Naruto Sen Sen

Un forum RP dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Kuchiyose

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawamura Ryuzaki
Kazekage
Kazekage
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Le Kuchiyose   Mar 23 Sep - 15:41

Kuchiyose no jutsu:


Le Kushiyose n'est pas une invocation normale, car c'est un pacte fait avec une race animale, réelle ou surnaturelle, voire avec une entité capable de fournir un grand nombre d'objets. Les individus invoqués sont bien entendu d'une puissance supérieure à la moyenne animale, s'il s'agit d'animaux normaux.

Le pacte se fait sur un parchemin unique en marquant son empreinte et son nom fait de sang. Ce parchemin qui est unique, s'il est détruit, ne vous permettra plus d'invoquer ... C'est pourquoi ces parchemins sont souvent inconnus et dissimulés.

Ceux que vous invoquez sont vos alliés, et non vos subordonnés. Ils feront toujours ce qu'ils veulent. Leur vie compte autant que la votre, car, si l'un des leurs meurt, le chef peut rompre le pacte. Evidemment, plus les individus invoqués sont puissants, moins ils sont enclins à se soumettre au shinobi. Quémander l'aide du chef de la race n'est pas une mince affaire, bien évidemment.

Le Kuchyiose n'est pas une discipline normale et n'a pas besoin de monter en niveau. Il suffit de disposer du chakra suffisant pour réussir l'invocation. Le nombre d'invocations n'est pas fixe et vous pouvez en inventer autant que vous voulez. Cependant, nous vous donnons un ordre d'idée du cout en chakra pour la puissance de chaque individu et du cout de l'invoc :
PC : 10/50/200/350/600
Caracs de l'invoc : 30/100/250/350/700
De plus, les invocs puissantes (à partir de 100 en carac) peuvent disposer de techniques spéciales, qui ressemblent à des jutsus sans en être véritablement, qui auront des effets similaires. Certaines invocs peuvent aussi disposer de quelques jutsus.

La liste des Kuchyioses existant, ainsi que leur détail, restent à la discrétion des Kages.

---


Jutsus de Kuchyiose


Ce qu'on appelle les Jutsu de Kuchyioses sont les techniques spécifiques à la race invoquée. S'ils se sentent suffisemment proches du shinobi, les individus de la race peuvent décider de lui apprendre quelques uns de ces jutsus particulier, qui le rendront plus unique encore par rapport au commun des shinobis. Comme pour les caractéristiques du Kuchyiose, c'est au joueur de créer les Jutsus de Kuchyiose, selon les règles suivantes :

- Il y a MINIMUM 2 jutsus par rang (sauf rang E), soit 10 Jutsus.

- Les jutsus de Rang D peuvent être appris par des individus disposant de 100 pts de caracs ou plus.
- Les jutsus de Rang C peuvent être appris par des individus disposant de 175 pts de caracs ou plus.
- Les jutsus de Rang B peuvent être appris par des individus disposant de 250 pts de caracs ou plus.
- Les jutsus de Rang A peuvent être appris par des individus disposant de 500 pts de caracs ou plus.
- Les jutsus de Rang S peuvent être appris par le Roi de la race.

La présentation d'un Jutsu Kuchyiose, pour l'inclure dans la fiche de personnage est la suivante :
Nom du Jutsu (Jutsu Kuchyiose)
Il sera ensuite rangé dans la section appropriée, Ninjutsu, Genjutsu, Ninpo ou Taijutsu, selon sa nature véritable.


Le Senjutsu



Le mode Senjutsu est l'aboutissement ultime de la relation du shinobi et de la race de son Kuchyiose. En entrant en "mode", le shinobi se rapproche autant physiquement que mentalement des individus de sa race, subissant des métamorphoses mineures qui le rendent plus ressemblant aux membres de l'espèce : Apparition de pelage, déformation de la dentition, changement de couleur des yeux, etc. Chaque "mode" a un nom spécifique, à la discrétion du joueur (ex : "Mode Ermite" pour Jiraya).

Pour accéder au "mode", le shinobi doit avoir une affinité toute particulière avec son espèce. Il doit déjà avoir appris TOUS les Jutsus de Kuchyioses et être capable d'invoquer tous les membres de l'espèce (l'un implique l'autre généralement). Ensuite, il doit recevoir l'accord du chef de la race pour le former et lui permettre d'accéder à la puissance de la race (autrement dit : à l'accord des Kages).

Une fois chose faite, le shinobi pourra entrer en "Mode Senjutsu". La chose n'est pas simple : le shinobi doit garder un tao précis pendant 3 rounds complets. De ce fait, pendant ces trous rounds, il ne pourra pas utiliser ses mains, ou ses bras, pour une quelconque action que ce soit (perdant de ce fait la capacité d'effectuer tous les jutsus à signes). Une fois entré en "mode", le shinobi voit sa puissance se décupler, son physiques se modifier de façon mineure, comme sus dit.
Toutes caracs : +25%
Puissance des Jutsus : +10% (jutsus normaux) / +25% (jutsus de kuchyiose)
De plus, tous les jutsus effectués sous cette forme comprendront le nom japonais du "mode" dedans, sans quoi ils ne bénéficieront pas des bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutosensen.forumactif.org
 
Le Kuchiyose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sen Sen :: Les Règles :: Les techniques-
Sauter vers: