Uchiha Genji


Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2008

Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha]   Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha] Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:53

"Il s'agit du symbole de notre village Konoha, ensuite celui de notre clan mais il est plus jolie que celui que j'ai dessiné sur la porte de ma maison, quand au dernier c'est la même chose que ce que papa peut faire apparaitre dans ses yeux.....notre héritage le Sha...ringan. Lorsque je serais plus forte moi aussi je pourrais le faire apparaitre dans mes yeux."

Genji acquiesca à chaque bonne réponse de Karynn, avec un petit signe de tête et un sourire. Lorsqu'elle eût terminé, il s'approcha d'elle et déposa le plat de sa main sur son bureau.

-Bien sur que tu pourras le faire apparaitre. Ton père l'a eut très tôt il me semble...ça ne saurait tarder.

L'étudiante semblait tellement aimer son clan, que ça aurait été une tragédie si les pupilles sois-disant maudites ne se déclanchaient pas.

-Quoi qu'il en soit, tu ne m'a donné que des bonnes réponses. Félicitations.

"Je sais que sans Konoha, notre clan ne serait plus, mais sans nous Konoha ne pourra rien. Je sais qu'il y a des gens formidables à Konoha et c'est pour les protéger et pour qu'ils nous reconnaissent que je veux devenir une kunou.., un ninja."

-Je ne pense pas que nous soyons indispensable...personne ne l'est...c'est juste une question d'équilibre...Mais bon, heuuu, bref.

La gosse avait un sacré mental, et si elle n'était pas aussi exhubérante, Genji aurait été sur que Koto se cachait derrière un genjutsu.

-Que sais-tu du chakra Karynn-chan ? Tu as déja manié quelques armes ninja ?
Revenir en haut Aller en bas
Karynn Ushiha
étudiant(e) de Konoha
Karynn Ushiha


Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2008

Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha]   Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha] Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:21

*c'était facile...*

Mais lorsque Genji posa sa main sur son bureau, Karynn se cal au fond de sa chaise bien droite. Le jeune chef du clan Ushiha semblait sérieux mais pas comme son père. Il lui disait qu'elle aussi aurait ces yeux et cela la rendit fière. Karynn était pressé d'avoir les fameuses pupilles car elles étaient la marque de leur clan, plus que le symbole. Mais elle n'avait aucune idée de tout ce qui y était lié. Genji répondit à sa remarque semblant embarrassé ou ne sachant pas quoi dire. Du moins ce fut ainsi que Karynn prit la réponse qu'il lui donna. Ensuite vint une question un peu plus compliqué. La jeune joua un instant avec le percing de sa langue avant de répondre.

"le chakra est ce qui m'aurait évité de tomber de la branche quand ce maudit écureuil a fuit. Il sert à la réalisation des techniques de ninja. Quand aux armes des ninjas, papa m'a fait essayé quelques unes des siennes. Mais il était toujours avec moi car cela peut s'avérer dangereux pour celui qui ne sait pas s'en servir. J'ai faillit blesser Nishibi une fois. Mais vu qu'il est intelligent il a réussit à éviter le shuriken qui avait rebondit. Mais s'était la faute de Satoru il avait fait venir une grosse et laide araignée à mes pieds. Si il n'aurait pas fait cela, j'aurais réussit à planter mon shuriken dans la cible. Sinon papa m'a montré le kunaï, le katana mais je n'y touche pas, maman m'a parlé des sembos, des aiguilles comme pour l'acuponcture, mais en plus grosse. Papa m'a entrainé un peu pour me préparer à l'académie et puis je vous ai observé ainsi que les autres enfants du clan."

Karynn offrit un sourire puissance 10 à Genji, attendant de savoir si elle aviat donner une bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Genji
Chef du clan Uchiha
Chef du clan Uchiha
Uchiha Genji


Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2008

Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha]   Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha] Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:37

*Bon...c'est pas gagné, mais y'a de l'espoir.*

La vision de Koto prétant ses armes à sa fille fit sourire intérieurement le chef de clan. Il y'avait un petit coeur sous les muscles saillants du jounin, et cela amusait beaucoup Genji. La petite avait été à bonne école, et si elle était aussi observatrice que bavarde alors les cours ne seraient qu'une partie de plaisir pour elle.

-En effet, c'est grâce au chakra que les ninjas peuvent faire leurs techniques. Mais il y'a des chakra différents. Le premier est le chakra spirituel qui peut se travailler avec la méditation et d'autres activités qui seront apparement très contraignantes pour toi. Le second est le chakra corporel, tu ne devrais pas avoir de mal à le trouver celui la, il régit nos mouvements et on peut l'augmenter en entraînant son corps. Le dernier est le chakra de la nature, mais nous n'en parlerons que très peu car il nécessite un contrôle optimal des deux autres. Tu suis ?

Il n'attendit pas de réponse et attrapa le poignée de Karynn pour la guider vers la petite esplanade. Il s'assit en position du lotus et invita l'étudiante à en faire de même. Il tourna la tête car sa jupe très courte laissait entrevoir des choses qu'un chef de clan se doit d'ignorer. Lorsqu'elle eut une position confortable, il reprit.

-Cherche cette énergie spirituelle au fond de toi, puis ensuite l'énergie corporellle. Ensuite il faut que tu malaxes les deux, c'est TRES important. Si tu n'arrives pas à faire ça tu ne pourras jamais devenir ninja.

Et c'était vrai, même le taïjutsu demandait un contrôle accru du chakra. En même temps il ne se faisait pas trop de soucis pour Karynn, les Uchiha ont des prédispositions dans le domaine.

-Surtout prend ton temps. Tu devrais trouver facilement, tu as ça dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn Ushiha
étudiant(e) de Konoha
Karynn Ushiha


Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2008

Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha]   Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha] Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:43

Karynn savait qu'elle n'avait pas assez réfléchie à sa réponse, du moins elle y avait mal réfléchie. Elle avait put le lire sur le visage de son professeur ce qui lui fit faire la moue. Ensuite ce dernier lui parla plus précisément des différents chakra. La moue de Karynn devint plus marqué lorsque Genji fit allusion à sa possible difficulté en ce qui concernait le chakra spirituelle. Karynn garda la moue jusqu'à ce que Genji la prenne par le bras et la conduise sur l'esplanade. Un sourire moqueur apparut même sur son visage mais elle l'effaça très vite, devant l'air embarrasser du jeune homme. De plus ce dernier était son senseï et pas n'importe qui. Elle avait écouté tout ce qu'avait dit Genji et ce depuis qu'il avait prit la parole.

*bon je dois réussir, j'ai pas le droit à l'échec.*


Trouver les deux énergies qui circulaient dans son corps et les malaxer. Genji lui avait dit de prendre son temps et Karynn allait essayer de faire de son mieux. La jeune fille ferma les yeux et durant quelques secondes resta immobile. Mais rapidement elle commença à jouer avec le percing de as langue et à faire divers grimaces démontrant sa grande concentration.


*bordel elle est où cette énergie spirituelle et elle ressemble à quoi. Il a parlé de méditation, mais moi méditer cela me fait dormir. Bon cette énergie doit être lié à mon esprit. Peut être qu'elle est formé par mes pensées, idées, rêves, par ma détermination.*

Le visage de la jeune femme se ferma devenant très sérieux, rappelant celui de son père, sauf que ce dernier ne jouait pas avec sa langue et ne plissait pas les yeux. la jeune fille essayait de percevoir, matérialiser ce qui pourrait ressembler à une énergie spirituelle. Au début cela ne donna pas grand chose, du moins rien de bien sérieux. Karynn voyait passer dans son esprit plein d'images, de souvenirs, de pensées qu'elle essaya de transformer en une énergie. Au bout de quelques minutes, Karynn lâcha un gros soupire et posa ses coudes sur ses genoux.

"c'est fatiguant de méditer, j'allais presque transpirer........"

La jeune femme s'arrêta de parler, pour replonger dans sa méditation. Elle semblait avoir eu une idée. Celle ci était fort simple, si elle était fatigué cela voulait dire qu'elle avait fait un effort. Pour faire un effort il fallait de l'énergie, et vu que c'était un effort spirituel, l'énergie devait l'être aussi. Un sourire apparut sur le visage de la jeune fille.

*je t'ai trouvé !! *

Karynn se concentra de nouveau sur le travail qu'elle avait fournit pour visualiser, ressentir, faire apparaitre, ses souvenirs, idées, pensées, désir.... Lorsqu'elle commença à réussir à toutes les percevoir à les ressentir, elle essaya de visualiser la force qui lui permettait de faire cela, l'énergie qui leur permettait de se former, se matérialiser. Ce n'est qu'une fois cette force perçut, identifier, visualiser qu'elle réouvrit les yeux.

"Toutes mes pensées, idées, génèrent une force qui me permet de les visualiser. C'est cela l'énergie spirituelle ? C'est la même chose que celle matérialisé par le sang, le souffle et qui permet au corps de fonctionner ? "


Karynn n'attendit pas la réponse trop pressée de réussir à les malaxer maintenant qu'elle pensait pouvoir les percevoir. Pour cela elle devait les réunir au même endroit, elle avait lut quelque part que dans certaines philosophies ont disait qu'il existait un point focal vers lequel toutes les énergies du corps convergeaient. La jeune fille ne se rappelait plus comment cet endroit s'appelait ni même à quoi il pouvait ressembler. Karynn chercha un moyen de visualiser cet endroit, du moins quelque chose pour malaxer les deux énergies. Genji put encore constater que sa jeune cousine devait réfléchir car elle recommença à jouer avec sa langue et le percing qui s'y trouvait. Puis elle arréta tout mouvement et fronça les sourcils, tout son être sembla se focaliser sur un point et ce malgré le fait qu'elle avait les yeux fermés. Karynn visualisa le symbole de Konoha et principalement la sorte de spirale qui y était représentait. Elle essaya de faire que les deux énergies suivent la spirale pour se rejoindre à la base de celle ci et peu à peu se mélanger l'une, l'autre en ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Genji
Chef du clan Uchiha
Chef du clan Uchiha
Uchiha Genji


Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2008

Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha]   Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha] Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:11

Genji buvait les paroles de l'étudiante. Elle avait un instinct hors du commun, elle comprenait chaque chose indispensable et les faisaient entrer dans son esprit simplement en lui attachant des mots. Elle retransposait ses idées en paroles, et le chef du clan savait que ça devait turbiner dur dans sa petite caboche.

"c'est fatiguant de méditer, j'allais presque transpirer........"

-Tu tiens le bon bout, continue, ne te déconcentre pas.

Les encouragements de genji se voulaient rassurants, il fallait qu'elle fasse honneur au clan, à sa lignée. Tout d'un coup, elle reprit son manège avec sa langue, et il se dit alors que ça faisait un petit moment qu'elle carburait. Il ne fallait pas non plus qu'elle en fasse trop.

"Toutes mes pensées, idées, génèrent une force qui me permet de les visualiser. C'est cela l'énergie spirituelle ? C'est la même chose que celle matérialisé par le sang, le souffle et qui permet au corps de fonctionner ? "

-Exactement.

Que dire à part acquiescer ? Elle avait tout juste. Elle y était presque, Genji s'en aperçut lorsqu'elle arrêta totalement de bouger. Il voyait ce qu'elle avait dans sa tête, car beaucoup d'étudiants ayant du mal avec la concentration se focalisaient sur la même chose : le symbole de Konoha. Il allait lui prouver qu'elle était avant tout une kunoichi de Konoha. Si ce que Genji envisageait marchait, elle n'aurait surement plus de problèmes de concentration de toute sa vie. Il sortit de sa poche un petit miroir et le gardait dans le creux de sa main. Il activa son sharingan pour s'apercevoir qu'en effet elle malaxait son chakra, puis il brandit le miroir devant les mirettes de la jeune fille qui avait...activé son sharingan. Il s'évanouit immédiatement, et on ne le reverrait surement pas avant quelques mois, mais l'essentiel était là, elle avait la pupille. Il se releva et lui tendit la main pour l'aider.

-Inconsciement, nous les Uchiha malaxons notre chakra vers nos yeux...ce qui fait parfois apparaître le sharingan. Comme nous ne nous voyons pas méditer, on ne s'en aperçoit pas. Héhéhé, félicitations. Tu vas devenir un membre important du clan. Heuuu, par contre j'attend beaucoup de toi désormais.

Il désigna ensuite la porte.

-Allez, rentre chez toi et file raconter ça à ton père, il sera fier de toi...et transmet lui mes amitiés. Tu reviens demain ? On commencera les choses sérieuse.

[+ 1 intel]
Revenir en haut Aller en bas
Karynn Ushiha
étudiant(e) de Konoha
Karynn Ushiha


Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2008

Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha]   Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha] Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:37

Lorsque Karynn vit qu'elle avait réussit et qu'en plus elle aussi avait put matérialiser le même regard que son père, elle se leva d'un bond et sauta au coup de son professeur. Puis se rendant compte que son comportemetn n'était pas convenable, le lâcha et tira la langue dans un sourire d'excuse. Mais Genji pouvait voir que la jeune fille était super excitée et heureuse. Il s'attendait presque à la voir sauter de joie dans toute la pièce, mais Karynn n'en fit rien.

"Ouais je le savais, je suis douée......j'ai réussit mais bon c'était pas si facile que cela. Cette foutue énergie spirituelle, elle a pas été facile à attraper. Mais j'allais pas me faire avoir par quelque chose qui est à moi non mais. J'ai comme tu...vous me l'avez dit j'ai médité sans m'endormir et j'ai réussit."


Karynn se clama lorsque Genji parla d'attaquer les choses sérieuses le lendemain. Il put voir alors dans le regard de la jeune fille le désir de commencer tout de suite. Mais elle ne dit rien et salua respectueusement Genji. Ce n'est qu'une fois qu'elle fut sortie de la salle que la jeune fille laissa exploser vraiment sa joie. Genji entendit des youppie!!; Super!!, je suis trop forte!! durant encore quelques minutes pendant que Karynn s'éloignait de la salle de cours.


******************************************

Le lendemain

Karynn avait passé une nuit des plus reposantes, en fait elle n'avait pas fait long feu cette nuit. Après être rentrée elle avait tout raconté à ses parents et pour fêter cela sa mère lui avait fait son gâteau préféré, une forêt noire. Karynn lui avait fait honneur et l'effet de ventre rempli combiné à la fatigue dût aux efforts fournis durant le cours, la jeune fille monta rapidement au lit.
En ce nouveau jour, la jeune fille était reposée et avait opté pour une tenue moins gênante pour son professeur. Elle portait un shoort en jean's, du moins un jean's transformé en shoort, un tee shirt arborant une tête de chat au niveau de la poitrine. Elle avait donc abandonné les bas pour des chaussettes basses mais avait toujours les mêmes baskets. karynn ouvrit la porte avec plus d'assurance que la veille.


"Bonjour Genji-senseï, je suis prête pour commencer les choses sérieuse."

Karynn alla prendre place à sa place et posa ses coudes sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Genji
Chef du clan Uchiha
Chef du clan Uchiha
Uchiha Genji


Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2008

Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha]   Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:46

C'est une karynn plus décidée qui passa le seuil de la porte ce matin là. Son arrivée tira un grand sourire à son senseï qui se leva de sa chaise pour l'accueillir. Elle avait l'air déterminée, et Genji espérait de tout son coeur que la pratique serait au même niveau que la théorie d'hier.

-Bien, on va commencer par le henge. Tu as du voir ça pendant tes premières années à l'académie.

Ils entraient immédiatement dans le vif du sujet, le chef de clan ne voulait en aucun cas perdre l'enthousiasme débordant de son élève.

-Tu vas malaxer ton chakra, comme hier. Puis le projeter hors de toi en pensant très fort à l'image de quelqu'un d'autre...démonstration.

Il forma le tao de la chèvre, et s'arréta.

-Ha oui, j'oubliais de te parler des taos. Tu as du les voir à l'académie, ils permettent d'incanter et de donner une meilleure utilisation du chakra. Celui que je forme est le tao de la chèvre, c'est le plus basique.

Il reforma son matra.

-Henge.

Pouf

Derrière la fumée provoquée par la technique se trouvait une autre Karynn, identique à la première. Une fois la surprise passée, Genji reprit son apparence normale.

-C'est une technique de genjutsu, très pratique pour les filatures ou les missions d'espionnage. A toi.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn Ushiha
étudiant(e) de Konoha
Karynn Ushiha


Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2008

Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha]   Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha] Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:06

Le henge ou l'art de prendre l'apparence d'autre chose. En effet Karynn en avait entendu durant ses premières années à l'académie, il faut dire aussi qu'en redoublant on entend deux fois les choses. Mais comme le lui avait dit son père, entendre n'est pas comprendre et comprendre est le principal. Karynn essaya de malaxer son chakra et de le diriger vers ses yeux, pendant que Genji lui faisait une démonstration.

*Visualisation de mon énergie spirituelle............ok, visualisation de mon énergie physique....ok, malaxage des deux............................ok, direction vers les yeux......................zut cela marche pas et en plus j'ai faillit rater la démonstration.*

La jeune fille tira la langue et posa ses deux mains sur son crâne, en signe d'excuse.

*Les taos, Papa m'en à parlé au moment ou on nous les enseignait à l'académie.*

Le comportement de la jeune fille changea lorsqu'elle perçut le résultat obtenu par son senseï. Karynn fit le tour d'elle observant chaque détail, puis revint devant son professeur avec un sourire coquin.

"Pour réaliser un Henge, il faut bien observer la personne ou la chose dont on veut prendre la forme ou l'apparence, n'est ce pas ?"

Puis Karynn redevint plus sérieuse, même si dans son regard on pouvait lire de l'amusement.

"Une fois le henge réalisé, ce n'est qu'une image que l'on crée ou bien on prend réellement l'apparence voulue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Genji
Chef du clan Uchiha
Chef du clan Uchiha
Uchiha Genji


Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2008

Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha]   Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha] Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:37

-Hoï, Hoï...que de questions pour un matin. C'est bien d'être motivée Karynn-Chan, mais je ne pensais pas que tu le serais à ce point là. A vrai dire, la plupart des étudiants se lancent dans la technique et réfléchissent après. C'est bizarre, je te voyais plus fonceuse que ça. Tu marques un point...

Il se plaça devant le tableau, et dessina un chaton tout mignon. Autour, il dessina des petits lapins.

-Imaginons que tu sois ce chaton. S'il veut faire un henge, le chaton va créer une image de lapin dans sa tête. Ensuite, il va lancer la technique.

Il effaça le chaton et le remplaça par un lapin.

-Les autres lapins ne verront qu'un congénère de plus, mais le chat reste chat. Ce n'est donc qu'une image que tu crées, un chaton ne deviendra pas un lapin. Sous son apparence de lapin, il garde ses griffes et ses crocs. Heuuu....j'espère que j'ai été clair.

Il effaça à contre coeur son dessin, puis fixa Karynn.

-Allez, la pratique maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn Ushiha
étudiant(e) de Konoha
Karynn Ushiha


Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2008

Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha]   Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha] Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:31

Karynn était heureuse du compliment fait, mais tire la langue devant la remarque sur son caractère. Puis lorsqu'elle vit Genji se mettre à dessiner des chatons, elle resta perplexe. Elle avait voulue lui avouer qu'elle avait tenter d'activer son sharingan, mais de voir le dessin lui coupèrent ses mots.

*Je suis plus mignonne que ce chaton, même si il est adorable*

Elle écouta les explications avec attention en faisant jouant avec le percing sur sa langue.


*je dois visualiser l'image, puis l'imprimer à mon chakra. Ceci fait je dois m'entourer de mon chakra qui aura prit la forme de l'image que j'ai imaginé.*

Karynn commença donc à rechercher quelle forme elle allait prendre. Il fallait qu'elle arrive à la visualiser parfaitement, donc cette forme devait lui être familière. Sa première idée avait été de prendre l'apparence de ses parents. Mais en cas d'échec elle ne voudrait pas les ridiculiser. Non et puis c'était trop facile. Elle devait prendre une apparence qui lui demanderait un peu plus d'effort comme cela sa réussite n'en serra que plus grande et l'échec moins important. Tout en suivant le cours de ses pensée, la jeune fille continuait à jouer avec son percing et acquiesçait de la tête. Puis lui vint une idée, elle n'avait qu'à se servir de ce que lui avait montré son senseï.
D'abord bien visualiser la forme, chose facile vu qu'elle l'avait devant les yeux. Dans un premier temps elle travailla sur l'apparence générale, puis l'affina comme elle le ferait d'une esquisse ou d'un croquis. Le contour de la silhouette commençait à devenir plus nette, plus précise. D'abord la tête afin de bien identifier la forme, l'apparence souhaitée.

*Non les oreilles moins hautes et moins grandes, les yeux plus étirés, zut leur couleur........*

Après avoir sortit sa langue plus de cinq fois, Karynn s'attaqua au reste du corps.

*Le bas moins large, les membres plus fins, voila comme cela......la corpulence......la queue.....j'y suis c'est bon...*

Ceci fait elle se mit à réfléchir plus intensément, prise dans un dilemme. Une fois ce dernier réglé, il ne lui restait plus qu'à l'imprimer dans son chakra et le faire jaillir d'elle. Karynn commença donc à réaliser la succession de taos et s'en servit pour malaxer son chakra.

"Coq,... chien,... buffle,... chèvre.....Henge !!!!!"

Au moment ou elle arriva à malaxer son chakra elle lui imprima l'image qu'elle avait de la silhouette, forme qu'elle voulait prendre. Elle avait presque crié le nom du jutsu au moment de le réaliser. Karynn avait arrêté de jouer avec son percing au moment ou elle activa le jutsu, son regard, son attitude montrait une grande concentration et envie de réussir. Si tout se déroulait comme prévue, un petit chaton devrait se trouver à la place de Karynn, ce dernier avait un pelage de la couleur de cheveux de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Genji
Chef du clan Uchiha
Chef du clan Uchiha
Uchiha Genji


Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2008

Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha]   Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha] Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:55

La technique provoqua un "pouf" sonore, et Karynn disparue derrière un épais nuage de fumée. Lorsque celui ci se dissipa, Genji pu apercevoir une Karynn...métamorposée.

-Heuuu, c'est presque ça.

La jeune fille avait bien un pelage de chat, des oreilles de chat, une queue de chat, mais elle avait gardé sa stature et son apparence générale. C'était un être mi-Karynn mi-chaton, un chat humanoide de l'espace.

-Tu peux recommencer.

L'illusion prit fin, et l'étudiante reprit son apparence exacte.

-Tu ne commence pas par la facilité, mais tu tiens le bon bout. Essaye de te focaliser sur l'apparence globale d'un chat, sur sa taille et ses attitudes.

Le chef du clan s'appuya sur une table et fit un petit signe d'encouragement à son étudiante. Elle avait un certain potentiel, mais elle allait devoir travailler dur pour se faire un prénom dans le clan des génies.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn Ushiha
étudiant(e) de Konoha
Karynn Ushiha


Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2008

Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha]   Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:26

Avant que son henge ne se dissipe, Karynn avait eu le temps de voir le résultat.

"C'est pas mal comme résultat, je pourrais m'en servir pour Halloween."

Le Henge prit fin et même si elle avait prit son échec avec insouciance, elle savait qu'elle allait devoir travailler. Genji pouvait percevoir que la jeune fille malgré son aire détaché, n'était pas satisfaite d'elle; Elle n'était déçu, juste énervée. Elle avait pensé que vu qu'elle avait réussit à malaxer son chakra et faire apparaitre sa pupille, le Henge serait facile.

*Bon si je suis les conseils de Genji, je devrais réussir cette fois ci. Il m'a dit de me concentrer sur l'apparence générale du chat, sur sa nature.*

Karynn recommença à jouer avec son percing au moment ou elle reprit le travail. La jeune fille imagina le chat dont elle voulait prendre l'apparence. Elle décida alors de se concentrer, comme l'avait dit Genji sur l'apparence générale de l'animal. Sa corpulence, sa taille, la forme de son corps, mais elle devait aussi se concentrer sur le comportement de l'animal. Les chats étaient joueurs, rapides, souples, si elle voulait prendre l'apparence de cet animal, elle devait s'identifier au chat. Ce n'est qu'en créant l'image du chat dans sa totalité dans son esprit, qu'elle allait pouvoir créer l'illusion qu'elle était un chat. La jeune femme visualisa donc l'apparence du petit félin, de la pointe de la queue à celle du museau, en passant par la forme des pattes. Les oreilles et les moustaches eurent aussi le droit à sa concentration, les premières devaient être mobiles. Une fois toute l'apparence travaillé, imaginé, elle passa à la couleur du pelage qui sera celle de ses cheveux. Une fois tous les détails réglés, l'apparence définie, Karynn réalisa les taos nécessaires au Jutsu.

"Henge."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Genji
Chef du clan Uchiha
Chef du clan Uchiha
Uchiha Genji


Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2008

Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha]   Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:43

Un nouveau "pouf" retentit dans la salle de cours. Sous les yeux de Genji, Karynn s'était transformé en chaton, sans aucun défaut. Un petit sourire illumina le visage du chaf de clan, qui repartait déja dans d'autres explications.

-C'est très bien Karynn-Chan, c'était un très bon henge, mais pour la maîtriser en combat il faudra que tu travailles encore ta technique.

La transformation prit fin, et Genji passa à autre chose.

-Maintenant on va travailler une autre technique de genjutsu : le bunshin. Cela consiste à créer un clone de toi même, mais ce clone est inconsistant et se désagrégera dés lors qu'un coup lui sera porté.

Il enchaîna les taos lentement afin que Karynn les mémorise.

-Bunshin no jutsu !

Un deuxième Genji prit place aux côtés du premier, et ils se mirent à parler à l'unisson.

-A toi, tu as bien saisi le mécanisme des illusions, tu peux y arriver. Cette fois, concentre toi sur ta propre image, puis expulse ton chakra plus loin qu'avec un simple henge.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn Ushiha
étudiant(e) de Konoha
Karynn Ushiha


Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2008

Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha]   Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha] Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:44

Karynn était satisfaite d'elle, elle venait de réaliser son premier jutsu et avec succès et cela en deux tentative. Karynn avait dût se retenir pour ne pas sauter de joie et faire démonstration de sa joie. Son père lui avait conseillé de temporiser son exubérance durant les cours. Même si Genji était un jeune homme fort amical, les cours étaient une chose sérieuse. Elle devait faire honneur à leur clan et ce dernier n'était pas connu pour ses exubérances.
La jeune fille acquiesça devant la remarque de son senseï quand à l'entrainement qu'elle devait pratiquer pour pouvoir réaliser ce jutsu en situation. Elle savait que lorsqu'elle serait genin et en mission, elle ne pourrait prendre son temps pour réaliser le moindre jutsu. Maintenant Genji lui proposait de passer à un deuxième jutsu, le Bunshin. L'art de créer des image de soi, le procédé semblait assez similaire à celui du Henge. Mais elle nota une différence, cette fois ci elle allait devoir projeter son chakra en un point éloigné d'elle et non s'en recouvrir. La base était la même visualiser l'image, mais celle ci devait être celle de sa personne. Même si l'exercice semblait être plus facile, il y avait une petite différence. Il n'était pas toujours évident d'avoir une bonne visualisation de soi même. Car pour que le jutsu soit efficace, le clone devait être ressemblant pas qu'un peu.
Karynn ferma un oeil et joua de nouveau avec son percing. Elle pensa même à fermer ses deux yeux dans un premier temps, histoire peut être d'ouvrir le troisième oeil. Mais plus sérieusement pour éviter à son esprit d'être parasité par ce qui l'entourait. Elle devait arriver à ce percevoir, à se visualiser. Donc elle fit le même travail que pour le Henge dans un premier temps. Mais cette fois ci, elle visualisa un miroir dans lequel elle allait se refléter, comme si elle essayait une nouvelle tenue. Un exercice qu'elle pratiquait depuis que sa silhouette s'était transformée en une silhouette plus féminine. Karynn aimait attirer les regards, plus par défi et fierté d'appartenir au clan Ushiha que pour tout autre considération. Elle passait une bonne heure à travailler son look devant son miroir lorsqu'elle décidait de le changer. Donc pour ce jutsu elle allait faire la même chose.
Donc dans un premier temps, elle ferma ses deux yeux et commença à malaxer son chakra. Ce dernier devait servir de miroir mais aussi de négatif et s'imprégner de son image. Ensuite elle matérialisa sa propre image, si elle avait été narcissique cela l'aurait aidé, mais elle ne l'était pas. Pour matérialiser son image, elle s'imagina donc en train de se regarder dans un miroir. Elle commença par sa silhouette, les proportions de celle ci, la longueur de ses jambes, la largeur de son bassin, elle fit de même pour chaque partie de son corps. Elle l'avait d'ailleurs découper en secteur, les jambes, la taille et le bassin, les bras, le buste et les épaules et enfin la tête et le cou. Une fois les dimensions ajustées, elle travailla sur les formes, celle de son fessier, la rondeur de sa poitrine, le dessin de sa masse musculaire, le visage. Elle prenait un grand soin de détailler chaque partie de son corps, chaque détail, jusqu'aux percings et la couleur de son maquillage. Une fois que l'image que lui renvoyait le miroir la satisfaisait, elle habilla cette silhouette. La partie la plus facile, elle qui avait choisit le moindre de ses vêtements afin de définir le look qu'elle aurait. Elle s'assure que l'image que lui renvoyait le miroir était conforme à celle qu'elle avait vu dans son miroir et l'imprima à son chakra durant qu'elle réalisait les taos montraient par Genji.
Maintenant l'étape difficile arrivait, elle devait projeter son chakra hors d'elle. Maintenant qu'elle s'était visualisait, elle fit glisser l'image d'elle même à l'aide de son chakra afin qu'elle se trouve en face de deux Karynn. Comme pour le Henge elle avait commencé à matérialiser son image en superposition sur elle même. Puis elle déplaça donc cette image pour la matérialiser à ses côté. Ce n'est qu'une fois qu'elle parvint à ce résultat, qu'elle libéra le jutsu. Durant tout le processus de création de cette image, elle avait essayé de faire correspondre chaque étape à un des taos nécessaire. Ce qui devait lui permettre de libérait son chakra et l'image au moment où elle prononça le dernier taos.


*Chèvre, Cochon, Buffle, Chien*

"Bunshin no jutsu !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Genji
Chef du clan Uchiha
Chef du clan Uchiha
Uchiha Genji


Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2008

Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha]   Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:15

Le chakra propulsé de Karynn offrit une mini-explosion-qui-fume aux yeux de Genji, qui ne lui fit même pas cligner des yeux (il est trooop fort). Derrière le voile grisâtre, se révéla une deuxième Karynn, exactement identique à la première. Un petit sourire satisfait naquit sur ses lèvres.

-Bien, tes trois années à l'académie ne t'ont pas servits à rien. On peut même dire que tu contrôle bien ton chakra. Mais...

Il marqua une pose, ses pupilles se fixèrent sur le plafond.

-La technique suivante va être décisive, c'est elle qui déterminera de ton passage Genin et ce sera le sujet de ton examen...demain matin. Regarde bien.

Genji plaça une chaise sur le devant de la scène, puis enchaîna des taos.

-Kawarimi !

Il se substitua à la chaise, prenant sa place.

-Voila ce que va devoir réalisé. Ne t'inquiète pas, je t'aiderais. Tout d'abord il faut que tu marques la différence avec les techniques que je t'ai enseigné. Ce n'est plus une illusion, on attaque le grand chapitre du ninjutsu. Comme tu le sais certainement, notre clan est remarquable par sa polyvalence, et le ninjutsu, notament le Katon, est une priorité chez nous.

Voila, il lui avait bien mit la pression. Il s'écarta un peu et la fixa.

-Envoie ton chakra vers cette chaise, matérialise un lasso et empare toi d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn Ushiha
étudiant(e) de Konoha
Karynn Ushiha


Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2008

Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha]   Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:44

Devant le résulta de sa tentative, Karynn ne put garder pour elle sa satisfaction. Son regard, son sourire exprimait sa satisfaction, sa fierté, puis dans un souffle, elle lâcha un "OUI !!!!!!". Mais rapidement la jeune fille, se calma et baissa la tête mais pas le regard. Son attitude s'excuser, mais son regard était rieur.
Puis quand Genji lui parla de son futur examen, la jeune fille connut un moment d'inquiétude. Etait elle prête surtout qu'elle allait devoir réaliser un nouveau jutsu. Ce dernier semblait être d'un niveau supérieur à deux genjutsu qu'elle venait d'apprendre. Elle regarda son senseï réaliser le jutsu et ne put cacher sa surprise devant le résultat. Son ainé dans le clan venait de se substituer à une chaise.


*Effectivement, c'est différent des autres jutsus..........cela va être dur.*(je n'ai jamais rien comprit à ce jutsu ^^)

Faire un lassa avec son chakra et attraper la chaise, mais il manquait une étape à l'explication de Genji, la substitution elle même. Envoyer son chakra vers la chaise, ensuite elle devait créer un mouvement entre elle et la chaise. Karynn avait du mal à concevoir comment le jutsu fonctionnait et cela pouvait se voir dans son comportement.

"Si j'attrape la chaise avec mon chakra cela ne me permettra pas de prendre sa place ni elle la mienne."

Karynn exprimait à haute voie ce qui la rendait perplexe. Mais elle se lança dans l'essai du jutsu. Dans un premier temps, elle malaxa son chakra. Une fois ceci fait, elle le visualisa son chakra se diriger vers la chaise, sa cible. Elle ne devait pas que diriger son chakra vers la chaise, mais aussi l'attraper. Ceci fait elle allait devoir trouver un moyen d'intervertir leurs places. Donc elle devait donner à son chakra une force permettant de créer un mouvement. Mais ce force devait prendre en compte la différence de masse entre elle et la chaise. Si la force exercé pour créer le mouvement, était en équilibre, seule la chaise se déplacerait et Karynn risquerait de se la recevoir dans la face. Donc elle devait arriver à générer un chakra, lui donner une forme, une force lui permettant de de créer la substitution. Peut être que le fait d'envelopper la chaise de son chakra, tout en maintenant un lien entre elle et la chaise suffisait, si elle l'imprimer de sa volonté de se substituer à la chaise. Toute sa réflexion, l'empêcha de malaxer correctement son chakra.

*Petite tête, concentre toi sur ce que tu dois faire et non sur ce que tu feras.*

Karynn reprit sa tentative, cette fois ci elle se concentrerait sur chaque étape, étape par étape. La première malaxait son chakra, ensuite le diriger vers la chaise. Elle devait créer et maintenir le lien entre elle et la chaise à l'aide de son chakra. Une fois ceci fait, elle devait....................
Karynn arrêta sa tentative et regarda vers son senseï.


"On peu donner n'importe qu'elle forme au chakra, n'importe quelle capacité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Genji
Chef du clan Uchiha
Chef du clan Uchiha
Uchiha Genji


Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2008

Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha]   Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha] Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:10

Genji fronça les sourcils lorsque Karynn posa sa question, puis il prit un air contraint. En effet, les capacités du chakra le mettaient mal à l'aise. Lui, comme la plupart des shinobis de son niveau essayaient d'aller toujours plus loin dans la maitrise et les capacités du chakra, c'était une chose essentielle pour eux, toujours avancer, toujours dépasser les limites, on ne rigolait pas avec ces choses là. Il se détendit un peu avant de répondre.

-En théorie oui. Mais...

Il se remémorra certains de ses échecs, et décida d'en prendre un pour exemple.

-J'ai un jour essayé de transformer mon chakra en Yari. J'y suis parvenu, mais je n'arrivais pas à définir les contours de ma lance, elle n'était pas assez tranchante et pointue, ni même rigide. Regarde.

Genji prit une pose de combat, les mains écartées, et une lance de chakra apparue dans ses paumes. Il exécuta un bond rapide et entreprit de frapper Karynn avec, la lance percuta l'étudiante, mais le contact ne la fit même pas reculé, c'était comme si elle était frappée par un objet en mousse. La lance disparue.

-Tu vois, même moi je ne peux pas faire ce que je veux de mon chakra. Tout dépend de ta personnalité, de tes émotions, de tes capacitées, beaucoup de ces choses entrent en ligne de compte. Certains ne parviendront jamais à faire un Kawarimi. Mais...il y'a toujours des solutions.

Il reprit la même pose de combat.

-Yari no Hi !

Une lance de feu apparue alors entre les mains du chef du clan, le bruit des flamèches qu'elle dégageait devait sonner comme une musique aux oreilles de Karynn, tous les Uchihas aimaient le crépitement du feu.

-Celle la n'est pas aussi inefficace que la première, mais j'ai du changer la nature de mon chakra pour en arriver là.

La lance disparue.

-Il y'a toujours des solutions Karynn-chan. Pour ton Kawarimi, le secret réside dans l'espace. Concentre toi sur la scène du combat, visualise chaque parcelle de ton environnement, imagine qu'on t'attaque. Il y'a des choses qui sont du domaine du ressentie, écoute ton corps, il est souvent de bons conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn Ushiha
étudiant(e) de Konoha
Karynn Ushiha


Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2008

Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha]   Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha] Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:20

[ affraid j'en reviens pas, comment il évite de répondre, soit à l'écoute de ton corps. Une réplique que tu as piquer au Doc ou à Difool ? Bon on va faire avec un, vu qu'il ne sait comment expliquer le Kawarimi.......]

Karynn était attentive aux explications de son senseï. Quand ce dernier lui avait fait part de son échec dans la transformation du chakra en objet solide, la jeune fille s'était dit qu'il se moquait d'elle. Mais devant l'air embarrasser et le sérieux de l'affirmation Karynn réalisa que la maitrise du chakra n'était pas une chose si aisée. Elle resta figée lorsque Genji porta son attaque avec sa lance. Mais celle ci la traversa sans la blesser, ce qui lui fit lâcher un soupire de soulagement.
Lorsque la lance de feu apparut, Karynn la regarda avec envie. le feux l'avait toujours attiré, fasciné et le fait de savoir que son clan avait une affinité avec cet élément l'avait mis aux anges. Puis Genji essaya de la guider dans la réalisation du Kawarimi.


*Ecouter mon corps, ressentir ce qui m'entoure mais aussi ce qui se passe ne moi.*

La jeune fille n'avait jamais essayé de ressentir ce qui se passait en elle, lorsqu'elle malaxait et utilisait son chakra. A chaque fois elle se concentrait sur ce qu'elle voulait faire. Peut être qu'elle cherchait la difficulté là où il n'y en avait pas forcément. Non pas que maitriser un nouveau jutsu était une chose toujours aisée. Mais elle devait laisser son corps, son esprit agir en commun sans chercher à disséquer ce qui se passait. Au lieu de chercher à disséquer la mécanique du Kawarimi, il lui suffisait peut être d'imprimer à son chakra sa volonté de réaliser ce jutsu. Elle savait le résultat désiré, elle savait qu'il lui fallait diriger vers l'objet choisit son chakra et le lier à elle par ce biais. Le véritable problème n'était pas comment la substitution se réalisait, mais la quantité de chakra nécessaire pour permettre celle ci.
Son senseï lui conseillait de s'imaginait entrain de subir une attaque, de réagir à celle ci. En temps normale la jeune fille tenterait une esquive ou un parade. Dans le premier cas, elle se mettrait en mouvement pour ne plus se trouver à sa place d'origine. Une fois le chakra malaxait, elle devait donc le diriger vers un objet, ici une chaise, le faire venir à sa place, tout en se déplaçant pour prendre la sienne. Vu que l'objet avait une masse inférieure à elle, elle devait se donner une impulsion du moins au chakra qu'elle avait en elle. Mais si elle créait un lien de chakra entre elle et l'objet ciblé, quelqu'un percevant les émanations de chakra pourrait voir ce lien. Le cerveau de la jeune fille carburait sec, cela se voyait au mouvement de sa langue. Puis ce dernier s'arrêta, Karynn venait de se décider à agir. Plus elle réfléchissait moins elle parvenait à comprendre ce jutsu. Elle allait faire ce que lui avait conseillé son senseï et laisser son instinct agir. Elle pourra s'amuser à comprendre une fois le jutsu réalisait, même si il lui suffisait peut être de se souvenir de ce qu'elle ressentirait en le faisant. Karynn se doutait que chaque jutsu devait laissé une impression, une signature dans la perception de celui qui les réalisait.
Karynn se mit donc en scène, s'imaginant face à un adversaire. D'ailleurs la jeune fille jouait presque la scène, son comportement avait changé. Son adversaire allait lui lancer une volée de vilains chourikens, Karynn malaxa son chakra tout en l'imprimant de son désir d'éviter cette attaque. Elle voyait le bras de son adversaire s'armer, pendant qu'elle réalisait les taos nécessaires. Elle avisa une chaise, celle ci fera l'affaire, elle lança son chakra vers cette dernière avec la volonté de se substituer à elle et se mettre ainsi à l'abri. La jeune fille concentrait sa volonté sur son envie de se substituer à la chaise, son image mentale réalisait l'esquive se jetant sur la chaise et l'envoyant à sa place. Allait elle éviter la volée de shourikens, ou bien se retrouverait elle dans une position stupide devant son senseï ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Genji
Chef du clan Uchiha
Chef du clan Uchiha
Uchiha Genji


Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2008

Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha]   Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha] Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:14

[Evite de parler du Doc et Difool, on va passer pour des vieux^^]

Après une longue réflexion, Karynn tenta le nouveau jutsu. Mais la tentative se solda par un échec, la jeune fille n'avait pas bougé d'un millimètre. Soudain, la porte s'ouvrit et un jounin du clan s'adressa à Genji.

-Genji-Sama, on a un problème avec les détecteurs, nous avons besoin de vous.

Le chef du clan se frappa le front avec le plat de sa main, se demandant quelle bande d'abruti il avait formé. Son regard se concentra sur Karynn mais il glissa à l'atention du jounin.

-J'arrive Ken-San, deux minutes.

Il fit un pas vers l'étudiante.

-Désolé Karynn-chan, mais je dois partir. Ton examen aura lieu demain matin, je t'attendrais ici. Entraîne toi d'ici là.

Il fit volte face et s'arrèta alors qu'il passait la porte pour sortit, sans même se retourner.

-Le mouvement de ton chakra, c'est ça la clef.

Puis il sortit en se dirigeant vers le centre de commandement du village.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn Ushiha
étudiant(e) de Konoha
Karynn Ushiha


Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2008

Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha]   Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha] Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:28

Karynn n'avait pas bougé, la chaise d'ailleurs non plus. Elle sentait la frustration la gagner, elle aurait bien briser cette chaise. Mais dans une grande inspiration, elle calma le feu de sa frustration. Elle allait s'adresser à son senseï lorsque la porte de la classe s'ouvrit pour laisser apparaitre, un jounin. Ce dernier semblait être ennuyé et demandait de l'assistance à Genji. D'ailleurs ce dernier se dirigea vers la porte, non sans lui rappeler la date de l'examen et lui donner un dernier conseil. La jeune fille acquiesça et regarda son senseï quitter la salle de classe. Ce dernier partit, Karynn fixa la chaise de nouveau.

"Bien continuons un peu à travailler, il est hors de question que je rentre suite à un échec."


La jeune étudiante, se mis à réfléchir aux conseils de Genji. Il lui avait dit d'être à l'écoute de son corps, puis suite à son échec de penser au mouvement de son chakra. Le chakra se déplaçait dans son corps en suivant les méridiens, tel le sang suivant les veines. Elle devait le diriger hors de son corps vers un objet, la chaise à l'occurrence. Elle devait donner une impulsion à son chakra pour que ce dernier viennent attraper la chaise, mais il devait aussi amener la chaise à la place de la jeune fille. Son chakra devait donc réaliser deux mouvements, le premier se diriger vers la cible, le second ramener cette dernière à son point d'origine. Mais il devait aussi déplacer le corps de la jeune femme. Normalement deux objets ne pouvaient se trouver à la même place. Peut être que le mystère de ce jutsu était tout simplement le respect de cette loi. Peut être qu'au moment ou son chakra ramener la chaise, il déplacerait le corps de l'utilisateur du kawarimi vers l'emplacement vacant de la chaise. Après tout le chakra réalisait des choses qui semblaient impossible se réaliser. Elle avait vu son père et d'autres membres du clans réaliser des jutsus, dont le kage bunshin, qui permettait de créer un double réel de lanceur du jutsu. On pouvait même soigner, ou coller aux murs à l'aide du chakra, alors pourquoi pas permettre une téléportation.
Karynn voyait bien un moyen de réaliser le kawarimi. Son chakra devait permettre de réaliser un aller retour, entre elle et sa cible. Il devait imprégner la chaise, se lier à elle et ainsi créer un lien entre la chaise et Karynn. Puis il devait y avoir un mouvement créer dans le chakra afin de réaliser la substitution. Karynn ainsi que la chaise devait se mouvoir au travers et par son chakra pour se substituer l'une à l'autre. Karynn malaxa donc son chakra tout en réalisant les taos nécessaires et projeta son chakra vers la chaise afin de réaliser le kawarimi tel qu'elle le visualisait. La jeune fille comptait travailler jusqu'à ce qu'elle parvienne à réaliser ce jutsu et ne rentrerait chez elle qu'une fois cela fait.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Genji
Chef du clan Uchiha
Chef du clan Uchiha
Uchiha Genji


Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2008

Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha]   Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha] Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:31

Le lendemain matin, Genji était frais et dispo pour accueillir son unique élève. La veille au soir, il s’était rendu chez Karynn pour parler à son père, et l’inciter à venir voir l’examen de sa fille. Le chef du clan comptait sur la jeune fille pour assurer la relève du clan, et son passage au rang de kunoichi confirmée se devait d’être traité avec attention. Ainsi il avait lourdement insisté pour que Koto soit présent, mais le Jounin avait pour habitude de n’en faire qu’à sa tête. Genji s’était rendu dans sa salle de cours le cœur léger, la mine distraite des jours ou l’on a le temps de flâner, bref, il était de bonne humeur. Pour la cérémonie il avait enfilé son kimono noir traditionnel, orné du blason du clan dans son dos. Pour une fois, il portait son bandeau de shinobi au front et non pas à la taille comme à son habitude. Pour rajouter au côté cérémonial, il avait convié un des membres du conseil de Konoha, un vieux sage qui croyait en la nouvelle génération. Lorsqu’il poussa la porte, l’homme était déjà là, assit en tailleur. Le vieil homme avait lui aussi opté pour la tradition vestimentaire, et était vêtu d’un kimono blanc frappé d’un dragon rouge. Genji s’inclina en signe de respect puis s’assit auprès de lui.

-Ohayo Motoko-Sama, merci d’avoir accepté mon invitation.

Le vieil homme sourit, puis répondit d’un ton noble.

-C’est bien normal Genji-San, vos jeunes pousses sont toujours au niveau de nos espérances. Au fait, qu’est-ce que cette jeune fille à de particulier ?

Le Jounin prit un air embarrassé et passa sa main dans ses cheveux.

-Hé bien…c’est une élève très intuitive…très douée pour le contrôle du chakra. Son esprit est clair, son corps taillé pour le combat. De plus, elle a déjà éveillée la pupille. Elle est la fille de Koto Uchiha, et pour cette unique raison, elle mérite déjà bien des égards.

Motoko sourit, et se frotta les mains. Il avait hâte de voir Karynn à l’œuvre.

Ils restèrent assis et attendirent la venue de la jeune Uchiha, peut-être accompagnée de Koto. Le côté cérémonial de l’examen était vraiment poussé à l’extrème et Genji pria pour que l’étudiante ne soit pas trop intimidée par la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha]   Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle 29, cours d'Uchiha Genji. [Réservé aux Uchiha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uchiha Genji, Jounin et chef du clan Uchiha
» Salle de cours d'Hyûga Azami (réservée aux Hyûga)
» Chez Genji
» Salle d'apprentissage du Henge.
» Salle d'apprentissage du Kawarimi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sen Sen :: Hi No Kuni :: Le village de Konoha :: Académie-
Sauter vers: