Naruto Sen Sen

Un forum RP dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Armes et objets

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawamura Ryuzaki
Kazekage
Kazekage
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Armes et objets   Sam 20 Sep - 14:44

Maîtrise des armes


Les armes vous permettent non seulement d'augmenter les dégats de vos coups mais aussi d'obtenir des bonus de compétence. Si vous vous entraînez souvent avec une arme, vous augmenterez considérablement ses dégats.


Liste des objets légendaires



Certains objets du monde de Naruto sont toujours en circulation, et offrent à celui ou celle qui les possède des capacités spéciales utilisables en combat, mais pour les obtenirs il faudra réussir de looooongues et périlleuses missions. De plus, ils ne seront pas tous utilisables par tout le monde, notamment en ce qui concerne les armes : il vous faudra, par exemple, une compétence élevée en maniement des épées pour pouvoir combattre avec Samehada.

Epée de Kusanagi : vous offre un bonus de +5 force, +5 Taï lorsque vous utilisez cette épée.
Détenteur :


Epée de Zabuza : vous offre un bonus de +5 en force en lorsque vous utilisez cette épée
Détenteur : Tatsuya


Samehada (épée de Kisame) :
Détenteur : Tatsuya


Sceau d'Orochimaru : activé, vous offre +5 dans toutes les caractéristiques.
Détenteur :


Manuscrit de "Icha-Icha" (livre écrit par Jiraiya) : vous apprend les rudiments de la drague et vous offre le premier coup face à un adversaire féminin.
Détenteur :


Nunchaku de Maïto Gaï : vous confère un bonus de Taïjutsu de +10 avec ce nunchaku
Détenteur :


Poings Kunaï de Sarutobi Asuma : +5 aux dégats de l'arme, +5 aux techniques fuuton utilisées avec cette arme
Détenteur :


Pillule de soin de Tsunade :
Détenteur :


Jeu de Go de Nara Shikamaru : vous confère un bonus de + 5 en intelligence
Détenteur :


Gourde de Gaara : vous permet d'avoir une petite quantité de sable en toute circonstance.
Détenteur :


Eventail de Temari : donne + 5 à vos techniques Fuuton réalisées avec l'évantail.
Détenteur :


Scalpel de Kabuto : donne + 5 à vos techniques de soin
Détenteur :


String clouté d'Hideshi (le déserteur mélancolique) : vous offre le premier coup face à un adversaire masculin
Détenteur :


Combinaison Ninja de Yuki no Kuni : donne un bonus de + 10 aux points de chakra
Détenteur : Hector


Collier des Senju : permet de contrôler les bijuus.
Détenteur : Senju Tsunehide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutosensen.forumactif.org
Sawamura Ryuzaki
Kazekage
Kazekage
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Re: Armes et objets   Lun 13 Oct - 17:00

Objets disponibles dans les boutiques


Les armes

ARMES :


Kunai :
C'est ce qu’on appelle aussi le canif du ninja. Le Kunaï a l'avantage de pouvoir aussi bien être utilisée au combat au corps à corps qu'être lancée. Il existe diverses formes de Kunai, mais la plus utilisée est en forme de poisson avec, au bout un anneau pour pouvoir la sortir facilement de son logement; la poche à Kunai, qui se situe sur la jambe du Ninja en question. L’objet est pointue mais pas coupant, il peu servir à tout et à n’importe quoi.

Double Kunai
C'est le même principe que le Kunai basique sauf qu'il possède deux pointe. Il est constitué d'un manche avec de chaque cotés un dard.

Poings Kunaï
Ce sont des armes spéciales qui, au corps à corps, font de gros dégâts physiques à l'adversaire. Ce sont des poings avec sur leurs dessus des pointes et sur un côté une lame tranchante et pointue. Ces poings ont la particularité d'être plus grand que ce que l'on pense. En effet, même si la lame ne touche pas son adversaire, grâce a son Chakra, il arrive à l'étendre.

Shuko:
Les Shuko sont des gants généralement en cuir noirs, qui se prolonges jusqu’aux avants bras. La particularité de ces objets, utilisées bien souvent comme des armes, proviens de leurs paumes, où trois à quatre dards patiente calmement en attente de chair fraîche. Avec une bonne maîtrise de son chakra, il est tout à fait possible de prolonger légèrement le rayon d’action de ces dards. Ce qui aurait pour effet de faire simplement des blessures plus importantes. Discret, il est impossible de les voir clairement si le possesseur à une bonne connaissance de l’arme et s’il à une gestuelle approprier. Il est évident, que si l’utilisateur est maladroit, et qu’il dévoile ses paumes, la supercherie sera alors dévoilé.

Shuriken
Les Shuriken, ou Etoiles Ninja, est l'arme de base du Ninja. Elle est en forme d'étoile avec un trou au milieu et est extrêmement rapide et précise. Elle est utilisée plutôt pour blesser son adversaire. Un grand nombre de Ninja utilisent les Shurikens.

Grand Shuriken
Le Grand Shuriken, est une arme très tranchante. C'est un Shuriken en beaucoup plus grand. Ils sont souvent portés sur le dos et, lancés avec une certaine force, peuvent causés la mort à leurs victimes. Ce type d'armes est plutôt utilisé pour tué !

Kage Fusha
Le Kage Fusha, ou l'hélice de l'ombre, est une arme meurtriére. Elle est repliable, donc facile à transporter, et est aussi trés rapide. C'est une arme rapide, tranchante mais cependant qui est facile à esquiver. Elle posséde quatre lames avec au centre un anneau ce qui permet de pouvoir la déployer mais aussi de la faire tourner tout en la gardant à ses côtés en vue d'être lancée.

Sembon
Les Aiguilles sont petites mais sont très dangereuses. En effet, si elles touchent un point vital du corps, elles peuvent tuées instantanément. Elles sont aussi utilisées si l'on veut placer quelqu'un dans un état de "mort momentanée" : Permettent d'utiliser le doken taijutsu à distance.

Makibishi
Les Makibishis sont de petites étoiles acérées que l'ont disperse sur le sol pour soit distraire l'adversaire et ainsi pouvoir l'attaquer par surprise, soit pour le ralentir.


Eventail
L’éventail connaît plusieurs variantes. Il y a de petits éventails tranchants et rapide, et de grands éventails lourd (Kyodaisensu) mais peu en un coup, faire apparaître de grandes bourrasques.

Katana de bois:
Un simple sabre de bois, parfait pour les entraînements sans risques. Toutefois, si il est bien manié, il peut engendrer de gros dégâts, il ne coupe pas, il fracasse.


Tachi :
Le Tachi est le sabre japonais un peu plus courbé et plus long que le katana. Contrairement à ce dernier, il se porte la lame tranchante tournée vers le bas. Cette objet, associant parfaitement un bon rayon d’action, et une excellente efficacité nécessite par contre une très bonne maîtrise de son corps.

Katana
Le Katana est un sabre Japonais et est une arme redoutable. Tout les Anbus possèdent un Katana et, lorsque celui-ci est manié à la perfection, il peut faire de gros dégâts. Il peut être utilisé aussi bien pour des techniques d'attaques que pour des techniques de défenses. Cette arme, a un tranchant exceptionnel. Il découpe un corps humain comme le fil coupe le beurre.

Daï katana :
Le Daï katana, est le model plus long que le katana et plus épais. C’est une arme tout aussi redoutable, mais moins maniable.

Wakizashi / ninjato :
Le Wakizashi est un sabre japonais courbe similaire au katana mais en plus petit, dont la taille se situe entre 30cm et 60cm. Il peut être porté avec un katana, glissé dans la ceinture auquel cas on appelle l'ensemble Daisho.

Bô :
Le Bô est un bâton qui doit être plus grand que le pratiquant de bien dix centimètres. Imposant, impressionnant, et maniable, cette arme à la capacité de faire reculer bien des personnes. Efficace contre un, où contre plusieurs personnes, c’est un objet long, encombrant mais extrêmement efficace.

Yari :
La Yari est une lance japonaise d'environ 2m50 (voir 4mètres pour certaines) à hampe et lame droite (sachant que différents embouts pouvaient y être accrochés) Très efficace, mais difficilement maniable, il est obligatoire d’avoir une très bonne maîtrise de son Taïjutsu. Aussi mortel que le katana, aussi redoutable que le Bô, c’est une arme extrêmement efficace.

Gantelet amplificateur d'ondes sonores :
Spécialité d'Otto no kuni, il s'agit d'un bracelet métallique enserrant tout l'avant bras du porteur, se terminant en simple mitaine de cuir sur la main. Le bracelet dispose d'un mécanisme, lui même cerclé par une coquille d'acier trouée comme du gruyère. Inactif, les trous sont bouchés. Actif, les trous s'ouvrent et tout mouvement brusques (comme un coup) font entrer l'air par les trous, en sifflant. Ce sifflement est reprit, puis amplifié par le dispositif du bracelet, provoquant une véritable onde sonore agissant sur l'oreille interne et déstabilisant l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutosensen.forumactif.org
 
Armes et objets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» objets magiques communs
» Recherche figurines et objets pour figurine
» [ID] armes en tout genres, 187 objets à identifier !
» Objets berbères
» Les livres illustrés et les livres-objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sen Sen :: Les Règles :: Les combats-
Sauter vers: