Naruto Sen Sen

Un forum RP dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawamura Ryuzaki
Kazekage
Kazekage
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: L'histoire du forum   Lun 22 Sep - 16:59

L’histoire




Il y a cinq années, la paix régnait sur le monde shinobi depuis une bonne décennie. Tout bascula lors d’un Gokage convoqué par le Tsuchikage de l’époque : Hando Souichiro. L’Hokage Senju Tsunehide, le Kazekage Sawamura Ryuzaki, le Raïkage Ozma Hedson, le chef des déserteurs Hector et le Mizukage Kaguya Hide furent donc rassemblés dans une même pièce, en terre neutre. Le Tsuchikage leur fit à tous une étonnante révélation : il avait retrouvé tous les Bijuus et les avait scellés dans un endroit qu’il tint bien évidement secret. Il menaça les autres puissances de re-sceller les monstres de chakra à l’intérieur de ses propres shinobi.

Le Kazekage acquiesça, ainsi que le chef des déserteurs qui se rangèrent du côté d’Iwa. Mais le Mizukage ne l’entendait pas de cette oreille et fut le premier à s’opposer. Mais à peine eût-il le temps de former un tao que sa tête gisait au sol, tranchée nette par la lame de vent du Kazekage. L’Hokage et le Raïkage durent s’unir pour sortir de la pièce. Tsunehide bloqua les attaques des assaillants avec des arbres qu’il fit pousser en un clin d’œil, Hedson usa du Chidori Nagashi afin de les bloquer. A peine furent ils sortis en défonçant la porte qu’ils découvrirent un triste spectacle : leurs troupes d’élite étaient en plein combat…c’était la guerre.

Sur toutes les frontières, des shinobi se battaient. Les fronts s’embourbaient en combats inutiles, mais seuls étaient envoyés les genin et Chuunin, vers une mort certaine. Les Jounin et Anbu ainsi que toutes les troupes d’élite se chargèrent de missions très délicates : les missions d’espionnage. Dans tous les pays, à chaque coin de rue, on craignait d’être épié. C’est d’ailleurs ce qui empêcha le Tsuchikage d’aller récupérer les Bijuu pour changer le cours de la guerre à son avantage.

Hando était devenu complètement paranoïaque, soupçonnant jusqu’à sa famille d’être des espions de Konoha, famille qu’il tortura lui-même avant mettre fin à leurs jours. Il finit par se donner la mort par Seppuku dans son bureau, emportant à tout jamais le secret des bijuu. Les déserteurs qui auparavant se battaient comme des damnés perdirent peu à peu leur hargne. Un nouveau Tsuchikage fut nommé en la personne d’Haroï Ginpachi, grand militant pour la paix entre les villages cachés qui pourrissait au fond d’un cachot. Un traité de paix fut signé entre toutes les grandes nations Shinobi. Le Kazekage tenta de reformer les liens qu’il entretenait autrefois avec Konoha, prétextant qu’Hando avait prit le contrôle de son esprit avec un jutsu. Les déserteurs restent donc la seule organisation militaire discidente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutosensen.forumactif.org
 
L'histoire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite histoire du forum des Fondus d'Eau Chaude
» l'histoire de Dora chez les petits malins
» Festival d'histoire vivante de Marle 2011
» Ende, Michael - L'Histoire sans fin
» REVUE PAM00448 Radiomir California - Partie 1 - l'Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sen Sen :: Les Règles :: Règles élémentaires-
Sauter vers: